“bon séjour”

MarBella Corfu Hotel
Avis publié : 11 septembre 2013

de retour d'un séjour au Marbella Corfou, nous avons passé une bonne semaine, en chambre rénovée dans le bâtiment principal "super décor, vue mer" bon confort
par contre pas beaucoup d'intimité dans la salle de bain lavabo, wc, douche en ligne droite
beaucoup de regret chambre rarement faite avant 14h30
gentillesse et amabilité du personnel en général,
piscines et mer, bien aménagés
large choix au Petit déjeuner, dîner, le midi nous déjeunions au resto piscine à la carte bon choix de plats (dommage souvent beaucoup d'échanges agressifs entre chef et serveurs ???
nous avons pris un supplèment poisson, dîner en bord de mer très agréable et beau décor
deux points négatifs mais indépendant de l'hôtel les guêpes et avions prenant leur position arrivée à l'aéroport
un point ennuyeux le samedi soir mariage autour de la piscine, dès 15 heures il faut dégager et celà est fait sans égards, ne parlons pas du bruit jusqu'à 1 heure du matin ?

hormis celà nous avons passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : prendre le bâtiment principal
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Cher Ader45,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Marbella Beach Hotel pour votre séjour et d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes contents de lire que vous avez passé un bon séjour dans l’ensemble et aimerions apporter quelques précisions quant aux points qui vous ont causé des désagréments.
Toutes les salles de bain du bâtiment principal ont été conçues en plan ouvert ; mais nous proposons volontiers, selon la disponibilité, des chambres dans une autre partie du complexe pour qui désire une salle de bain avec porte traditionnelle.
Des mariages ou autre cérémonie sont de temps à autre organisés dans l’hotel. Nous en informons nos clients à l’ avance et prenons les mesures nécessaires pour offrir des alternatives au lieu choisi pour l’événement.
Nous sommes confiants en l’amabilité, l’hospitalité et la prévenance de notre personnel et regrettons que vous ayez connu d’autres aspects. C’est en nous informant sur place que vous nous donnez les moyens de rectifier immédiatement afin de pouvoir continuer à offrir le meilleur de nos services.
En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Marbella Beach pour un excellent séjour.

Écrire un avisAvis (2 476)

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Marbella Beach.
Ce fût excellent séjour, à tous les niveaux !!

L'hôtel est sublime, de magnifiques piscines, et une très belle chambre.
La nourriture est très bonne et le personnel du restaurant très aimable et serviable. En particulier Pavlos, Stravos, Spiros et Anna Maria !!

Nous sommes parties par le biais de voyage privé, et tenons absolument à remercier Christina, leur représentante, qui a été un vrai soleil durant notre séjour. Elle nous a fait découvrir de superbes endroits !

Pour conclure, nous vous recommandons vivement cet hôtel !!
Bonnes vacances aux prochains :)

Morgane & Laura, les "young flowers" !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chères Morgane et Laura,
Merci pour votre élogieux commentaire et pour votre vive recommandation.
Nous allons avec grand plaisir transmettre vos compliments à notre personnel.
A bientôt peut-être !

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Marbella Beach. Les chambres rénovées sont décorées avec goût et très confortables. La qualité et la variété des repas sont remarquables, ainsi que le personnel toujours avenant et disponible. Il en est de même pour Katharina, notre représentante française originaire de Corfou, toujours souriante et très précise dans la présentation des visites à effectuer... Nous avons passé un agréable séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Chère Carole A,

Nous vous remercions d’avoir choisi Marbella Beach Hotel pour votre séjour à Corfou et pour vos commentaires postés ici.
Nous nous réjouissons de vous revoir dans le futur et vous remercions pour votre chaude recommandation à tous les amis du Trip Advisor.

Avis publié : 2 septembre 2013

Ayant séjourné en couple la dernière semaine du mois d’août, ce que je retiens le plus de cet hôtel est la gentillesse et l’amabilité du personnel. Vraiment un must !!!
Dans l’ensemble, mon séjour fut excellent et le Marbella Beach mérite ses 5 étoiles.

Les + : Amabilité du personnel de l’hôtel, bonnes animations en soirée (chaque soirée = une animation d’une heure environ, à partir de 21H30), bon confort et bon équipement de la chambre, facilité concernant la location de voiture, accès direct à la plage, les différents "thèmes" au restaurant principal le soir, large choix au petit déjeuner, nourriture assez variée et moins grasse que dans d’autres hôtels …

Les - : insonorisation de la chambre (niveau couloir), peu d’intimité dans la salle de bain, les horaires tardifs pour le déjeuner (à partir de 13h), le bar se finit trop tôt en soirée (23h30).
Autre point négatif mais indépendant de l’hôtel … les guêpes ! Si vous avez la phobie des guêpes, ca va être assez dur pour vous …

Astuce pour la chambre : A noter, qu’il est préférable de réserver une chambre dans la résidence principale (avec vue sur mer...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher P4uL_PH,
Merci d’avoir choisi Marbella Beach Hotel et d’avoir posté votre commentaire.
Nous sommes heureux que le service ait répondu à vos attentes et que votre séjour fut agréable.
Considérant les points négatifs que vous mentionnez, nous aimerions préciser qu’en effet le restaurant principal ouvre à 13 heures pour le déjeuner, mais que vous avez d’autres possibilités comme le restaurant de la plage qui commence le service du déjeuner à 12 heures ou le restaurant à la carte de la piscine à 12 heures 30.
Nous nous devons de diminuer l’animation du bar à une heure convenable afin d’éviter des désagréments à nos clients qui désirent dormir.
Les guêpes sont un phénomène naturel, surtout en cette partie de l’année, pour lequel nous prenons toutes les mesures possibles afin de le contrôler, mais ne pouvons pas l’éviter complètement.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 1 septembre 2013

Direction absente quand il y a des problemes : Vue sur pilone electrique au lieu de vue sur mer reponse hotel plein vous resterez là 15 jours .
parking mal éclaire chute levre recousue deux dents de cassees . Pas un petit mot de symphatie de la direction et pas de barriere pour eviter un nouvel incident
Vacances à oublier rapidement

Astuce pour la chambre : ne pas prendre dans le batiment principal cote jardin vous serez face au tranfo et au pylone electri...

Chère Martine d,
Merci d’avoir choisi le Marbella Beach Hotel pour votre séjour à Corfou.
Nous sommes surpris et tristes de lire ici que vous avez trouvé la direction absente, alors que nous vous avons contacté dès que nous avons appris pour votre accident. Malheureusement, nous n’en avons pas été informés immédiatement.
Les chambres avec « vue jardin » donnent sur les jardins, la montagne ou les patios ; l’allocation des chambres est effectuée selon les réservations reçues. Bien sûr que si nous avons des disponibilités, nous faisons toujours de notre mieux afin d’être à l’écoute des souhaits de nos clients.
Nous aurions aimé que vous nous donniez la possibilité de changer vos sentiments sur votre séjour et restons à votre disposition si vous voulez le reconsidérer dans le futur.

Avis publié : 31 août 2013

L hôtel était superbe, la vue magnifique, la chambre bien rénovée et calme. Le personnel très agréable. La nourriture bonne mais parfois un peu redondant. Le midi et le soir certains plats étaient très salés et par contre le matin les crêpes, gauffres,... manquaient sérieusement de sucre. Le restaurant italien à la carte était très bon, le cadre agréable aussi. La petite plage est vraiment très jolie, c est sympa de pouvoir aussi aller dans la mer.
Le all inclusive est assez bien, sauf que personnellement je trouve que l eau servie au bar de la piscine avait un goût bizarre, le coca et l eau pétillante n étaient pas très petillant! Certaines personnes parlent français ce qui est plutôt agréable. Les animations sont biens et on ne se sent pas obligés d'y participer si on ne le désire pas. Je regrette énormément que le samedi à partir de 15h des tables ont été placées tout le long des piscines, les transats non occupés étaient retirés automatiquement même si les personnes avaient laissés leurs éssuis de plage pour réserver leur place...dans le but d organiser la réception pour un mariage. J'ai vraiment senti que je n'étais plus la bienvenue près delà pisicine, nous avons même du nous déplacer, nous avons fini par partir outrés. De plus le soir pas moyen d entendre l animation musicale à cause de la musique du mariage! Mais malgré cet incident je recommande vraiment cet hôtel en couple ou en famille. Nous y avons passé de très belles vacances et sommes rentrés bien reposés et heureux.

Chère Pauline0506,
Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances malgré quelques inconvénients.
En ce qui concerne la nourriture et les boissons, c’est une question très délicate pour laquelle nous faisons constamment de notre mieux pour maintenir un bon équilibre et proposer des options pour tous les goûts. En effet, les crêpes ne sont pas sucrées, mais du sucre extra fin est à disposition ainsi que différents accompagnements comme de la crème de chocolat, du miel, des confitures et des fruits. On peut aussi les garnir avec du fromage, du jambon ou des légumes.
Des mariages et cérémonies privées se déroulent parfois à l’hotel et dans ce cas, en préparant l’événement, nous informons nos clients en leur ayant bien sûr donné des alternatives avec nos 3 piscines.
Nous espérons que votre bonne impression générale vous donnera envie de revenir lors d’une prochaine visite à Corfou.

Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes parties une semaine avec ma fille dans cet hôtel pour nous reposer et ce fut une semaine de pur bonheur. Tout était parfait, de l'hôtel, au restaurant, aux alentours...
L'hôtel est absolument génial avec deux piscines parfaites, l'une à l'eau douce et l'autre à débordement à l'eau de mer. La plage artificiel est très sympa également, très bien équipée.
Les repas étaient somptueux : beaucoup de choix et toujours très bons. Rien à redire à aucun niveau.
Nous recommandons chaudement cet hôtel, y compris à ceux qui sont exigeants car je fais partie de cette catégorie de personnes !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Chère Elsa d,
Quel commentaire agréable à lire! Merci !
Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de l’écrire et de recommander notre hotel.
Nous espérons vous revoir lors d’une prochaine visite sur l’ile.

Voir également ces hébergements à Agios Ioannis Peristeron ou ses environs
À 6,8 km
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 9 à Perama

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Catégorie de prix : 114€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Beach Corfou
Hotel Marbella Corfou