“premiere visite en grece”

MarBella Corfu Hotel
Avis publié : 7 juin 2013

sejour du 28 mai au 4 juin
tres bon sejour tres bel hotel acceuil agreable chambre vue sur mer excellente tout les repas etaient tresbon poisson fin viande diversifiee desserts delicieux petite bemole vin rose pas assez frais petite remarque manque de toilette aux piscine et mal voir pas du tout fleche
ajoutons un tres bon safari qui nous a donne une vue d ensemble de l ile
sommeillier luc virton belgique

Astuce pour la chambre : les chambre vue sur mer sont tres bien
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Cher M.

Merci d’avoir posté votre revue sur trip advisor.

Cela nous fait très plaisir de lire que vous avez apprécié l’ensemble de vos vacances et avons bien noté vos remarques concernant le vin rosé et notre signalisation que nous allons réétudier.

Nous espérons vous revoir bientôt au Marbella Beach !

Avis publié : 7 juin 2013

Très bel et bon hôtel où nous avons sejourné du 28 mai au 4 juin 2013 (opérateur LUXAIR).
Rien à redire, belles chambres rénovées, très propres tout comme l'hôtel. Personnel très aimable dont une bonne partie parle le Français, ce qui devient rare en Grèce. Côté repas, qualité, quantité et diversité et larges plages horaires. Animations en soirée correctes, hammam et sauna gratuits, plage privée très propre avec sanitaires et restaurants très bien tenusavec accès direct, sans traverser de route. En résumé, l'un des plus beaux établissements que nous ayons fréquenté ces 10 dernières années. Le seul regret: pas de navette entre l'hôtel et Corfou City à 25 km. Donc voiture de loc, ou utilisation autocar (pas très fréquents) ou taxi à 30 euros la course.A savoir qu'il n'y a rien aux alentours de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Dear Denis L,
Thank you for choosing us and for giving us your feedback here in trip advisor.
We fill proud you have classified our hotel the best in the last 10 year and will for sure take your remarks into consideration for further improvement.
We look forward to welcoming you again.
Cher Denis L,
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour et de nous donner vos impressions sur le tripadvisor.
Nous sommes fiers que vous nous ayez classés comme un des meilleurs hôtels que vous avez visité ces 10 dernières années et prenons en considération vos remarques afin de pouvoir nous améliorer encore.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 3 juin 2013

Venons de passez une semaine au Marbella Beach de Corfou. Situé face à la Grèce continentale cet hôtel bénéficie d'une vue magnifique. les chambres sont parfaites et dignes d'un 5*. la demi pension est suffisante si l'on veut circuler un peu sur l'île et les snacks de la plage et de la piscine sont tout à fait corrects. le personnel est très accueillant et fera toujours le maximum pour vous aider. La cuisine du restaurant principal est excellente et les buffets sont variés.
En conclusion, une excellente adresse où nous ne manquerons pas de séjourner à nouveau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Christophe s,
Merci d’avoir posté vos aimables commentaires et photos sur le tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances avec nous et que nous avons satisfait vos attentes quand à la chambre, la nourriture, les aménagements de l’hotel et les services.
Nous attendons votre prochaine visite !

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passe cette semaine au Marbella hotel de Corfou (19 au 26 mai 2013). Cet hotel dont les chambres ont toutes étaient rénovées dans un design moderne vous permettra de vous reposer et de refaire le plein d'énergie avec sa cuisine méditerranéenne et variée. Son personnel vous accueillera de façons toute a fait professionnelle et avec une gentillesse remarquable. Rien n'a redire sur la propreté de cet établissement qui n'est pas à conseiller aux personnes à mobilité réduite. Situé à flanc de colline sans aucune construction autour, vous serai surpris par la vue et le cadre. 3 piscines, une plage artificielle, des animations autant sportives que festives vous permettront de passer un agréable séjour sous le soleil grec. La ville de Corfou est a 20 minutes en voiture, nous vous conseillons de louer une voiture en bas de l'hôtel 35€ pour 24h. Un hotel à conseiller tant en couple quand famille. L'ambiance est calme et reposante. La clientèle est internationale. Rien dire juste à profiter. Merci a toute l'équipe du Marbella hotel Corfou"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Franky_Style,
Nous vous remercions pour la description que vous faites du Marbella Beach Hotel pour tous les amis du Trip Advisor.
Nous n’avons pas besoin d’y ajouter quelque chose, mais aimerions seulement vous remercier d’avoir fait confiance en nos services et notre hospitalité pour vos vacances.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 21 mai 2013

Cet hôtel est un lieu formidable pour passer de belles vacances. Pour preuve nous y sommes déjà allé 5 fois. Malgré la grandeur du lieu, il y règne le calme. Les chambres ont été rénovées récemment, et elles sont superbes en ce qui concerne la partie 5 étoiles que nous connaissons.( car on ne peut juger que ce qu'on connait!!!) Le personnel est à l'écoute, et particulièrement agréable. La vue des chambres et du restaurant principal est superbe, vous vivez sur la mer à 180 °. Nous aimons bien manger et sommes particulièrement difficile, mais de ce côté là, il n'y a rien a redire non plus. Les plats sont variés et de bonne qualité. Pour les personnes aimant le calme, et le confort nous recommandons les chambres 5 étoiles dans le bâtiment principal, ne connaissant pas les autres. Le rapport qualité prix est au rendez-vous pour des gens exigeants. Il y'a toujours des râleurs et des gens mécontents qui trouveront toujours un défaut, mais nous qui sommes exigeants nous vous conseillons fortement ce lieu magique qu'on a presque envie de garder que pour nous. Nous avons hâte d'y retourner encore une fois cette année au mois d'aout 2013!!!
Godefroid & Sarah.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Chers Godefroid et Sarah,
Nous sommes toujours ravis de vous avoir au Marbella Beach Hotel et reconnaissants que vous ayez partagé votre expérience sur le Trip Advisor.
Tout l’équipe du Marbella Beach se réjouit de vous accueillir à nouveau en août.

Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel de très bonne catégorie avec des prestations de qualité.
Le "Tout Inclus" est suffisant et permet un séjour très agréable.
Animation très moyenne.
Attention aux chambres : certaines sont vraiment très limites pour un hôtel se revendiquant 5* (celle du bas près des jardins côté plage).
Buffet excellent et surtout très très bon service (bars et restaurants).
J'y retournerai si j'obtiens une meilleure chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Benibi29,

Merci de poster votre avis ici sur Trip Advisor.
Toutes nos chambres sont entièrement rénovées avec un style identique et sont meublées et équipées de la même façon. La seule différence est la situation et la vue. Nous regrettons que l’allocation de votre chambre ne vous ait pas convenue.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et d’avoir la chance de pouvoir répondre à toutes vos attentes.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement. Tout était au rendez vous. La chambre spacieuse moderne et une vue mer superbe.
Le restaurant principal est un buffet, pas mal de plat mais peut être pas assez varié. La nourriture est excellente !
Les piscines sont belles et bien entretenues comme tout le reste de l'hôtel.
Un seul bémol : le all inclusive qui n'est pas un vrai all inclusive. Dans le restaurant à la carte beaucoup de plat sont suivi d'un # donc pas inclus. Au niveau des boissons même chose. Pas tant de choix que ça.
Ex. : un vrai jus d'orange est à payer. L'autre est chimique.
Dommage pour ce 5*
Je recommande cet hôtel. Néanmoins, pas en juillet et août.

• Séjour en : mai 2013

Cher (chère) MaliRod M,
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour et pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la nourriture et prenons bonne note de vos critiques concernant les boissons et le all inclusive.

Voir également ces hébergements à Agios Ioannis Peristeron ou ses environs
N° 1 sur 17 à Benitses
Louis Corcyra Beach Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Catégorie de prix : 109€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbella Corfou
Marbella Beach Corfou