Tripadvisor

“Routier pratique”

Le Casse-Croûte Charentais
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Touvérac
Cuisines : Française
Description : Notre auberge routière est un restaurant familial ancien relais de poste Votre restaurant Charentais offre aux routiers, ainsi qu’aux professionnels et particuliers, la possibilité de faire une pose repas ou café. L'accès au restaurant pour nos clients arrivant de la R.N 10 se fait par la sortie 73 Au restaurant vous retrouverez de nombreux menus, dont un menu enfant (moins de 10 ans), déclinés ou non avec notre buffet proposant chaque jour des produits frais (entrées, plats, fromages, desserts). Pour chacun de nos menus ¼ de vin est inclus. Pour le menu enfant une boisson est incluse. Restaurant Le Casse-Croûte Charentais, est ouvert 7jrs/7, nous vous accueillons: Le lundi de 7h à 14h30 et de 18h00 à 22h30 Du mardi au vendredi de 5h à 14h30 et de 18h00 à 22h30 Le samedi de 7h à 14h30 et de18h00 à 22h30 Le dimanche de 10h à 15h. Les jours fériés le restaurant est ouvert uniquement le midi, à ces occasions un menu spécial peut vous être proposé.
Avis publié : il y a 4 semaines

Buffet par cher, routier, rapide, lieu pittoresque. Service souriant, desserts classiques, grand parking. une halte à privilégier en descendant sur l'A10

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (134)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

un restaurant qui et bien pratique pour un arrêt en cour de route un buffet très bien
Je le recommande pour les personnes qui doive manger rapidement il suffit amplement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

acces: parking, acceuil souriant. on s attends a une proposition charentaise hélas personnel étranger. buffet correct mais pas local. plat du jour boeuf bourguignon bien cuit mais aigre, hampe de boeuf cuite comme désiré bonne, désert industriel. bref un peux déçu, repas pris un lundi midi. les clients plustot des habitués. bref pour 13e, si le prix est correct la qualité n est pas tout à fait a la hauteur. dommage un beau potentiel. sortir de la n10 pour s y rendre. j essayerai plustot un autre a coté une prochaine fois.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

Nous venons souvent manger ici c’est vraiment bon rapide les plats du jour sont bon et belle présentation

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Sans avoir consulté les avis mais avec les recommandations d'amis y étant allé surement quelques années avant.
Pour 2 vous êtes servis avec 2 pichets de vins rosé et rouge mais on n'a pas réussi à les départager tant ils étaient imbuvables.
3 huitres en entrée, mais bon à vous de les ouvrir.
En plat, c’était choucroute mais pas de chance nos voisins arrivés après nous sont servis avant donc il a fallu attendre une seconde fournée.
Et là ça se complique, le cuisinier se grattait les cheveux entre les garnissages d’assiette.
Finissant par avoir nos assiettes de choucroute, les pommes de terre pas cuites et la charcuterie peu gouteuse, du coup nous n'avons pas trop mal digéré.
Après cet attente, le buffet de dessert était presque vide sans réassort, light!
A fuir avant que l’hygiène ne passe par là!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Casse-Croûte Charentais ont aussi consulté

Touvérac, Charente
Touvérac, Charente

Vous connaissez Le Casse-Croûte Charentais ?