“LE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur MarBella Corfu Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
MarBella Corfu Hotel a été ajouté à vos Favoris
MarBella Corfu Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce   |
Argentat, France
“LE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné au Marbella Beach du 15 au 22 septembre avec un couple d'amis par l'intermediaire de Voyage Prive . Le reve !!! De notre chambre ,réservée cote jardin on voyait meme la mer !Elle était spacieuse avec un coin salon, terrasse et surtout très propre come le reste de l 'hotel. Tout était très bien entretenu .Le personnel était très aimable,serviable et efficace :le lundi de notre arrivée petit problème de plomberie dans la salle d'eau résolu illico et de plus suite à l'orage l'eau passant sous la porte on nous a tout de suite proposer de changer de chambre.Coté restauration c'était l'abondance , varié et très bon.Une mention très bien à Christina notre correspondante pour sa gentillesse et sa disponnibilité. .

Astuce pour la chambre : Chambre 519 coté jardin , avec vue sur la mer et proche des escaliers accédant à la mer est très cal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère evasion19,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Il est très gratifiant pour nous de lire que votre séjour était juste parfait.
Pour le petit incident et la situation causée par la météo, nous sommes heureux que tout ait été résolu à votre entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Sejour du 22/09 au 29:09
Chambre 915 dernier etage face a la falaise et au transfo pas lameiileure vue pour un 5*
plus un bruit continu de machinerie <<Clim et extracteur cuisine >> bref impossible de dormir
Changement de chambre la 424 nous ai attribuée c est une chambre communicante dont la porte de communication est tres mal isolée ont entend parfaitement ce qui se passe dans la chambre voisine !!!!

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 915 ainsi que les chambre communicante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Jacques P,
Merci d’avoir séjourné au Marbella Beach Hotel.
En ce qui concerne votre commentaire, nous sommes très contrariés qu’après avoir répondu à votre demande de changer de chambre, vous n’étiez toujours pas satisfait et surtout que vous ne nous l’avez pas mentionné en étant encore avec nous.
La catégorie de l’hotel ne peut être jugée uniquement sur un type de chambre, car c’est tout le complexe avec ses nombreuses options, ses différentes catégories de chambres et services qui doivent être considérés.
Nous recommandons vivement à chacun, lors de la réservation, de préciser exactement le type de chambre désiré et les souhaits et besoins spéciaux afin que nous puissions éviter toute déception.
Toutes nos chambres sont rénovées avec des agencements et une décoration identiques, seule difference la taille des chambres et la vue.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Superbe hôtel. 3 piscines, la plage, un buffet avec des spécialités et beaucoup de choix, un personnel très gentil et efficace.
Séjour du 15 au 22 septembre 2013, avec un temps agréable et un beau soleil.
Des excursions proposées pour tous les gouts (je conseille le 4x4). Grand merci à Christina pour l'accueil à l'aéroport et pour sa gentillesse tout au long du séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Marine7531,
Un grand merci pour votre bref et gentil commentaire que nous apprécions beaucoup.
A bientôt peut-être !
Tulle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Beau complexe, propre avec du personnel cordial et serviable. Repas copieux, variés et bons.
Sommes partis avec voyage privé entre amis (2 couples) du 15 au 22/09/13.
Petit bémol, la chambre (528) sombre et sans soleil, mais bonne literie et calme. Il conviendrait d ajouter d'autres éclairages plus forts et un miroir "grossissant" dans la salle de bain.
Une mention particulière à Christina, notre correspondante sur place, pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.
Adresse que nous conservons pour une prochaine fois. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Toto T,

Merci à vous d’être venu découvrir le Marbella Beach Hotel.

Vos remarques sont très importantes et nous tenons compte de chaque point mentionné.

Toutefois, nous aimerions vous informer que nous avons d’autres catégories de chambres plus lumineuses et avec miroir grossissant : à considérer lors d’une prochaine réservation.

A bientôt nous espérons !
chaumont gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de renter de notre séjour au Marbella Hôtel .
Du 17 au 23 septembre 2013.
Nous avons été très bien reçus , par le personnel de la réception ainsi que la responsable
des relations clients .(check-in rapide à 13hrs.)
Cet hôtel respecte un certain code vestimentaire au repas du soir un plus.
Nous occupions la chambre 822 , avec vue sur cette merveilleuse mer Ionienne
de type de luxe avec baignoire à balnéo et douche séparée tout cela dans un raffinement
de couleur contemporaine .
Le confort de la literie est irréprochable ainsi que la largeur 200cm ; agrémenté d'un super
sofa et tv led.
Le service de chambre est excellent .
Le personnel est poli et disponible avec le sourire, on fait tout pour plaire aux clients.
La restauration est de bonne présentation et raffinée et diversifiée , le matin jus d'orange pressé
frais, et même du saumon fumé pour celui qui le désire.
le midi (13 hrs)et le soir (19hrs) les vins proposés sont bien , ainsi que les choix divers.
Merci au sourire de Magda et Spiros pendant nos repas.
Au niveau des espaces de vie , plusieurs piscines dont une à l'eau de mer (celle débordante)
peu profondes autour de 1,60m .
Pour la plage , vu la disposition de l'hôtel adossé à la colline , il y a un dénivellement entre la
plage et la réception.
Nous garderons un agréable souvenir de notre séjour au Marbella Hôtel et de Corfou qui
mérite une visite dans le petit port de Kassiopi face à la ville de Sarandë en Albanie.
Si vous avez le temps Paxos et Antipaxos mérite une excursion .
La ville de Kerkira(Corfou ville) est typé , la forteresse et les petites ruelles méditerranéennes.
Service de bus régulier entre l’hôtel et la ville de Corfou.(bus de couleur verte).
Seul point négatif car il y en a toujours un , on l’ a trouvé c’est le manque de confort des lits autour des piscines,
un matelas serait nécessaire pour ce type d’hôtel.

Cher Kellogg1325,

Merci de nous avoir visités et d’avoir apprécié nos services.

Nous sommes heureux, au vu des détails mentionnés, d’avoir réussi votre séjour. Concernant le point négatif, les matelas sur les chaises longues de la piscine sont prévus pour la saison prochaine.

Donc encore une bonne raison de revenir !
Salin de Giraud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Allez y sans hésitation.
Nous avons séjourné au Marbella Corfou du 15 au 22 septembre.
Situation de l'hôtel avec une vue à couper le souffle.
Tout l'hôtel était parfait, les jardins, tous les équipements, la restauration avec une super note pour les petits déjeuners, les chambres.
N'oublions pas tout le personnel particulièrement souriant et très chaleureux et très nombreux qui était très attentif à nos demandes.
Parlons aussi de la propreté de l'hôtel, des jardins magnifiques, des piscines et de la plage.
Une mention spéciale pour Christina qui est venue nous accueillir à l'aéroport à notre arrivée de Marignane, très souriante, chaleureuse et disponible avec une bonne humeur communicative.
Nous avons réservé nôtre séjour par Promovacances et sommes très satisfaits du sérieux de cet organisme.
Nous allons recommander cet hôtel a toutes les personnes voulant découvrir l'île magnifique de Corfou.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, demandez une chambre vue sur le mer, les 520 a 535 pas mal du tout!!!
Chère Lucia C,
Merci d’avoir séjourné avec nous et de recommander le Marbella Beach Hotel.
Nous sommes très heureux d’avoir répondu à toutes vos attentes pour un séjour agréable.
En espérant avoir le plaisir d’une prochaine visite !
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel géré de manière rigoureuse, il est bien situé (en recul de la route et dégageant une vue splendide sur la mer) et procure de multiples services de qualité et de nombreux coins accueillants et reposants. Les chambres sont confortables et soignées. Le personnel est particulièrement souriant, chaleureux et serviable. Les restaurants offrent des choix les plus variés.
Je tiens à remercier le personnel du restaurant qui s'est soucié consciencieusement à gérer mes problèmes d'allergies alimentaires.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la colline et en partie sur la mer sont très calmes. Celles situées dans l...
Cher John Hervé,
Nous avons vraiment aimé le titre de votre commentaire. C’est exactement ce que nous représentons.
Merci beaucoup de tout dire avec des gentils mots.
Nous allons transmettre vos remerciements et compliments au personnel et espérons être bientôt à nouveau à votre service.
Prices are for 1 room, 2 adults
Louis Corcyra Beach Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 3 sur 16 à Gouvia
4.5 5 étoiles 1 485 avis

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Low Cost Holidays et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Beach Corfou
Hotel Marbella Corfou