“Tres bel endroit pour un week-end en grande...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Florence...
Nantes, France
“Tres bel endroit pour un week-end en grande famille”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Jolie campagne aux alentours et tranquillité assurée ! Le gîte est tres bien conçu, tres agréable à vivre et dispose de tous les équipements nécessaires à la vie en"tribu". Les différentes chambres et salles de bain permettent de vivre nombreux sans se gêner.
La piscine chauffée, le terrain de volley, de boules, le billard et baby foot ont été tres appréciés de tous.
Contact en amont et accueil tres sympa par le propriétaire.
Une adresse que nous conservons précieusement

Patates44
“weekend familial réussi!”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

nous avons passé un weekend au gîte du vieux pressoir à l'occasion d'une réunion familiale (12 adultes et 2 jeunes enfants).
Ce fut un weekend très agréable. Le gîte est très confortable et parfaitement équipé (vaisselle pour 20 personnes, kitchenaid, nombreus jeux de société, boules de pétanque, mollky...etc) ce qui était un critère important pour nous qui voulions cuisiner et recevoir toute notre famille.
Les 5 salles de bains et les 6 WC ont permis d'éviter les embouteillages habituels dans ce type d'évènement.
Le cadre champêtre, les commerces proches (village à quelques minutes de voiture) et la piscine chauffée ont fini de nous ravir.
Le propriétaire est un homme charmant, à l'écoute de ses locataires et disponible.
Nous vous recommandons chaudement ce gîte.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'aménagement et la piscine chauffée
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Emmanuell...
Laval, France
“super week-end entre amis”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en février 2016

superbe maison, très bon accueil, espace bien aménagé et équipé parfaitement.
la piscine est top pour bien profiter, lieu très au calme à la campagne, un peu loin de lieux à visiter par exemple

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Laetitia...
“Très bon gîte”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Gîte confortable, bien équipé, bien placé. Une très bonne adresse pour un week end entre amis ou en famille. La piscine accessible même en hiver ajoute un plus.

brian r
Doncaster, Royaume-Uni
“Perfect family holiday”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015

Brilliant accommodation for our family holiday. 8 adults. + a children. Perfect layout with 6 bedrooms, 5 bathrooms and extra beds, if needed. Within easy reach of the coast and other places to visit. Would recommend this Gite to anyone. Thierry was so friendly and we left with a heavy heart but laden with his home produced apple juice etc

Hébergement brillant pour nos vacances en famille . 8 adultes . + Enfants . Mise en page parfaite avec 6 chambres, 5 salles de bains et des lits d'appoint , si nécessaire . Situé à proximité de la côte et d'autres endroits à visiter . Je recommanderais cet Gite à personne. Thierry était très sympathique et nous sommes partis avec un cœur lourd, mais chargé avec son jus de pomme

Compagnons de voyage : Famille élargie
Nathalie...
Guingamp, France
“week end au TOP”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015

Première experience en gite, premiere expérience plus que réussi et qui sera renouvelé sans hesité !!!
Le gite est super fonctionnel, très bien equipé, des espaces de vie adapté à tous, des chambres spacieuses et bien entretenue, laissant à chacun son intimité malgré le fait que nous etions 14 personnes...
Bref ce gite est AU TOP !!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine, l'entretien en général, tout est nikel
Compagnons de voyage : En famille élargie
berangere...
Cholet, France
“EXCELLENTE ADRESSE !”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons séjourné en famille dans ce gite fin avril (11 adultes et 5 enfants), magnifique gite, rénové avec goût, très propre et tout équipé ! couchages nombreux, nous avons apprécié les chambres pour chaque famille et les salles de bain !
la piscine couverte et chauffée fin avril a été appréciée de tous
extérieur clos, sans danger pour les enfants et jeux à disposition (balancoire, etc...)
propriétaires très pro et sympathique
à découvrir absolument :-)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: propreté du gite et piscine couverte chauffée !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer