“Toujours un plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Comme dit le commentateur précédent, de l'extérieur, ça ne paye pas de mine !
Pourtant j'y reviens avec grand plaisir !
Un seul petit désagrément : la carte s'est raccourcie depuis ma dernière visite... il faut se faire une raison, il est vrai qu'elle était peut-être trop large et variée pour un petit restaurant (par la taille) qui propose des produits frais et préparés à la commande...
Et il reste tout ce qui fait le plaisir de fréquenter cet établissement : accueil souriant, beaux produits, cuisine maîtrisée.
Fromages délicieux, bien affinés.
Café un peu fort à mon goût.
Toilettes impeccables et spacieuses.
Et la carte des vins toujours très riche. Coefficients X 3 environ.
A noter qu'on peut la consulter sur le site du restaurant, tout comme les menus, et c'est à jour !

Avis publié : 18 août 2013

Très bon repas dans ce restaurant qui de l'extérieur ne paye pas de mine. Le repas était délicieux, les plats copieux et le service agréable (juste la maîtresse de maison ce jour là). La carte est variée et il y en a pour tous les goûts.

Avis publié : 21 juillet 2013

Avis tardif car je n'avais pas trouvé ce restaurant sur ce site : il n'est pas à Bourg-en-Bresse mais à Coligny,à une bonne vingtaine de kilomètres !
Ceci dit, il vaut bien le déplacement.
Plusieurs visites, satisfaction à chaque fois : entre le bon et l'excellent.
Les produits sont très beaux et les producteurs choisis.
Les cuissons sont parfaites, que ce soit viandes, poissons, légumes...
Le chef connaît ses classiques sur le bout des doigts et c'est dans le classique qu'il excelle.
Quelques tentatives d'associations plus originales, mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, pas ce que j'attends en tout cas. Ses classiques me vont très bien (beau et bon bar de ligne, force et fraîcheur du homard en salade, poulet de Bresse...).
Madame est à l'accueil et en salle, souriante et "pro". Mais comment fait-elle quand c'est complet ??
Elle est de bon conseil sur la carte des vins, qui est superbe : riche et variée, et le Jura y est très bien représenté.
Noter qu'il y a deux "salles" : une intérieure, avec feu de bois en hiver, et une ouverte sur cour pour les beaux jours.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juillet 2013

Je reviens tout juste d'un merveilleux déjeuner à Coligny. Professionnel et service haut de gamme, cuisine délicieuse, merveilleusement bien présentée, large choix de vins, le tout pour un prix très raisonnable. Cour intérieure très agréable. Vivement recommandé !

Avis publié : 16 mai 2013

Site internet qui donne envie, mais une fois sur place : rien à voir! Extérieur du restaurant peu accueillant. Décoration de la salle de mauvais goût, mauvaise association des couleurs, assortiment de la vaisselle à revoir (couverts bas de gamme associés aux couverts argentés?!?). Carte vieillotte, pas d'arrangement possible avec la serveuse-maîtresse de maison. Choix de plat et de menu plus que traditionnel, carte tristounette. Les assiettes sont plutôt bien présentées mais il manque d'accompagnements = de légumes surtout!!! La qualité gastronomique est bien au RDV, mais il manque l'originalité et la quantité pour le prix!

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Relais ont aussi consulté

Saint-Amour, Jura

Vous connaissez Au Petit Relais ?