Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (438)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
438 résultats
Note attribuée
217
117
46
21
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
217
117
46
21
37
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 438
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 mai 2017

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de LivINN Hotel Minneapolis South / Burnsville, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de LivINN Hotel Minneapolis South / Burnsville, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de LivINN Hotel Minneapolis South / Burnsville, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Manager de LivINN Hotel Minneapolis South / Burnsville, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gC, Manager de LivINN Hotel Minneapolis South / Burnsville, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis