et 1 autre site !
Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar
“a decouvrir”
Avis écrit le 4 mars 2014

pays a découvrir , l hotel est magnifique construit se confondant dans la roche rose, le complexe est composé de 3 hotels communicant par la plage le Al Husn Hotel le luxe , le Al Bandar Hotel ,nous avons optés pour le Al Waha 5 etoiles , nous y etions deja venu à 2 en 2011,ilvenait d ouvrir, la plage est tres belle et bien amenagée avec transats autant de serviette que vous voulez
petite glaciere individuelle avec de l eau toujours fraiche à volonté, personnel en majeure partie Indonesien,tres professionnel , aimable, gentil aux petits soins , il faut parlais Anglais, les repas sont copieux , varies et bon , avec petits dejeuner sur la terrasse au soleil levant , petit restaurant pour le midi ,quelques activites pour les enfants ( et adultes) entre autre une descente vers les autres hotels en bouée , des jeux d eaux qui n existaient pas en 2011 ( que
nous regrettons car ces jeux ont pris la place des transats sous les palmiers)il y a maintenant à l exterieur de l hotel un petit centre commercial et artisanal tres agreable , il y a aussi maintenant des taxis pour descendre à Mascate, à visiter , petites marches à faire en sortant de l hotel pour y decouvir des petites baies d un bleu limpide , possibilité de faire de la plongée,et promenade en bateau typique , bonne periode en avril il y fait déja tres chaud

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont superbe pour le coucher de soleil sur la roche
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 2 mars 2014

Endroit idéal pour se reposer après un circuit découverte d'Oman
Luxe, confort et calme à un prix abordable pour des prestations *****
Buffets diners voluptueux, justifiant leur prix (42€), mais plats à la carte copieux, variés et très abordables, avec possibilité de room-service au même prix, très confortable pour les amoureux!
...Objectivement rien à redire!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Rennes, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Comparé à al bustan et au Chedi le Shangri la -al Bandar a d'après moi les atouts suivants :
La restauration variée à des prix abordables
Le service de navettes est pour moi un plus (seul regret qu'elle ne desserve pas la mosquée mais juste les temples du shopping pour touristes (mall et souk))
Sinon le service est très bon (il y a même quelqu'un qui se propose de nettoyer vos lunettes !), je serai plus mitigée sur la propreté (j'ai retrouvé un de mes cheveux dans la baignoire, les housses pour transat. . . ) et le côté resort (bcp de chambres, de monde et de bruit. . .). Mais bon je serai quand même assez tentée d'y retourner !

Séjour du février 2014
Lille, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Al Husn situé sur un site paradisiaque.
Le personnel est très attentionné et les prestations proposées de très haut niveau.
Les nombreux restaurants de l'hôtel proposaient une carte variée avec des plats excellents.
A recommander +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Avis écrit le 23 janvier 2014

Avis partage. Les plus:
- service sans faute
- chambres top. Globalement un top resort
- buffets inoubliables
- emplacement grandiose

Les moins:
- spa et excursions hors de prix (80 euros 45 minutes de hammam sans soins)
- beaucoup trop grand (plus de 1000 chambres ?)
- venteux et assez frais l'hiver

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HUY
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons terminé un périple d’une semaine, à deux couples d’amis, au sultanat d’Oman par deux nuits à l’hôtel Sangri-La Al Bandar à Mascate, capitale du Sultanat d’Oman.
Un bijou au bord de la mer d’Oman entouré de collines rocheuses. Le personnel est d’une gentillesse et d’une efficacité à souligner. Dès l’accueil, dès la découverte de la chambre avec terrasse et vue sur mer, l’accompagnement à votre table pour le petit déjeuner ou pour le diner, de même que pour un lunch au restaurant de la piscine, tout le personnel est d’une gentillesse naturelle qui nous a particulièrement permis d’apprécier pleinement notre trop court séjour dans cet hôtel. La nourriture du buffet ou des restaurants à thème y est très diversifiée, fine et succulente sans compter le somptueux petit déjeuner. Notre départ de l’hôtel étant programmé à 21h00 alors que le check-out est prévu à 12h00, la réception nous a proposé un last check-out à 18h00 dans une des deux chambres. Le personnel avait préparé une double série de produits de toilette (savon, gel de douche, gel de corps, lotions hydratantes, etc… ) de manière à ce que nous terminions nos deux jours très confortablement.
Un des meilleurs séjours du sultanat sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tours
Avis écrit le 19 janvier 2014

nous rentrons d'Oman et avons passés un excellent séjour au Shangri la al Bandar pendant les fêtes de fin d'année , hotel agréable spacieux, belle chambre , une piscine chauffée extérieur , transat avec service de plage , restaurant principal et petit déjeuner grand choix et très bon, plusieurs autres restaurant aussi agréables et très bons ,service irréprochable , belle salle de fitness avec appareils modernes.
Le seul point négatif est la réception et l'administration , si vous arrivez tard le soir l'accueil se fait sommairement avec une seule personne, au moment du départ vérifiez bien votre note, il y a souvent des montants fantaisistes et des frais de restaurant qui ne sont pas juste. Bien contrôler si vous êtes en demi pension.

Astuce pour la chambre : près de la piscine, chambre luxe vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
N° 12 sur 52 à Muscat
Sheraton Oman Hotel
Sheraton Oman Hotel
N° 1 sur 52 à Muscat

Vous connaissez Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar ?

Informations supplémentaires concernant Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar

Établissement : Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar
Adresse: Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
N° 2 sur 3 Hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Oman
Shangri La Muscat