“Grande maison au calme”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lalema44
Campbon, France
“Grande maison au calme”
Avis publié : il y a 3 semaines Séjour en mars 2020

Superbe maison de campagne très bien équipée avec grande cuisine. Billard à côté de piscine super pour passer de superbes soirée !grande terrasse agréable
Nous avons passé un très bon séjour
Je recommande vivement cet adresse avec le propriétaire très accueillant.

Date du séjour : mars 2020
vincentad...
Les Herbiers, France
“Belle prestation”
Avis écrit le 16 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Tre belle maison bien faite pour les grand groupe super piscine avec grand terrain proprio super gentil

Date du séjour : septembre 2019
Fouzia N
“Très agréable”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une agréable semaine . La maison est très grande, les enfants étaient ravie ! Nous sommes déjà venu il y a 4 ans , nous sommes encore plus satisfait cette fois ci le billard et le baby foot y sont pr bcp.
A bientôt !

Date du séjour : juillet 2018
FloBodi
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Idéal pour un weekend en grande tribu”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Déjà testé l'année dernière nous y sommes retournés avec autant de plaisir pour un week-end en grande famille. Très bien conçu et très bien aménagé chacun peut trouver dans le gite son espace tout en partageant une vie de groupe hyper agréable. La piscine couverte chauffée, la terrasse, le billard, le terrain de volley, le barbecue géant permettent aux grands comme aux plus jeunes de profiter pleinement. Les chambres et nombreux sanitaires à disposition sont un vrai plus pour la facilité de vie du groupe. L'accueil est simple et efficace. Prêts pour une 3ème année !!

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
05 juin 2018
Merci pour votre commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour que les familles ou groupe d'amis passent un agréable séjour dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir en 2019
Marie r
“Idéal pour week-end entre amis ou en famille”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un excellent week-end entre amis fin mars, pour la deuxième année. Le gîte est superbe, bien équipé, il y a du matériel de puériculture, des jeux pour enfants, un billard, un baby foot, la piscine couverte... Les petits comme les grands ont bien profité de ce séjour! De plus, les propriétaires sont très accueillants, le contact est facile. C'est un gîte que nous conseillons, tant pour la qualité des prestations proposées que pour la simplicité et l'accueil des propriétaires. Nous reviendrons en 2019!

Date du séjour : mars 2018
EdaD122
“On reviendra !”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un superbe séjour, le gîte est parfait et très convivial. Nous étions une douzaine au mois de Mars. Réelle déconnexion et moment entre amis. Tout est prévu dans le gîte (piscine, baby foot, billard...) et l’accueil des propriétaires est très sympathique. On reviendrons !

Date du séjour : mars 2018
traileurj...
Pontoise, France
“Week-end au Top”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Week-end au top dans ce gîte entièrement restauré avec un rapport qualité/prix imbattable. Billard, Baby, Piscine, Barbecue, piste de boules, 6 chambres, espaces, les lits faits, le ménage compris, bref que du bon. Le tout à 40min du centre ville de Nantes.
Vous pouvez y aller sans hésitations.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer