“Super vacances en famille!” 4 5 étoiles
Avis sur MarBella Corfu Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
MarBella Corfu Hotel a été ajouté à vos Favoris
MarBella Corfu Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce   |
“Super vacances en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Avons séjourné 10 jours dans ce bel hotel cet été.
Famille de 5 avec 3 jeunes enfants, nous disposions d'une suite familiale tout confort comprenant 2 chambres et deux salles de bain ainsi qu'une terrasse privée avec chaises, table et chaises longues.
Nous avions opté pour la demi pension, bien suffisante au vu des nombreux petits restos dans les environs.
Les repas (buffet) étaient variés et de grande qualité, de quoi satisfaire toute la famille.
Seul bémol est qu'il n'y a qu'une seule piscine d'eau douce prise d'assaut par la majorité des pensionnaires, les autres piscines étant des piscines d'eau de mer, ce qui n'était pas au goût des enfants.
La plage artificielle est très bien, mais si vous voulez avoir les pieds dans l'eau, optez plutôt pour la plage de galets.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel tout simplement magnifique, situation et vue unique. All in rien à ajouté. Chambre tres propre personnel souriant, parlant un peu le francais. restaurant et buffet tres bien. hotel tres bien pour les couples qui veulent du repos, par forcemen pour les familles.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel il y a déjà trois ans...
Curieusement, trip advisor s'est permis de supprimer mon avis qui, pourtant n'avait rien d'insultant ni de diffamatoire à l'égard de cet établissement ; pour preuve, il est resté consultable pendant plus de deux ans avant de disparaitre...
J'ai le souvenir d'un bel établissement posé à flan de montagne avec de nombreux escaliers...
Une restauration de qualité avec de beaux buffets mais une formule all in médiocre sur les alcools avec une offre de production locale bas de gamme.
Chambre et literie convenable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon hôtel, ou rien n'est laissé au hasard, à commencer par le personnel, ils sont tous disponible,toujours un petit geste, gentillesses et serviabilités son leurs points forts,
Les repas, très bons pas le grand choix mais toujours excellents, l'omelette du matin fait minute est superbe
le vin aux repas est très bon, nous avons adorés le restaurant à la plage, magnifique endroit, et l'apéro les pieds dans l'eau est génial,
le bar principal est terrible, il n'aura pas fallut deux jours à la serveuse Spiridoula pour deviner notre choix de boissons la aussi chapeau, dommage que celui ci n'ouvre pas la journée, seul petit bémol pour nous
Pour notre deuxième séjour à Corfou ce fut géant, la beauté des paysages vous donne l'envie de revenir et l'hôtel une, très bonne découverte.
A la piscine ou à la plage l'hôtelier a même pensé à mettre des matelas et bouées à disposition de la clientèle, vraiment parfait.
là chambre aussi a vraiment répondu à notre désirs, même chose que sur photo
Petit mot aussi pour Magda au restaurant principal, une crème de fille ( bravo)
A l'accueil aussi ,à notre arrivées une personne qui parle super bien le Français avec un large sourire, non vraiment rien de négatif
merci à vous car chaque personnes à son importance, je n'oublie pas non plus le personnel d'entretien car il fait très propre

bravo à vous de montrer une très belle image de votre ile

Astuce pour la chambre : regarder sur la brochure de l'hôtel Marbella, le choix que vous aurez pris est identique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons découvert et réservé le Marbella Beach par le biais du site voyage-prive pour une semaine du 22 au 29 septembre.

L'enregistrement à l'hôtel a été très rapide (et en français !), un employé s'est chargé de nos bagages. Notre arrivée étant tardive (22 heures) nous n'avons pu dîner au restaurant mais un plateau repas nous attendait dans notre chambre.
Notre chambre (la 508) était parfaite : spacieuse, décorée avec goût, au calme, avec une literie de qualité, disposant d'une grande terrasse avec vue sur le jardin.
L'hôtel est d'une propreté impeccable, également très bien décoré, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Tout est pensé pour le bien être du client. Les piscines et la plage sont superbes. Les restaurants proposent des plats variés (même si il manque un peu de mets grecs), le service est parfait (mention spéciale pour Viktor du restaurant italien :-)

Seul bémol : le spa mériterait un rafraîchissement au niveau du sauna et du hammam. Pour les massages le client devrait avoir le choix de l'huile utilisée. Malgré la gentillesse de ses employées, ce service n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel.

Nous avons passé de merveilleuses vacances au Marbella Beach, surtout n'hésitez pas à réserver. Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours début octobre au Marbella Beach.
L'hôtel est superbe, très propre, le personnel plus que serviable car parfois ils ont affaire a des personnes pas très sociables et ils réagissent TOUJOURS avec le sourire, ils vous demandent systématiquement après vous avoir dit bonjour comment vous allez et ce, depuis la dame d'entretien en passant par les maîtres d'hôtels jusqu'à la petite cuisinière derrière son grill !
La literie est impeccable et le linge nickel , changé régulièrement même si oubliez de le laisser dans la douche comme demande.
Je peux vous dire qu'ils répondent a la moindre de vos demandes dans les 5 min, comme des cintres en plus ou des serviettes de toilette...
Ils essayent de parer aux moindres problèmes immédiatement comme par exemple changer les robinets des les wc publics ....
Malheureusement, nous avons eu beaucoup de pluie d'où impossibilité de manger sur les terrasses et donc abondance de monde dans le restaurant le soir d'où un peu d'attente à l'entrée ainsi que beaucoup de bruit mais la encore ils ont essayé de trouver une solution en changeant les horaires et en rajoutant des tables à l'intérieur, ils ont mis des jeux de société à disposition des vacanciers la journée et ont ouvert le bar dans le bâtiment principal plus tôt pour que l'on puisse s'installer dans les fauteuils du salon.
En ce qui concerne les transats autour des piscines et à la plage, par beau temps, ce qui est rare en cette saison, il y en a pour tout le monde ainsi que des parasols mais nous les utilisions plutôt pour nous abriter des averses intermittentes !
Pour les animations, c'est pas mal, l'animatrice est très gentille et encore une fois très serviable.
La nourriture est excellente et abondante même si les plats grecs ne sont pas très nombreux ( nous aimons gouter la nourriture local en vacances, nous ne sommes pas de ceux qui mangeons des pâtes bolognaises ou des frites à tous les repas).... mais elle est variée et tout le monde y trouve son compte. Si vous aimez les viennoiseries, il y en a mais pas beaucoup, encore une fois j'aurais aimé de ces bonnes choses au miel que l'on trouve au centre de la ville.
En ce qui concerne maintenant les petites lacunes mais bénignes je vous rassure, ce sont les transats qui ne sont pas munis de coussins et donc pas très confortables pour un 5 étoiles, il n'y avait rien pour pendre les essuies de bain sur la terrasse qui est minuscule, les excursions démarrent de la route principale et non de l'entrée de l'hôtel mais l'accès a cette route n'est pas aisé pour les personnes âgées ou à mobilité réduite car elle est en pente TRÈS RAIDE, le soir les animations se faisaient dans le hall de l'hôtel vu le temps et donc pas un fauteuil ni une table libre pour s'installer si vous sortiez du restaurant dans les derniers et ce pour éviter les files ou le vacarme.
L'année dernière , nous étions en Crête a l'hôtel " CRETA MARINE "et ils proposaient un mini buffet pâtisserie l'après midi , l'équipe d'animation était fantastique, ils mettaient une ambiance du tonnerre en faisant des gags tout au Long de la journée mais en respectant le repos des vacanciers et ce que j'aimais beaucoup c'était cette petite danse que tout le monde suivait juste avant la sieste et après le spectacle du soir, ce serait bien d'adopter ces systèmes ....
Conclusion: le marbella beach est parfait pour la haute saison sous le soleil mais pas bien adapte en dehors d'autant plus qu'à 17 h il n'y a plus de soleil vu sa situation.
Gros bémol pour nous mais du a neckerman et non a l'hôtel je précise, nous avons eu une chambre standard avec vue sur l'arrière c'est a dire un pylône électrique alors que nous devions avoir une chambre de luxe avec vue sur le jardin, merci a eux, nous changerons de tour opérateur l'an prochain!
Pour terminer, un grand merci a toute l'équipe de l'hôtel pour leur sourire et leur accueil mais un MERCI particulier à MARIA qui nous accueillait tous les jours au restaurant. Et bravo a l'équipe de réception aussi qui transmet les demandes immédiatement et qui parle très bien le français a l'exception d'une seule personne mais avec un anglais plus qu' élémentaire on arrive a se faire comprendre !!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre si possible avec vue sur mer ou si vous demandez une vue sur le jardin , préc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Martine D,
Merci d’avoir choisi le Marbella Beach pour votre séjour et d’avoir pris le temps de rédiger un compte rendu si détaillé.
Nous prenons vos observations très au sérieux et allons examiner chaque détail en nous tenant à notre objectif principal : la qualité du service.
Pour votre information, dès la saison prochaine, nous ouvrirons, en plus des options déjà existantes, un restaurant grec. Sont également prévus des coussins pour les chaises longues et autres améliorations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Marbella Beach afin que vous puissiez profiter sur place de ces nouveautés.
Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons séjourné ma maman et moi du 05 au 15 octobre 2013. Superbe hotel
N'étant pas bilingue l'accueil en français à la réception était impeccable, le personnel en salle serviable toujours souriant je dois mettre un point d'honneur à KOSTANTINA et MAGDA qui étaient serviables et au petit soin avec ma maman (82ans).
concernant les chambres je n'ai que des éloges car très propres spacieuse (juste ce qu'il faut)
un tout grand merci à vous et nous garderons un beau souvenir. Si j'en ai encore l'occasion je reviendrai mais là avec mon mari
bien à vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère 281marie,
Merci pour votre aimable commentaire.
C’est avec plaisir que toute l’équipe du Marbella offre le meilleur de son service, avec sourire et gentillesse.
Nous transmettons vos compliments à tout le personnel et sommes impatients de vous accueillir avec votre mari.
Prices are for 1 room, 2 adults
Louis Corcyra Beach Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 3 sur 16 à Gouvia
4.5 5 étoiles 1 485 avis

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Beach Corfou
Hotel Marbella Corfou