“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

MarBella Corfu Hotel
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

De retour d'une semaine à l'hôtel Marbella Beach, je tiens à vous faire partager mon expérience. Nous sommes parties à deux (2 amies entre 20 et 25ans) et avons particulièrement apprécié cet hôtel.

De très belles chambres, très propres, un hôtel sublime (la piscine à débordement à l'eau salée est particulièrement appréciable), un personnel très aimable et souriant : un grand merci à Pavlos, Stravos et Anna-Maria pour leur bonne humeur quotidienne.

Nous sommes parties via VoyagePrivé et ne sommes absolument pas déçues, et Cristina -leur représentante- y est pour beaucoup elle restera le rayon de soleil de ce séjour.

Merci beaucoup à tous, c'est avec plaisir que nous repartirons dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Laura,
Merci pour votre élogieux commentaire et pour votre vive recommandation.
Nous allons avec grand plaisir transmettre vos compliments à notre personnel.
A bientôt peut-être !

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Mons, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

très bel hôtel,chambre décor deiseing,"télé au mur,literie parfaite,propreté...ect"très bonne nourriture,très bon service en général"surtout avec madame maria au petit déjeuné",bon restaurant,poisson frais...merci

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes,vue sur oliviers,verdure,nature.
    • 5 sur 5 bulles
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Constantin S,
Merci à vous ! De nous avoir choisis et pour votre aimable compte-rendu.
Nous sommes heureux que vous ayez eu un beau séjour et espérons vous revoir bientôt !
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

de retour d'un séjour au Marbella Corfou, nous avons passé une bonne semaine, en chambre rénovée dans le bâtiment principal "super décor, vue mer" bon confort
par contre pas beaucoup d'intimité dans la salle de bain lavabo, wc, douche en ligne droite
beaucoup de regret chambre rarement faite avant 14h30
gentillesse et amabilité du personnel en général,
piscines et mer, bien aménagés
large choix au Petit déjeuner, dîner, le midi nous déjeunions au resto piscine à la carte bon choix de plats (dommage souvent beaucoup d'échanges agressifs entre chef et serveurs ???
nous avons pris un supplèment poisson, dîner en bord de mer très agréable et beau décor
deux points négatifs mais indépendant de l'hôtel les guêpes et avions prenant leur position arrivée à l'aéroport
un point ennuyeux le samedi soir mariage autour de la piscine, dès 15 heures il faut dégager et celà est fait sans égards, ne parlons pas du bruit jusqu'à 1 heure du matin ?

hormis celà nous avons passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : prendre le bâtiment principal
Cher Ader45,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Marbella Beach Hotel pour votre séjour et d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes contents de lire que vous avez passé un bon séjour dans l’ensemble et aimerions apporter quelques précisions quant aux points qui vous ont causé des désagréments.
Toutes les salles de bain du bâtiment principal ont été conçues en plan ouvert ; mais nous proposons volontiers, selon la disponibilité, des chambres dans une autre partie du complexe pour qui désire une salle de bain avec porte traditionnelle.
Des mariages ou autre cérémonie sont de temps à autre organisés dans l’hotel. Nous en informons nos clients à l’ avance et prenons les mesures nécessaires pour offrir des alternatives au lieu choisi pour l’événement.
Nous sommes confiants en l’amabilité, l’hospitalité et la prévenance de notre personnel et regrettons que vous ayez connu d’autres aspects. C’est en nous informant sur place que vous nous donnez les moyens de rectifier immédiatement afin de pouvoir continuer à offrir le meilleur de nos services.
En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Marbella Beach pour un excellent séjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Marbella Beach.
Ce fût excellent séjour, à tous les niveaux !!

L'hôtel est sublime, de magnifiques piscines, et une très belle chambre.
La nourriture est très bonne et le personnel du restaurant très aimable et serviable. En particulier Pavlos, Stravos, Spiros et Anna Maria !!

Nous sommes parties par le biais de voyage privé, et tenons absolument à remercier Christina, leur représentante, qui a été un vrai soleil durant notre séjour. Elle nous a fait découvrir de superbes endroits !

Pour conclure, nous vous recommandons vivement cet hôtel !!
Bonnes vacances aux prochains :)

Morgane & Laura, les "young flowers" !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chères Morgane et Laura,
Merci pour votre élogieux commentaire et pour votre vive recommandation.
Nous allons avec grand plaisir transmettre vos compliments à notre personnel.
A bientôt peut-être !
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Marbella Beach. Les chambres rénovées sont décorées avec goût et très confortables. La qualité et la variété des repas sont remarquables, ainsi que le personnel toujours avenant et disponible. Il en est de même pour Katharina, notre représentante française originaire de Corfou, toujours souriante et très précise dans la présentation des visites à effectuer... Nous avons passé un agréable séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• 5 sur 5 bulles
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Carole A,

Nous vous remercions d’avoir choisi Marbella Beach Hotel pour votre séjour à Corfou et pour vos commentaires postés ici.
Nous nous réjouissons de vous revoir dans le futur et vous remercions pour votre chaude recommandation à tous les amis du Trip Advisor.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ayant séjourné en couple la dernière semaine du mois d’août, ce que je retiens le plus de cet hôtel est la gentillesse et l’amabilité du personnel. Vraiment un must !!!
Dans l’ensemble, mon séjour fut excellent et le Marbella Beach mérite ses 5 étoiles.

Les + : Amabilité du personnel de l’hôtel, bonnes animations en soirée (chaque soirée = une animation d’une heure environ, à partir de 21H30), bon confort et bon équipement de la chambre, facilité concernant la location de voiture, accès direct à la plage, les différents "thèmes" au restaurant principal le soir, large choix au petit déjeuner, nourriture assez variée et moins grasse que dans d’autres hôtels …

Les - : insonorisation de la chambre (niveau couloir), peu d’intimité dans la salle de bain, les horaires tardifs pour le déjeuner (à partir de 13h), le bar se finit trop tôt en soirée (23h30).
Autre point négatif mais indépendant de l’hôtel … les guêpes ! Si vous avez la phobie des guêpes, ca va être assez dur pour vous …

Astuce pour la chambre : A noter, qu’il est préférable de réserver une chambre dans la résidence principale (avec vue sur mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher P4uL_PH,
Merci d’avoir choisi Marbella Beach Hotel et d’avoir posté votre commentaire.
Nous sommes heureux que le service ait répondu à vos attentes et que votre séjour fut agréable.
Considérant les points négatifs que vous mentionnez, nous aimerions préciser qu’en effet le restaurant principal ouvre à 13 heures pour le déjeuner, mais que vous avez d’autres possibilités comme le restaurant de la plage qui commence le service du déjeuner à 12 heures ou le restaurant à la carte de la piscine à 12 heures 30.
Nous nous devons de diminuer l’animation du bar à une heure convenable afin d’éviter des désagréments à nos clients qui désirent dormir.
Les guêpes sont un phénomène naturel, surtout en cette partie de l’année, pour lequel nous prenons toutes les mesures possibles afin de le contrôler, mais ne pouvons pas l’éviter complètement.
Au plaisir de vous revoir.
Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Direction absente quand il y a des problemes : Vue sur pilone electrique au lieu de vue sur mer reponse hotel plein vous resterez là 15 jours .
parking mal éclaire chute levre recousue deux dents de cassees . Pas un petit mot de symphatie de la direction et pas de barriere pour eviter un nouvel incident
Vacances à oublier rapidement

Astuce pour la chambre : ne pas prendre dans le batiment principal cote jardin vous serez face au tranfo et au pylone electri...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Martine d,
Merci d’avoir choisi le Marbella Beach Hotel pour votre séjour à Corfou.
Nous sommes surpris et tristes de lire ici que vous avez trouvé la direction absente, alors que nous vous avons contacté dès que nous avons appris pour votre accident. Malheureusement, nous n’en avons pas été informés immédiatement.
Les chambres avec « vue jardin » donnent sur les jardins, la montagne ou les patios ; l’allocation des chambres est effectuée selon les réservations reçues. Bien sûr que si nous avons des disponibilités, nous faisons toujours de notre mieux afin d’être à l’écoute des souhaits de nos clients.
Nous aurions aimé que vous nous donniez la possibilité de changer vos sentiments sur votre séjour et restons à votre disposition si vous voulez le reconsidérer dans le futur.
Voir également ces hébergements à Agios Ioannis Peristeron ou ses environs
Mareblue Beach Resort
Mareblue Beach Resort
N° 1 sur 1 à Agios Spyridonas
4.0 sur 5 bulles 1 819 avis

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Établissement : MarBella Corfu Hotel
Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Bookgreece.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Beach Corfou
Hotel Marbella Corfou