“Un havre de paix pour toute la famille”

et 1 autre site !
Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel idéal pour un séjour familial. Nous y avons séjourné pendant les fêtes de l Eid. Bien que le complexe ait été 'fully booked', la qualité du service ne s'en est pas ressentie. Tout y était impeccable et nous n avons jamais été gênés par le monde.

Nous résidions au Al Bandar qui nous a semble plus calme que le Al Waha, plus bruyant car plus accès sur les enfants. Néanmoins nos 2 filles et notre bébé ont pleinement profite du resort (rivière magique, piscines pour bébés, jeux d'eau pour enfants....). Le plus du Al Banda a mon sens est que l'une de ses piscines soit réservée aux adultes.

Des chambres en RDC sont pourvues d'une petite terrasse avec accès direct a la piscine. Tres pratique avec des enfants qui savent nager mais a mon sens a déconseiller aux familles avec de très jeunes enfants car les terrasses sont dépourvues de barrières et comportent des escaliers.

A noter: le kids club situe au Al Waha et le petit déjeuner est pantagruélique!!!!!

Le seul petit point négatif serait peut être la plage qui est assez moyenne comparativement a d autres aux alentours.

Bref, un havre de paix pour toute la famille, petits et grands.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2013

Ensemble hôtelier très confortable idéal tant pour les couples que pour les familles.
Niveau de confort digne de sa catégorie avec un niveau de service haut de gamme et souriant.
Vous trouverez toujours un transat à la plage comme autour des piscines (à températures plus ou moins réfrigérées) avec un personnel au petit soin (la petite dame qui fait le tour le matin pour nettoyer vos lunettes !!!).
Le Al Wala est vraiment orienté famille (un peu bruyant ?) et le Al Bandar vous donne tout le confort et même le luxe que vous voulez sans payer les prix du Al Husn.
À noter que comme nous y sommes retourné après notre tour d'Oman, ils nous ont gracieusement surclassés en suite (ah la salle de douche !).
Idéal pour un séjour plage mais surtout en novembre : même en septembre il fait plus de 40°.

Astuce pour la chambre : Le Al Bandar offre le meilleur rapport qualité-prix. Prendre une chambre au moins au niveau 2 pour l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Le service à la plage est irréprochable (transat de qualité, glacière, fruits...), le breakfast offre un choix remarquable et la chambre est de bonne facture. Le soir les lumières habillent parfaitement cet environnement idyllique. A conseiller aussi pour les lunes de miel...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 18 août 2013

Séjour de 12 jours à oman au Al Bandar en demi-pension(2127)L'hotel se trouve à 35 km de l'aéroport(40min en taxi et 15RO payable à l'aéroport).Arrivés de nuit,1 seule personne au lobby,nous avons du décharger nos bagages-Aucun accueil personnalisé et nous avons du chercher notre chambre seuls parmi les immenses couloirs.Chambre spacieuse,pleine de rangement,grand lit confortable,,trés belle SDB,bien équipée;balcon(trés laid)avec vue piscine,sans aucune originalité.Le site est magnifique,à cette période l'hotel est quasiment vide.Vous avez la baie pour vous seul!Du fait du ramadan,beaucoup de restos fermés,boissons alcoolisées interdites,pas de cocktails ni de piano bar:un comble en vacances!Aucune ambiance.le complexe est excessivement grand-3 hotels,pourquoi?Le AL WAha est trés basique,Le AL Bandar ou se regroupent tous les vacanciers est sans grande surprise pour un Shangri'la et le AL Hus'n nous est interdit.L'ensemble hotelier à moins de 10ans,il vieillit mal!
Le + le petit dej':buffet pantagruélique.Du fait du Ramadan,nous n'avons pu diner(42RO taxes comprises) qu'au AlTanoor,buffet haut de gamme m is trés peu varié et sans théme précis chaque soir,salle sans aucun style type caféteria!Par contre,le personnel est trés trés serviable,souriant et entierement à votre disposition.Bouteilles gratuites dans la chambre et une glaciere à votre dispostion avec bouteilles d'eau à volonté à la plage et à la piscine.La chaleur est supportable meme en aout,attention le taux d'humidité est important.L'intérieur du pays ainsi que Mascat est sans intéret(souk ridicule et shopping center=carrefour!)Ne perdez pas votre temps et profitez de la plage,prévoyez de la lecture!Salle de fitness bien équipée.
Conclusion:beau site pour se reposer 1semaine,pas plus.Nous avons eu un tarif préferentiel et un surclassement au Al bandar,heureusement car on s'attendait à mieux pour un Shangri'la!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Un très bel établissement situé sur un emplacement exceptionnel qui est aussi un lieu de ponte pour les tortues Omanaises. Un service attentif et extrêmement gentil.
3 niveaux hôteliers. Dommage que le 5*+ ( Al Husn) ne soient pas accessible dés lors que vous avez de jeunes enfants, cela peut inspirer une certaine frustration. Seuls bémols, la plage qui mériterait d'être débarrassée de ses cailloux et autres coquillages, et la galerie commerciale attenante, dont le vide est assez déprimant. La restauration pourrait être élevée à un bien meilleur niveau.
La côte est d'une beauté époustouflante.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer indispensable.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé les 2 nuits que nous avons passé dans cet hotel en arrivant à Muscat: apres un vol de nuit nous avons pu nous reposer. Bel hotel dans un site impressionant, chambre propre et spacieuse, confortable. Personnel serviable. Restauration correcte (mais chère) , belle plage, piscine sympa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Excellent hôtel, magnifiquement placé. Des chambres grandes, claires et calmes. la nôtre donnait sur mer et c'était une magnifique vue. la "lazy river" est un moyen sympa de rejoindre la seconde partie de l'hôtel où nous pouvons nous rendre sans problème ( par contre la 3ème partie est réservée aux seules résidents). L'accueil est chaleureux, souriant, efficace; On vous donne autant de connexions wi-fi que de personnes dans la chambre. Inutile d'emporter des serviettes de plage, elles sont fournies partout: à la plage, à la piscine, au Health center... et cerise sur le gâteau: on vous prêtre une petite glacière avec des bouteilles d'eau fraîche et de la glace! Et pendant que vous vous reposez calmement, on vient vous proposer de la pastèque fraîche ou bien vous avertir que des bébés tortues sont en train de sortir du sable pour regagner la mer! En effet, la plage est un lieu de ponte et il y a des pancartes à chaque nid indiquant la date de ponte et la date de naissance approximative des tortues! A noter qu'il y a beaucoup plus de monde le week-end, la semaine étant calme. les restaurants sont très bons mais chers; par exemple le buffet du Samba est à 36 euros, mais il faut avouer que c'est excellent, très copieux, très varié, de haute qualité et très frais ( nous avons vu le bateau de pêcheurs accoster sur la plage pour apporter le poisson!). Les cocktails sont très bons aussi et servis grandement. Le dernier jour, nous partions le soir et le chek-out était à midi; il n'a pu être reporté que jusqu'à 13h mais nous avons bénéficié de la garde des bagages, des valeurs et l'accès au Health center pour une dernière douche ainsi qu'un numéro fictif de chambre pour pouvoir continuer à payer en signant et avoir le wi-fi. Excellent séjour donc à renouveler si possible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Al Bustan Palace, A Ritz-Carlton Hotel
InterContinental Hotel Muscat
InterContinental Hotel Muscat
N° 15 sur 61 à Muscat

Vous connaissez Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar ?

Informations supplémentaires concernant Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar

Adresse: Barr Al Jissah, Muscat 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat > Barr Al Jissah
N° 2 sur 3 Hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie de prix : 221€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Oman
Shangri La Muscat