Avis publié : 19 octobre 2016

Sonia et Jan vous reçoivent comme des hôtes privilégiés je dirai même comme des amis.
Les chalets au nombre de 4 sont disséminés (moins les uns des autres) dans la propriété et certains ont un jacuzzi, un véritable régal pour se reposer après un game drive superbement organisé par le ranger Happy (c'est son prénom). Les repas sont pris dans le lodge principal, cuisine africaine et boers. La paix règne sur ce petit paradis situé dans la réserve Balulé entrée Grietje au milieu du bush. La propreté est une caractéristique rare en Afrique et Sonia y veille tout particulièrement. Pas de problèmes de malaria dans ce lodge. Le seul reproche que l'on peut faire c'est l'éloignement de la route principale mais c'est ce qui en fait son charme, alors est-ce vraiment un inconvénient.

Astuce pour la chambre : le chalet Simba est le plus proche du parking et du lodge principal et est avec Jacuzzi
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2016

Nous avons passé deux nuits au lodge et nous gardons un excellent souvenir de notre passage. il s'agit d'un petit havre de paix idéal pour se reposer aprés une journée de safari au Kruger. Les hôtes sont charmands et nous avons particulièrement apprécié leur simplicité et leur convivialité , on s'y sent comme à la maison avec une touche d'exotisme en plus. La décoration du lodge et des chambres est trés soignée et nous tenons à féliciter tout particulièrement le cuisto pour les repas du soir ..... en un mois passé en Afrique du Sud nous avons enfin pu goûter des mets typique du pays, des plats vraiment délicieux servis à la lueur des bougies dans une ambiance cosy. un grand MERCI à toute l'équipe et à bientôt. Sabrina et Patrick THORP

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 24 juillet 2016

Un endroit paradisiaque au milieu du Bush, une chambre accueillante et confortable, des hôtes chaleureux et attentionnés... Bref tout était parfait pour un séjour inoubliable, un peu trop court à notre goût!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2016

Nous avons passè un superbe sejour a casart game lodge perdu au milieu du Bush, la chambre est spacieuse, propre, confortable , l accueil de Sonia et Jan top, on se sent comme à la maison. Seul point négatif le repas du soir qui est à heure fixe 19h30 pas le choix !!! Ça serait peu être bien de laisser une petite heure de battement pour les clients.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 mai 2015

Nous avons passé quatre jours à la Casart Game Lodge et avons hâte d'y retourner. Les hôtes sont chaleureux et attentionnés. Si vous ne parlez pas anglais, Sonia n'aura aucun mal à parler français avec vous. Happy fut un excellent guide. La nourriture est succulente. Superbe expérience!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille