“Très bon séjour” 5 5 étoiles

MarBella Corfu Hotel
namur
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon hôtel, ou rien n'est laissé au hasard, à commencer par le personnel, ils sont tous disponible,toujours un petit geste, gentillesses et serviabilités son leurs points forts,
Les repas, très bons pas le grand choix mais toujours excellents, l'omelette du matin fait minute est superbe
le vin aux repas est très bon, nous avons adorés le restaurant à la plage, magnifique endroit, et l'apéro les pieds dans l'eau est génial,
le bar principal est terrible, il n'aura pas fallut deux jours à la serveuse Spiridoula pour deviner notre choix de boissons la aussi chapeau, dommage que celui ci n'ouvre pas la journée, seul petit bémol pour nous
Pour notre deuxième séjour à Corfou ce fut géant, la beauté des paysages vous donne l'envie de revenir et l'hôtel une, très bonne découverte.
A la piscine ou à la plage l'hôtelier a même pensé à mettre des matelas et bouées à disposition de la clientèle, vraiment parfait.
là chambre aussi a vraiment répondu à notre désirs, même chose que sur photo
Petit mot aussi pour Magda au restaurant principal, une crème de fille ( bravo)
A l'accueil aussi ,à notre arrivées une personne qui parle super bien le Français avec un large sourire, non vraiment rien de négatif
merci à vous car chaque personnes à son importance, je n'oublie pas non plus le personnel d'entretien car il fait très propre

bravo à vous de montrer une très belle image de votre ile

Astuce pour la chambre : regarder sur la brochure de l'hôtel Marbella, le choix que vous aurez pris est identique

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons découvert et réservé le Marbella Beach par le biais du site voyage-prive pour une semaine du 22 au 29 septembre.

L'enregistrement à l'hôtel a été très rapide (et en français !), un employé s'est chargé de nos bagages. Notre arrivée étant tardive (22 heures) nous n'avons pu dîner au restaurant mais un plateau repas nous attendait dans notre chambre.
Notre chambre (la 508) était parfaite : spacieuse, décorée avec goût, au calme, avec une literie de qualité, disposant d'une grande terrasse avec vue sur le jardin.
L'hôtel est d'une propreté impeccable, également très bien décoré, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Tout est pensé pour le bien être du client. Les piscines et la plage sont superbes. Les restaurants proposent des plats variés (même si il manque un peu de mets grecs), le service est parfait (mention spéciale pour Viktor du restaurant italien :-)

Seul bémol : le spa mériterait un rafraîchissement au niveau du sauna et du hammam. Pour les massages le client devrait avoir le choix de l'huile utilisée. Malgré la gentillesse de ses employées, ce service n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel.

Nous avons passé de merveilleuses vacances au Marbella Beach, surtout n'hésitez pas à réserver. Nous y reviendrons, c'est sûr !

Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours début octobre au Marbella Beach.
L'hôtel est superbe, très propre, le personnel plus que serviable car parfois ils ont affaire a des personnes pas très sociables et ils réagissent TOUJOURS avec le sourire, ils vous demandent systématiquement après vous avoir dit bonjour comment vous allez et ce, depuis la dame d'entretien en passant par les maîtres d'hôtels jusqu'à la petite cuisinière derrière son grill !
La literie est impeccable et le linge nickel , changé régulièrement même si oubliez de le laisser dans la douche comme demande.
Je peux vous dire qu'ils répondent a la moindre de vos demandes dans les 5 min, comme des cintres en plus ou des serviettes de toilette...
Ils essayent de parer aux moindres problèmes immédiatement comme par exemple changer les robinets des les wc publics ....
Malheureusement, nous avons eu beaucoup de pluie d'où impossibilité de manger sur les terrasses et donc abondance de monde dans le restaurant le soir d'où un peu d'attente à l'entrée ainsi que beaucoup de bruit mais la encore ils ont essayé de trouver une solution en changeant les horaires et en rajoutant des tables à l'intérieur, ils ont mis des jeux de société à disposition des vacanciers la journée et ont ouvert le bar dans le bâtiment principal plus tôt pour que l'on puisse s'installer dans les fauteuils du salon.
En ce qui concerne les transats autour des piscines et à la plage, par beau temps, ce qui est rare en cette saison, il y en a pour tout le monde ainsi que des parasols mais nous les utilisions plutôt pour nous abriter des averses intermittentes !
Pour les animations, c'est pas mal, l'animatrice est très gentille et encore une fois très serviable.
La nourriture est excellente et abondante même si les plats grecs ne sont pas très nombreux ( nous aimons gouter la nourriture local en vacances, nous ne sommes pas de ceux qui mangeons des pâtes bolognaises ou des frites à tous les repas).... mais elle est variée et tout le monde y trouve son compte. Si vous aimez les viennoiseries, il y en a mais pas beaucoup, encore une fois j'aurais aimé de ces bonnes choses au miel que l'on trouve au centre de la ville.
En ce qui concerne maintenant les petites lacunes mais bénignes je vous rassure, ce sont les transats qui ne sont pas munis de coussins et donc pas très confortables pour un 5 étoiles, il n'y avait rien pour pendre les essuies de bain sur la terrasse qui est minuscule, les excursions démarrent de la route principale et non de l'entrée de l'hôtel mais l'accès a cette route n'est pas aisé pour les personnes âgées ou à mobilité réduite car elle est en pente TRÈS RAIDE, le soir les animations se faisaient dans le hall de l'hôtel vu le temps et donc pas un fauteuil ni une table libre pour s'installer si vous sortiez du restaurant dans les derniers et ce pour éviter les files ou le vacarme.
L'année dernière , nous étions en Crête a l'hôtel " CRETA MARINE "et ils proposaient un mini buffet pâtisserie l'après midi , l'équipe d'animation était fantastique, ils mettaient une ambiance du tonnerre en faisant des gags tout au Long de la journée mais en respectant le repos des vacanciers et ce que j'aimais beaucoup c'était cette petite danse que tout le monde suivait juste avant la sieste et après le spectacle du soir, ce serait bien d'adopter ces systèmes ....
Conclusion: le marbella beach est parfait pour la haute saison sous le soleil mais pas bien adapte en dehors d'autant plus qu'à 17 h il n'y a plus de soleil vu sa situation.
Gros bémol pour nous mais du a neckerman et non a l'hôtel je précise, nous avons eu une chambre standard avec vue sur l'arrière c'est a dire un pylône électrique alors que nous devions avoir une chambre de luxe avec vue sur le jardin, merci a eux, nous changerons de tour opérateur l'an prochain!
Pour terminer, un grand merci a toute l'équipe de l'hôtel pour leur sourire et leur accueil mais un MERCI particulier à MARIA qui nous accueillait tous les jours au restaurant. Et bravo a l'équipe de réception aussi qui transmet les demandes immédiatement et qui parle très bien le français a l'exception d'une seule personne mais avec un anglais plus qu' élémentaire on arrive a se faire comprendre !!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre si possible avec vue sur mer ou si vous demandez une vue sur le jardin , préc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Martine D,
Merci d’avoir choisi le Marbella Beach pour votre séjour et d’avoir pris le temps de rédiger un compte rendu si détaillé.
Nous prenons vos observations très au sérieux et allons examiner chaque détail en nous tenant à notre objectif principal : la qualité du service.
Pour votre information, dès la saison prochaine, nous ouvrirons, en plus des options déjà existantes, un restaurant grec. Sont également prévus des coussins pour les chaises longues et autres améliorations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Marbella Beach afin que vous puissiez profiter sur place de ces nouveautés.
Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons séjourné ma maman et moi du 05 au 15 octobre 2013. Superbe hotel
N'étant pas bilingue l'accueil en français à la réception était impeccable, le personnel en salle serviable toujours souriant je dois mettre un point d'honneur à KOSTANTINA et MAGDA qui étaient serviables et au petit soin avec ma maman (82ans).
concernant les chambres je n'ai que des éloges car très propres spacieuse (juste ce qu'il faut)
un tout grand merci à vous et nous garderons un beau souvenir. Si j'en ai encore l'occasion je reviendrai mais là avec mon mari
bien à vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère 281marie,
Merci pour votre aimable commentaire.
C’est avec plaisir que toute l’équipe du Marbella offre le meilleur de son service, avec sourire et gentillesse.
Nous transmettons vos compliments à tout le personnel et sommes impatients de vous accueillir avec votre mari.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons choisi l hotel marbella pour notre voyage de noce , un magnifique hotel avec un personnel de qualité, serviable, souriant tres professionnel !! Par contre receptionniste pas tres sympa qui ne parle pas francais!!! Chambre tres classe seul bemol un bruit de chaufferie qd on est sur la terrasse et une vue mer promis dans le cadre du honey moon qu on nous a refusé a l arrivée ! Nous en garderons un magnifique souvenir quand meme

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher elonono L,

Merci d’avoir choisi le Marbella Beach Hotel pour votre voyage de noces et de placer ici votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hotel et ses services, mais déçus de lire que vous n’avez pas eu une bonne impression sur la réception et votre chambre. La plupart de nos réceptionnistes parlent le français et la chambre vous a été attribuée en fonction de la réservation que nous avons reçue.

Lorsque nous sommes informés que nos clients sont en voyage de noces, nous plaçons une attention spéciale dans la chambre, mais une revalorisation automatique de la réservation n’est pas disponible.

Nous sommes désolés si votre séjour n’était pas comme prévu, mais heureux que vous en gardiez de beaux souvenirs.
Argentat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné au Marbella Beach du 15 au 22 septembre avec un couple d'amis par l'intermediaire de Voyage Prive . Le reve !!! De notre chambre ,réservée cote jardin on voyait meme la mer !Elle était spacieuse avec un coin salon, terrasse et surtout très propre come le reste de l 'hotel. Tout était très bien entretenu .Le personnel était très aimable,serviable et efficace :le lundi de notre arrivée petit problème de plomberie dans la salle d'eau résolu illico et de plus suite à l'orage l'eau passant sous la porte on nous a tout de suite proposer de changer de chambre.Coté restauration c'était l'abondance , varié et très bon.Une mention très bien à Christina notre correspondante pour sa gentillesse et sa disponnibilité. .

Astuce pour la chambre : Chambre 519 coté jardin , avec vue sur la mer et proche des escaliers accédant à la mer est très cal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère evasion19,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Il est très gratifiant pour nous de lire que votre séjour était juste parfait.
Pour le petit incident et la situation causée par la météo, nous sommes heureux que tout ait été résolu à votre entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Sejour du 22/09 au 29:09
Chambre 915 dernier etage face a la falaise et au transfo pas lameiileure vue pour un 5*
plus un bruit continu de machinerie <<Clim et extracteur cuisine >> bref impossible de dormir
Changement de chambre la 424 nous ai attribuée c est une chambre communicante dont la porte de communication est tres mal isolée ont entend parfaitement ce qui se passe dans la chambre voisine !!!!

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 915 ainsi que les chambre communicante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Jacques P,
Merci d’avoir séjourné au Marbella Beach Hotel.
En ce qui concerne votre commentaire, nous sommes très contrariés qu’après avoir répondu à votre demande de changer de chambre, vous n’étiez toujours pas satisfait et surtout que vous ne nous l’avez pas mentionné en étant encore avec nous.
La catégorie de l’hotel ne peut être jugée uniquement sur un type de chambre, car c’est tout le complexe avec ses nombreuses options, ses différentes catégories de chambres et services qui doivent être considérés.
Nous recommandons vivement à chacun, lors de la réservation, de préciser exactement le type de chambre désiré et les souhaits et besoins spéciaux afin que nous puissions éviter toute déception.
Toutes nos chambres sont rénovées avec des agencements et une décoration identiques, seule difference la taille des chambres et la vue.
Voir également ces hébergements à Agios Ioannis Peristeron ou ses environs
4.0 5 étoiles 1 596 avis
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 8 à Perama

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Établissement : MarBella Corfu Hotel
Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbella Corfou
Marbella Beach Corfou