et 1 autre site !
Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar
Toulon, France
“Le paradis”
Avis écrit le 13 mars 2014

Tout etait luxe charme et volupte......
D excellents buffets autant au petit dejeuners que le soir a des moments de detentes en musique et un raffinement pour les palais,on ne savait pas ou aller tout etait bon et en 3 soirs nous n avions pas tout goute.....

Astuce pour la chambre : Nous avions une superbe grande chambre avec grande terrasse avec une vue a couper le souffle sur l h...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mars 2014

en choisissant l'aile " al husn" du shangri-la muscat,on pénètre dans un véritable havre de paix,reposant et bien sur très confortable !.Accueil professionnel et souriant ; chambre(deluxe) très bien équipée et spacieuse,avec un choix en "libre accès" de produits,tant pour la salle de bains que pour le réfrigérateur bien garni;décoration de bon gout;calme de la chambre.L'accès par la navette gratuite à MUTRAH est un plus,pour qui souhaite visiter cet ancien quartier vivant bordé par la corniche.Excellent petit-déjeuner-buffet au choix vraiment complet et de bonne qualité.Une excellente adresse qui permet de se reposer après de longs périples entre désert et wadis ou forteresses...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Besançon, France
Avis écrit le 8 mars 2014

C'est un endroit parfait pour passer des vacances en famille à la plage. On regrette le prix élevé des boissons (et de certains service complémentaires excursions) mais la richesse et la qualité des repas le compensent. Le spa offre une large gamme de massages et de traitements. Et le programme de fidélité est très efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Executive Sea view" offrent le meilleur rapport qualité / prix.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Boulogne
Avis écrit le 7 mars 2014

Le soleil vous y attend dès votre arrivée, nous sommes venu pour lui mais pas seulement.
Un accueil souriant et d'emblée l'envie de vous satisfaire, (Al Bandar) quelques recherches sur l'ordinateur : vue mer, terrasse, au calme , on vous y conduit : la chambre est belle et spacieuse, de grande dimension et la vue, oui la vue, superbe. Une salle de bain luxueuse, bain et douche ( WC semi isolé seulement, le bémol)

Installation effectuée, direction les transats sur une pelouse moelleuse aux pieds, le "boy" vous intercepte , vous fait choisir votre emplacement, installe les serviettes et vous apporte une mini glacière garnie de 1/2 bouteilles bien fraiches ( renouvellement automatique en journée) , à disposition 3 piscines et la plage .Le tout entouré de montagnes et de palmiers sur le site.
Vous somnolez légèrement ( vol de nuit oblige) et une charmante hôtesse vous fait reprendre vos esprits en vous proposant de nettoyer vos lunettes de soleil..... que demander de plus ?
Vos vacances commencent..... piscine , un peu de mer en alternance et la journée se passe... entrecoupée de la lecture des bouquins que vous avez emmené avec vous;
Le bar piscine en cas de besoin , plats chauds ou froids....selon votre humeur.

En soirée, c'est le buffet à thème abondemment fourni et varié à souhait, tout y est :entrées , plats chauds (poissons, viandes, légumes, assortiments......) pour adultes et enfants, fromages , desserts de pâtisseries, crèmes , fruits..... pains européens et locaux. En boissons , eaux minérales , bières, vins (bouteille ou au verre) , le service de "desserte" est attentif, souriant et efficace ( un personnel philippin, indien ou chinois totalement "au service"), nous sommes à la fin mars et il fait bon de diner sur la terrasse , les tables éclairées de jolis photophores.
Si vous en avez l'envie , avant ou après diner un bar "The Piano Lounge" vous tend ses fauteuils ( très confortables) et son barman avec ses coktails délirants .

Il ne vous reste plus qu'a rejoindre votre chambre sous la tiédeur de la lune contemplée depuis votre terrasse et à recommencer le lendemain en débutant la journée par un "international breakfast" digne des plus grandes maisons ( nous sommes chez Shangri La)

Les jours de déroulent ainsi , détente/farniente était de rigueur , nous en avions besoin avant la "reprise" et l'actualité stressante qui nous attendait ........

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2014

pays a découvrir , l hotel est magnifique construit se confondant dans la roche rose, le complexe est composé de 3 hotels communicant par la plage le Al Husn Hotel le luxe , le Al Bandar Hotel ,nous avons optés pour le Al Waha 5 etoiles , nous y etions deja venu à 2 en 2011,ilvenait d ouvrir, la plage est tres belle et bien amenagée avec transats autant de serviette que vous voulez
petite glaciere individuelle avec de l eau toujours fraiche à volonté, personnel en majeure partie Indonesien,tres professionnel , aimable, gentil aux petits soins , il faut parlais Anglais, les repas sont copieux , varies et bon , avec petits dejeuner sur la terrasse au soleil levant , petit restaurant pour le midi ,quelques activites pour les enfants ( et adultes) entre autre une descente vers les autres hotels en bouée , des jeux d eaux qui n existaient pas en 2011 ( que
nous regrettons car ces jeux ont pris la place des transats sous les palmiers)il y a maintenant à l exterieur de l hotel un petit centre commercial et artisanal tres agreable , il y a aussi maintenant des taxis pour descendre à Mascate, à visiter , petites marches à faire en sortant de l hotel pour y decouvir des petites baies d un bleu limpide , possibilité de faire de la plongée,et promenade en bateau typique , bonne periode en avril il y fait déja tres chaud

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont superbe pour le coucher de soleil sur la roche
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2014

Endroit idéal pour se reposer après un circuit découverte d'Oman
Luxe, confort et calme à un prix abordable pour des prestations *****
Buffets diners voluptueux, justifiant leur prix (42€), mais plats à la carte copieux, variés et très abordables, avec possibilité de room-service au même prix, très confortable pour les amoureux!
...Objectivement rien à redire!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Comparé à al bustan et au Chedi le Shangri la -al Bandar a d'après moi les atouts suivants :
La restauration variée à des prix abordables
Le service de navettes est pour moi un plus (seul regret qu'elle ne desserve pas la mosquée mais juste les temples du shopping pour touristes (mall et souk))
Sinon le service est très bon (il y a même quelqu'un qui se propose de nettoyer vos lunettes !), je serai plus mitigée sur la propreté (j'ai retrouvé un de mes cheveux dans la baignoire, les housses pour transat. . . ) et le côté resort (bcp de chambres, de monde et de bruit. . .). Mais bon je serai quand même assez tentée d'y retourner !

Séjour du février 2014
N° 12 sur 52 à Muscat
Sheraton Oman Hotel
Sheraton Oman Hotel
N° 1 sur 52 à Muscat

Vous connaissez Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar ?

Informations supplémentaires concernant Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar

Établissement : Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar
Adresse: Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
N° 2 sur 3 Hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Oman
Shangri La Muscat