“International, pratique et sûr.”

Radisson Blu Mall of America
N° 8 sur 42 Hôtels à Bloomington
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“International, pratique et sûr.”
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel neuf, propre, moderne, design, accolé au plus grand centre commercial des Etats-Unis avec ses 600 commerces. Mastodonte à la décoration originale, sans avoir l'impression de gigantisme. L'établissement est le terminus de ligne de tramway (hiawatha line) qui conduit aux aéroports en 10 minutes et au centre de Minneapolis en 45 minutes en toute facilité (compter maxi $3 aller simple) Carte magnétique nouvelle génération pour accéder aux ascenseurs et aux chambres. Espace piscine d'eau salée mais bruyant et trop éclairé. Salle de fitness dernier cri. Chambre neuve (ma vue au 3ème étage n'avait aucun intérêt car donnait sur les toits du mall), peu lumineuse mais confortable. Réédition de fauteuil Barcelona. Pas de TV5 Monde. Douche à l'italienne. Ensemble calme.Personnel jeune et dynamique. Restauration pas encore au point avec quelques défaillances tant au niveau de la qualité des mets, que du service. Concierge sympathique mais pas aussi doué qu'un membre des Clefs d'Or.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Harry G, General Manager de Radisson Blu Mall of America, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser la rétroaction concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre temps au nouveau Radisson Blu. Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions de votre entreprise et nous nous réjouissons à la prochaine fois que vos voyages vous amènent à la région de Minneapolis.

Harry Gorstayn
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bloomington
JW Marriott Minneapolis Mall of America
JW Marriott Minneapolis Mall of ...
N° 5 sur 42 à Bloomington
Country Inn & Suites By Carlson, Bloomington at Mall of America
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 4 sur 42 à Bloomington
Hyatt Regency Bloomington-Minneapolis
Hyatt Regency Bloomington-Minnea...
N° 3 sur 42 à Bloomington
Best Western Plus Bloomington Hotel
Best Western Plus Bloomington Ho...
N° 11 sur 42 à Bloomington
Homewood Suites by Hilton Minneapolis - Mall of America
Homewood Suites by Hilton Minnea...
N° 17 sur 42 à Bloomington
TownePlace Suites Minneapolis Mall of America
TownePlace Suites Minneapolis Ma...
N° 15 sur 42 à Bloomington

Vous connaissez Radisson Blu Mall of America ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Mall of America

Établissement : Radisson Blu Mall of America
Adresse: 2100 Killebrew Dr, Bloomington, MN 55425-1813
Location : États-Unis > Minnesota > Bloomington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Bloomington
N°1 des hôtels d'affaires à Bloomington
N°4 des hôtels écologiques à Bloomington
N°4 des hôtels familiaux à Bloomington
N°4 des hôtels de luxe à Bloomington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Mall of America 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Mall of America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Mall Of America Bloomington/Minneapolis, MN