MarBella Corfu Hotel
Aurora Hotel(Agios Ioannis Peristeron)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Corfu Senses Resort(Agios Ioannis Peristeron)
69 $US
130 $US
126 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Karina Hotel(Benitses)(Bonne affaire !)
65 $US
Orbitz.com
Delfinia Hotel(Moraitika)
153 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Primasol Louis Ionian Sun(Agios Ioannis Peristeron)
  • Petit déjeuner inclus
Corfu Village Hotel(Agios Ioannis Peristeron)
  • Front de mer
2 534 résultats
Avis publié : 23 septembre 2013

Allez y sans hésitation.
Nous avons séjourné au Marbella Corfou du 15 au 22 septembre.
Situation de l'hôtel avec une vue à couper le souffle.
Tout l'hôtel était parfait, les jardins, tous les équipements, la restauration avec une super note pour les petits déjeuners, les chambres.
N'oublions pas tout le personnel particulièrement souriant et très chaleureux et très nombreux qui était très attentif à nos demandes.
Parlons aussi de la propreté de l'hôtel, des jardins magnifiques, des piscines et de la plage.
Une mention spéciale pour Christina qui est venue nous accueillir à l'aéroport à notre arrivée de Marignane, très souriante, chaleureuse et disponible avec une bonne humeur communicative.
Nous avons réservé nôtre séjour par Promovacances et sommes très satisfaits du sérieux de cet organisme.
Nous allons recommander cet hôtel a toutes les personnes voulant découvrir l'île magnifique de Corfou.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, demandez une chambre vue sur le mer, les 520 a 535 pas mal du tout!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Chère Lucia C,
Merci d’avoir séjourné avec nous et de recommander le Marbella Beach Hotel.
Nous sommes très heureux d’avoir répondu à toutes vos attentes pour un séjour agréable.
En espérant avoir le plaisir d’une prochaine visite !

Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel géré de manière rigoureuse, il est bien situé (en recul de la route et dégageant une vue splendide sur la mer) et procure de multiples services de qualité et de nombreux coins accueillants et reposants. Les chambres sont confortables et soignées. Le personnel est particulièrement souriant, chaleureux et serviable. Les restaurants offrent des choix les plus variés.
Je tiens à remercier le personnel du restaurant qui s'est soucié consciencieusement à gérer mes problèmes d'allergies alimentaires.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la colline et en partie sur la mer sont très calmes. Celles situées dans les derniers étages nous paraissent plus intéressantes (vue dégagée).

Cher John Hervé,
Nous avons vraiment aimé le titre de votre commentaire. C’est exactement ce que nous représentons.
Merci beaucoup de tout dire avec des gentils mots.
Nous allons transmettre vos remerciements et compliments au personnel et espérons être bientôt à nouveau à votre service.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné du 27 08 au 10 09 chambre 510. Nous avons passé un superbe séjour. Hôtel est d'une propreté exemplaire, la chambre très bien situé près de la piscine avec vue sur le jardin.La plage est très propre. Les buffets étaient variés et le restaurant italien était très bon. Le all in est un bon moyen vous passez un séjour sans supplément, nous n'avons pas de bracelet et c'est un mieux vous avez une liste au départ et vous présentez votre carte. Nickels. Je voulais remercier la femme de ménage, mais surtout MAGDA, Spirio, Camélia à l'accueil du restaurant et autres collègues dont je ne me souviens plus des noms, Mr le Manager vous avez un excellent personnel et merci au personnel de la réception, ils sont très gentil, souriant et certains parlent le français. Cet un hôtel que je recommanderai à mes collègues et je reviendrais un jour à Corfou dans votre établissement, Nadia et Marc Liénard Joris

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 510 avec une belle vue sur le jardin et partie mer au calme et près de la piscine. La literie est changée tous les jours
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Chers Nadia et Marc,
Un grand merci pour votre très aimable commentaire et votre recommandation.
Nous allons le transmettre à notre personnel qui certainement fait de son mieux pour offrir un service courtois.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes partis en couple par l'intermédiaire de VoyagePrivé au Marbella Beach du 9 au 15 septembre 2013 en formule demi-pension.
Nous n'avons pas été déçu de ce très bel hôtel !
L'hôtel est très beau, bien aménagé, plusieurs espaces verts, l'accès à la plage et aux piscines est facilité et clair, le tout est très bien entretenu et très propre.
Le personnel est chaleureux, serviable, aimable et efficace, des réceptionnistes aux serveurs, tout le monde est à vos petits soins.
L'hôtel est équipé de plusieurs bars, dont le bar de la piscine principale avec une très jolie petite terrasse couverte et celui de la plage. Les mojitos y sont excellents, (petite pensée pour Spiros qui vous fera les meilleurs mojitos de l'île), bien qu'un peu chers à notre gout (et non compris dans la formule "all inclusive"). Comptez 9 euros le cocktail et 5 euros la bière.
Les piscines sont parfaites, vous avez le choix entre celle à débordement avec de l'eau de mer et celle plus "classique".
La plage privée de l'hôtel, à l'origine composée de galets, dispose d'une partie sable, aménagée d'un escalier en pierre qui vous permettra de piquer une tête dans une eau magnifiquement turquoise. N'espérez cependant pas y admirer le couché du soleil qui se fait du côté opposé de l'île.
Le buffet international du restaurant principal est très basique, mais correct. Il y en a pour tous les gouts. Le GROS problème de ce restaurant sont les horaires. Fermeture à 21h15 (!). De plus, les serveurs viennent vous apporter la note de vos extras (boissons) en plein milieu de votre repas. Pas très agréable. C'est dans ce même restaurant qu'on prend le petit déjeuner, TRES basique, très redondant, pas original pour un sou.
Gros coup de coeur pour le restaurant italien (attention, réservation obligatoire la veille). Plats variés, frais, délicieux, compris dans les formules et ouvert jusqu'à 23h. Nous avons aussi testé le restaurant au bord de la plage, à part le cadre, sans grand intérêt. Très cher, et la carte offre très peu de choix.
La chambre que l'on nous avait réservé à travers VoyagePrivé était très belle. Spacieuse, propre et un gros coup de coeur pour la literie. Mais vient le plus GROS problème de l'hôtel, et je pèse mes mots. Il n'y a AUCUNE intimité dans la salle de bain, qui n'a pas de porte. Les toilettes et la douche, séparés part des portes vitrées, donnent directement sur la chambre. Inacceptable pour un 5 étoiles ! Certain détails manquaient dans l'équipement des chambres, comme des mouchoirs, des stylos, ce genre de petits objets pratiques. De plus, nous donnions sur un générateur électrique, ce qui nous a beaucoup déçu. Au début. Car nous nous sommes vite rendus compte que toutes les chambres avec vues (mer, piscine, bar, etc) avaient elles aussi un défaut. En effet, le vis-à-vis direct depuis l'hôtel n'offraient aucune intimité à leurs occupants.
Les animations proposées pendant la journée sont variées (yoga, fléchettes, ping pong, beach volley, aquagym, divers jeux pour tenter de gagner des cocktails), mais sans grand succès. Le soir, une soirée thématique est proposée sur la petite scène du bar Belvedere. La soirée commence à 21h30 et se termine autours de 23h15. Les show proposés sont originaux, mais l'ambiance n'y est pas excessive. L'animatrice principale n'a en effet que le CD d'Abba sous la main... Bof !
Petit défaut concernant la situation, il n'y a absolument rien à proximité de l'hôtel. Mais l'hôtel propose des locations de voitures et scooters qui vous permettront de découvrir l'île ! Si vous en avez l'occasion, essayez de vous rendre sur les belles plages de la cote Ouest.
Nous avons passé un très beau séjour au Marbella, nous vous le recommandons vivement si vous souhaitez passer des vacances ressourçantes et dans cadre paradisiaque, en couple ou en famille. Merci à eux pour leur accueil !

Cher Pierre A,
Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire détaillé et les photos de notre hotel.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable dans l’ensemble et respectons votre opinion sur certains points pour lesquels nous travaillons afin de nous améliorer.
En ce qui concerne l’intimité de la chambre, nous avons d’autres possibilités de chambres avec des portes en bois classiques. La salle de bain ouverte est un style moderne et a pour motif d’ouvrir la vue de la chambre vers le balcon.
Nous vous remercions de nous avoir visités et de nous recommander ! Votre retour est attendu !

Avis publié : 13 septembre 2013

De retour d'une semaine à l'hôtel Marbella Beach, je tiens à vous faire partager mon expérience. Nous sommes parties à deux (2 amies entre 20 et 25ans) et avons particulièrement apprécié cet hôtel.

De très belles chambres, très propres, un hôtel sublime (la piscine à débordement à l'eau salée est particulièrement appréciable), un personnel très aimable et souriant : un grand merci à Pavlos, Stravos et Anna-Maria pour leur bonne humeur quotidienne.

Nous sommes parties via VoyagePrivé et ne sommes absolument pas déçues, et Cristina -leur représentante- y est pour beaucoup elle restera le rayon de soleil de ce séjour.

Merci beaucoup à tous, c'est avec plaisir que nous repartirons dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Chère Laura,
Merci pour votre élogieux commentaire et pour votre vive recommandation.
Nous allons avec grand plaisir transmettre vos compliments à notre personnel.
A bientôt peut-être !