“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar

Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel super aimable. WC dans la sdb et clim un peu bruyante pour cette catégorie, sinon, rien à redire, buffet fabuleux. Plongez le long de la jetée pour voir les poissons de toutes couleurs, recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été heureux de passer une semaine au Shangri-La Al Husn.
Le personnel était parfait, discret mais toujours là pour nous aider.
Beaucoup de petites attentions qui nous font croire qu'on est quelqu'un d'important... C'est plaisant et rend le séjour agréable !
Il manque toutefois un peu de décoration extérieur. C'est beaucoup trop minéral et pas assez vert ou décorer. Les autres hôtels le sont alors pourquoi pas le plus luxueux et le plus tranquille ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

3 hôtels composent ce complex ... Du First class , a la cabine business ... Et pour terminer l eco, avec les bambins au Al Wahal ! Donc si vous pouvez mettre un peu plus , il faut séjourner au Al Husn ... En tout cas personnel asiatique extra de gentillesse et service . Très bon buffet petit déj - pour le soir buffet a 20 OMR ++ , très copieux ! Le site est magnifique / a 1/2h de voiture du old Muscat / souk / corniche / 45 mn de l aéroport / belles autoroutes neuves

• Séjour du novembre 2013
SAo Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel idéal pour un séjour familial. Nous y avons séjourné pendant les fêtes de l Eid. Bien que le complexe ait été 'fully booked', la qualité du service ne s'en est pas ressentie. Tout y était impeccable et nous n avons jamais été gênés par le monde.

Nous résidions au Al Bandar qui nous a semble plus calme que le Al Waha, plus bruyant car plus accès sur les enfants. Néanmoins nos 2 filles et notre bébé ont pleinement profite du resort (rivière magique, piscines pour bébés, jeux d'eau pour enfants....). Le plus du Al Banda a mon sens est que l'une de ses piscines soit réservée aux adultes.

Des chambres en RDC sont pourvues d'une petite terrasse avec accès direct a la piscine. Tres pratique avec des enfants qui savent nager mais a mon sens a déconseiller aux familles avec de très jeunes enfants car les terrasses sont dépourvues de barrières et comportent des escaliers.

A noter: le kids club situe au Al Waha et le petit déjeuner est pantagruélique!!!!!

Le seul petit point négatif serait peut être la plage qui est assez moyenne comparativement a d autres aux alentours.

Bref, un havre de paix pour toute la famille, petits et grands.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ensemble hôtelier très confortable idéal tant pour les couples que pour les familles.
Niveau de confort digne de sa catégorie avec un niveau de service haut de gamme et souriant.
Vous trouverez toujours un transat à la plage comme autour des piscines (à températures plus ou moins réfrigérées) avec un personnel au petit soin (la petite dame qui fait le tour le matin pour nettoyer vos lunettes !!!).
Le Al Wala est vraiment orienté famille (un peu bruyant ?) et le Al Bandar vous donne tout le confort et même le luxe que vous voulez sans payer les prix du Al Husn.
À noter que comme nous y sommes retourné après notre tour d'Oman, ils nous ont gracieusement surclassés en suite (ah la salle de douche !).
Idéal pour un séjour plage mais surtout en novembre : même en septembre il fait plus de 40°.

Astuce pour la chambre : Le Al Bandar offre le meilleur rapport qualité-prix. Prendre une chambre au moins au niveau 2 pour l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LOUVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le service à la plage est irréprochable (transat de qualité, glacière, fruits...), le breakfast offre un choix remarquable et la chambre est de bonne facture. Le soir les lumières habillent parfaitement cet environnement idyllique. A conseiller aussi pour les lunes de miel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 12 jours à oman au Al Bandar en demi-pension(2127)L'hotel se trouve à 35 km de l'aéroport(40min en taxi et 15RO payable à l'aéroport).Arrivés de nuit,1 seule personne au lobby,nous avons du décharger nos bagages-Aucun accueil personnalisé et nous avons du chercher notre chambre seuls parmi les immenses couloirs.Chambre spacieuse,pleine de rangement,grand lit confortable,,trés belle SDB,bien équipée;balcon(trés laid)avec vue piscine,sans aucune originalité.Le site est magnifique,à cette période l'hotel est quasiment vide.Vous avez la baie pour vous seul!Du fait du ramadan,beaucoup de restos fermés,boissons alcoolisées interdites,pas de cocktails ni de piano bar:un comble en vacances!Aucune ambiance.le complexe est excessivement grand-3 hotels,pourquoi?Le AL WAha est trés basique,Le AL Bandar ou se regroupent tous les vacanciers est sans grande surprise pour un Shangri'la et le AL Hus'n nous est interdit.L'ensemble hotelier à moins de 10ans,il vieillit mal!
Le + le petit dej':buffet pantagruélique.Du fait du Ramadan,nous n'avons pu diner(42RO taxes comprises) qu'au AlTanoor,buffet haut de gamme m is trés peu varié et sans théme précis chaque soir,salle sans aucun style type caféteria!Par contre,le personnel est trés trés serviable,souriant et entierement à votre disposition.Bouteilles gratuites dans la chambre et une glaciere à votre dispostion avec bouteilles d'eau à volonté à la plage et à la piscine.La chaleur est supportable meme en aout,attention le taux d'humidité est important.L'intérieur du pays ainsi que Mascat est sans intéret(souk ridicule et shopping center=carrefour!)Ne perdez pas votre temps et profitez de la plage,prévoyez de la lecture!Salle de fitness bien équipée.
Conclusion:beau site pour se reposer 1semaine,pas plus.Nous avons eu un tarif préferentiel et un surclassement au Al bandar,heureusement car on s'attendait à mieux pour un Shangri'la!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 8 sur 44 à Muscat
Sifawy Boutique Hotel
Sifawy Boutique Hotel
N° 1 sur 1 à As Sifah

Vous connaissez Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar

Établissement : Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar
Adresse: Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
N° 2 sur 3 Hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar 5*
Shangri La Oman
Shangri La Muscat