“EXCELLENTE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Relais

Au Petit Relais
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Coligny
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
L'Union, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'accueil est très agréable et convivial. La carte est excellente. La cuisine est très savoureuse autour de superbe produits. Les plats sont équilibrés. Le décor est agréable. La carte des vins est à la hauteur. On y trouve de superbes vins naturels et locaux, ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres endroits plus prestigieux.
Très agréablement surpris dans ce petit village de l'Ain.
Invité je n'ai pas regardé les prix.

• Visité en juillet 2014

Bourg-en-Bresse, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cadre chaleureux. Patronne sympathique et très à l'écoute. Filet de bœuf aux truffes parfait. Carte des vins de qualités

• Visité en mai 2014
LONS LE SAUNIER
“VAUT LE DETOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce petit restaurant qui est discret de par son emplacement et son environnement, est vivement recommandé....... étant moi même du métier, je ne peux qu'apprécier l'accueil et cette table qui fait preuve d'un grand professionnalisme, surtout un très bon rapport qualité-prix.... le Chef ne triche pas sur ses produits, le homard breton et la volaille de Bresse sont cuisinés avec une très grand maîtrise, sans parler des desserts qui nous régalent jusqu'à la fin du repas.... un décor enchanteur et sympathique mérite le détour.......... bonne continuation et nous reviendrons... merci pour tout...........Pascal

• Visité en avril 2014
Saint-Genis-Pouilly, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je suis toujours heureuse de déjeuner dans le restaurant au petit relais à Coligny où je découvre chaque fois l'inventivité du chef pour décliner des recettes savoureuses, gourmandes avec des produits tout simples mais de qualité irréprochable.

• Visité en juin 2014
marseille
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Déja 3 passages au petit relais à Coligny. Notre destination finale demeure les Rousses, mais pour les rejoindre, venant du sud, nous faisons toujours un détour par Coligny pour déguster les bons plats du Petit relais !
Que dire des desserts dont vous pouvez apercevoir les photos toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Surtout ne changer rien !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Relais ont aussi consulté

Cuiseaux, Saône-et-Loire
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Au Petit Relais ? Partagez vos expériences !