“bonne adresse dans ce petit village”
Avis sur Au Petit Relais

Au Petit Relais
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Coligny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014

nous sommes venus le jour de la foire de coligny ,Accueil très sympatique. Ce jour là menu unique tout était parfait, cuisine excellente. avec un bon rapport qualité prix rien à redire.
Etablissement dans un petit village à recommander particulièrement.

Avis publié : 2 août 2014

L'accueil est très agréable et convivial. La carte est excellente. La cuisine est très savoureuse autour de superbe produits. Les plats sont équilibrés. Le décor est agréable. La carte des vins est à la hauteur. On y trouve de superbes vins naturels et locaux, ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres endroits plus prestigieux.
Très agréablement surpris dans ce petit village de l'Ain.
Invité je n'ai pas regardé les prix.

Avis publié : 14 juillet 2014

Cadre chaleureux. Patronne sympathique et très à l'écoute. Filet de bœuf aux truffes parfait. Carte des vins de qualités

Avis publié : 3 juillet 2014

Ce petit restaurant qui est discret de par son emplacement et son environnement, est vivement recommandé....... étant moi même du métier, je ne peux qu'apprécier l'accueil et cette table qui fait preuve d'un grand professionnalisme, surtout un très bon rapport qualité-prix.... le Chef ne triche pas sur ses produits, le homard breton et la volaille de Bresse sont cuisinés avec une très grand maîtrise, sans parler des desserts qui nous régalent jusqu'à la fin du repas.... un décor enchanteur et sympathique mérite le détour.......... bonne continuation et nous reviendrons... merci pour tout...........Pascal

Avis publié : 12 juin 2014

Je suis toujours heureuse de déjeuner dans le restaurant au petit relais à Coligny où je découvre chaque fois l'inventivité du chef pour décliner des recettes savoureuses, gourmandes avec des produits tout simples mais de qualité irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Relais ont aussi consulté

Saint-Amour, Jura

Saint-Amour, Jura
Cuiseaux, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au Petit Relais ?