Shangri-La Al Husn Resort & Spa
  • Service d'étage
1 960 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons séjourné il y a quelques semaines dans ce petit paradis ensoleillé!! L'hôtel est magnifique, alliant à merveille luxe, modernité et architecture arabique.
Le resort en propose pour tous les goûts, tant en matière de restauration que d'occupations. Vous voulez vous amuser (lazy river, la grande plage, ...) il vous suffit de descendre dans les 2 autres hôtels auxquels vous avez accès (Al Wahah et Al Bandar). Vous préférez le calme (hôtel interdit aux enfants) et un service dédié et plein de délicates attentions, restez auprès de la sublime piscine à débord ou profitez de la magnifique plage privée (où le soir on peut y voir les tortues pondre, si, si c'est vrai!). Là, on vous sert à boire, on vous chouchoute comme jamais.
L'hôtel est tellement bien que l'on regrette presque les escapades d'une journée pour découvrir un magnifique pays, encore sauvage, et très accueillant.

Bref, c'est une superbe escapade, et l'on ne peut que recommander cette superbe adresse!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Oman, c'est une destination touristique à ne pas négliger pour un court séjour d'ensoleillement de début d'année, pour bénéficier d'un climat encore doux à cette époque.
Plaisir de la montagne, plaisir des trajets en 4x4 dans le désert, dans un pays acceuillant, une population bienveillante, une culture ...
A mascate, les grans hôtels sont nombreux. Parmi ceux fréquentés, retenez celui la pour sa structure luxueuse, un service sans reproche, son ambiance raffinée, un vrai régal pour le repos et le plaisir. Absolument rien ne manque.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hotel AL HUSN en amoureux et nous avons été plus qu'enchanté par ce séjour : tout était parfait ! l'hotel est beau, le site est tout simplement exceptionnel, le personnel est gentil, serviable, aux petits soins, la chambre (deluxe sea view) était immense, bien équipée, fonctionnelle, confortable, agréable, la plage est paradisiaque, et la pisicine... tout est fait pour passer un séjour parfait : afternoon tea offert aux résidents de 3h45 à 4h45 avec un super buffet/gouter, apéro musical dans l'espace central à 18h, petit dej sur la terrasse de la chambre en room service et sans supplément, mini-bar sans supplément, qualité de la literie...bref si vous pouvez y aller N HESITEZ PAS !

et ce sans compter la richesse et le nombre de points d'intérets qu'offre le pays : desert, wadis, forts, chateaux, souk... et la population est si intéressante. un voyage que je recommande sans faute.

enfin, n'écouter pas certains mauvais commentaires que j'ai pu lire précédemment de mauvais coucheurs ! s'il est vrai que le prix des boissons/nourriture à l'hotel n'est pas "pas cher" il faut savoir qu'on en a vraiment pour son argent : la moindre salade est vraiment digne d'un 5* ce qui m'a donc sembler justifier parfaitement son prix. Le seul point que j'ai trouvé cher ce sont les excursions mais qu'elles soient proposé par l'hotel ou par des compagnies locales c'est le meme prix. Bref on n'a jamais l'impression de se "faire arnaquer" parce qu'on est touriste (comme c'est notamment le cas à l'ile maurice par ex)

bref en un mot : le top du top !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Un séjour magnifique! Un des meilleurs hotels de ma vie! Chambre magnifique et très bien équipée, service irréprochable, nourriture délicieuse. Et tous les "petits" plus comme la bibliothèque, le bar, les piscines et bien sur le spa qui est magique! ... et tout ce que vous demandez, vous pouvez l'avoir!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux de 6 nuits avec nos deux grandes ados.
Accueil parfait, nous sommes arrivés très tôt et tout a été fait pour notre bien être alors que nos chambres n’étaient pas encore disponibles.
Les chambres Deluxe Sea View sont superbes et très confortables : excellentes literies, minibar (hormis alcool) à disposition gracieusement.
La salle de bain est séparée de la chambre par une fenêtre laissant voir la mer de son bain (féérique), les produits à disposition sont de qualité.
Le personnel est aux petits soins, le luxe pousse à nous mettre à disposition des glacières avec des boissons fraiches au bord de la piscine et de la plage. De plus, le thé et l’apéritif (compris également) sont servis dans le patio intérieur avec raffinement, ils rythment les après midi et les soirées.
Les restaurants sont également parfaits.
La piscine et la plage privée sont un rêve.
Je ne peux que vous je vous le conseiller

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille