“On y va à chaque fois qu'on prend l'avion !”

Comfort Inn Airport
N° 35 sur 43 Hôtels à Bloomington
Superior, Wisconsin
“On y va à chaque fois qu'on prend l'avion !”
Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès que je prends un billet d’avion, je réserve une chambre dans cet hôtel.
L’emplacement est pratique juste à la sortie de l’autoroute.
J’y suis allé 3 fois en moins d’un an et j’ai dû y aller au moins 8 fois en tout.
Le personnel est toujours sympathique et serviable avec ma famille en ce qui concerne le logement et la navette pour l’aéroport (nous sommes 5).
La navette est bien organisée et les chauffeurs sont souvent sympas. N’importe quel problème que nous avons eu – il y en a eu quelques uns pas très graves – a été immédiatement résolu par le personnel.
En général on arrive tard le soir avec un vol tôt le lendemain matin – donc on ne reste pas longtemps.
Les chambres sont calmes et propres.
J’ai essayé d’autres hôtels « Park and Fly » (hôtels avec option de laisser sa voiture avant de prendre l’avion), mais celui-ci est le plus commode et offre le meilleur rapport qualité prix.

Winnipeg, Manitoba
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est en absolument pas un hôtel chic, mais il est très agréable, propre et confortable. Ils nous ont donné une chambre après que nous ayons eu une très mauvaise surprise dans un autre hôtel du coin, et nous leur en avons été très reconnaissants. C’était très bien qu’il y ait le restaurant Outback attenant à l’hôtel parce que nous étions épuisés par le trajet en voiture. Le personnel était toujours très arrangeant et sympathique, surtout Kenya et Tony. Nous avons pris la voiture au lieu d’utiliser la navette vu qu’il y avait un peu de battement dans leur service entre 9h et 11h, et notre douche ne marchait pas très bien vu que l’eau continuait à sortir par le robinet du bain après qu’on soit passés en mode douche. Les toilettes fuyaient un petit peu et la table était très bancale. Notre chambre donnait sur la cour mais il y a une nuit ou j’ai entendu la musique qui venait du restaurant. Cela dit c’était étouffé par le bruit de la clim. Tous ces détails n’ont pas eu assez d’importance pour devenir des problèmes ; nous en avons juste parlé au personnel au moment du départ. Juste une chose : lorsque j’ai appelé pour voir s’ils avaient des chambres et s’ils étaient loin du centre commercial, l’employé m’a dit que je me trompais probablement d’hôtel et qu’ils n’étaient pas du tout dans le coin, quand je leur ai demandé à quelle distance ils étaient du centre commercial l’homme m’a répondu « environ à 2 Kms ». C’est tout près ! Ils sont genre à 2 minutes en voiture mais à l’entendre c’était plutôt une heure. Bref, un séjour très agréable dans l’ensemble.

Voir également ces hébergements à Bloomington ou ses environs
Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America
Hilton Garden Inn Minneapolis Ai...
N° 24 sur 43 à Bloomington
Courtyard Bloomington by Mall of America
Courtyard Bloomington by Mall of...
N° 23 sur 43 à Bloomington
AmericInn Hotel & Suites Bloomington East - Airport
AmericInn Hotel & Suites Bloomin...
N° 3 sur 4 à Richfield
Residence Inn Bloomington by Mall of America
Residence Inn Bloomington by Mal...
N° 29 sur 43 à Bloomington
La Quinta Inn Minneapolis Airport Bloomington
La Quinta Inn Minneapolis Airpor...
N° 38 sur 43 à Bloomington
Hampton Inn & Suites Minneapolis - St. Paul Airport
Hampton Inn & Suites Minneapolis...
N° 11 sur 43 à Bloomington

Vous connaissez Comfort Inn Airport ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Airport

Établissement : Comfort Inn Airport
Adresse: 1321 E. 78th St., Bloomington, MN 55425-1114 (Anciennement Comfort Inn Mall of America)
Location : États-Unis > Minnesota > Bloomington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 43 Hôtels à Bloomington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Airport Bloomington/Minneapolis, MN
Comfort Inn Mall Of America Hotel Bloomington