“Super séjour!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

skanut
Bourg-en-Bresse, France
“Super séjour!”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous étions 12 adultes et 3 enfants et un chien et avons passé un très agréable séjour grâce à la piscine qui nous a permis de nous baigner quand bon nous semblait. Elle est entretenue très régulièrement (non chlorée) et les intervenants sont à l'écoute des occupants (ampoule défectueuse remplacée dans l'instant, lampe de chevet le lendemain...).
Vous programmez votre arrivée en toute autonomie, car les clefs sont sur place. Les lits sont prêts et l'indispensable est là, à savoir : papier toilettes, savon, essuie-mains, torchons...
Le jardin est ombragé et dispose de chaises longues pour se prélasser. Il y a quelques jeux gonflables pour la piscine. La connexion wifi est bien appréciable. La vaisselle est, certes hétéroclite, mais suffisante. De la lecture et des jeux de société (en anglais) sont à disposition. Il y a également une x-box... La villa se situe au bout d'une impasse, donc si vous recherchez la tranquilité, c'est parfait. Et malgré quelques soirées arrosées, nous n'avons apparemment dérangé personne. Vous pouvez également descendre au lac à pied où se trouve un excellent petit resto, ainsi qu'une aire de jeu. Il faut compter une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre la mer. Nous y retournerions avec plaisir!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 sept. 2016
Merci Charlotte et la famille!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer