“Super gîte”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marie G
Sainte-Reine-de-Bretagne
“Super gîte”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Magnifique gîte, cadre très calme et reposant, piscine qui est parfaite !
Intérieur bien aménagé, espace grand et agréable, chambres parfaites, matériel de puériculture présent sur place. Jeux de société, et jeux pr les enfants.
Extérieur sympa, coin billard, pétanque, barbec'... Transat pr lézarder tranquillement.
Un très bon weekend.

Date du séjour : septembre 2017
oBez50
Cabourg, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour dans cette location très bien équipée.
La piscine avec le dôme est très appréciable niveau sécurité mais aussi quand il y a du vent.
Le babyfoot et le billard ont été très appréciés.
Les deux parties de la maison ont permis aux personnes sans enfants d'être isolées du bruit le matin.
L'endroit est très calme.
Les propriétaires sont très aimables.
Très bonne location pour un séjour au calme en famille ou entre amis.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Agaleo
La Cornuaille, France
“Superbe gîte pour passer un excellent séjour”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe gîte rénové avec goût offrant de superbes prestations pour nous détendre et nous amuser en famille.
La piscine chauffée et couverte à été beaucoup apprécié par les petits, billard et babyfoot par les plus grands tandis que les plus anciens ont pu faire leur belote au calme dans la seconde partie du gîte...
Cohabitation sans problème grâce à ses 6 chambres et ses 5 salles de bains...
Seul option manquante c'est la possibilité de choisir le temps.
Mais malgré le manque de soleil tout le monde à pu passer un agréable moment...
Merci aux propriétaires de nous proposer un tel gîte à ce prix abordable... Nous avons pu en profiter

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 35-49
juliens81...
“Excellent gîte au calme”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très beau gîte avec tout ce qu'il faut pour passer des vacances au calme de la campagne. De nombreux lits, tout l'équipement qu'il faut, une piscine chauffée couverte agréable, beaucoup de jouets pour les enfants...
Les hôtes sont très aimables et arrangeants. A recommander !

Date du séjour : avril 2017
462floren...
Nantes, France
“Tres bel endroit pour un week-end en grande famille”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Jolie campagne aux alentours et tranquillité assurée ! Le gîte est tres bien conçu, tres agréable à vivre et dispose de tous les équipements nécessaires à la vie en"tribu". Les différentes chambres et salles de bain permettent de vivre nombreux sans se gêner.
La piscine chauffée, le terrain de volley, de boules, le billard et baby foot ont été tres appréciés de tous.
Contact en amont et accueil tres sympa par le propriétaire.
Une adresse que nous conservons précieusement

Date du séjour : mars 2017
Patates44
“weekend familial réussi!”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

nous avons passé un weekend au gîte du vieux pressoir à l'occasion d'une réunion familiale (12 adultes et 2 jeunes enfants).
Ce fut un weekend très agréable. Le gîte est très confortable et parfaitement équipé (vaisselle pour 20 personnes, kitchenaid, nombreus jeux de société, boules de pétanque, mollky...etc) ce qui était un critère important pour nous qui voulions cuisiner et recevoir toute notre famille.
Les 5 salles de bains et les 6 WC ont permis d'éviter les embouteillages habituels dans ce type d'évènement.
Le cadre champêtre, les commerces proches (village à quelques minutes de voiture) et la piscine chauffée ont fini de nous ravir.
Le propriétaire est un homme charmant, à l'écoute de ses locataires et disponible.
Nous vous recommandons chaudement ce gîte.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'aménagement et la piscine chauffée
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Emmanuell...
Laval, France
“super week-end entre amis”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en février 2016

superbe maison, très bon accueil, espace bien aménagé et équipé parfaitement.
la piscine est top pour bien profiter, lieu très au calme à la campagne, un peu loin de lieux à visiter par exemple

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer