“Le parcours pirates est excellent”

Château des Aventuriers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parc d'énigmes et d'Histoire. Parc de loisirs familial Multi-générationnel unique : Parcours d'énigmes, parcours enquête sur tablette, parcours découverte dans la forêt, visites de château, parcours "petits", jeux gonflables et jeux d'adresse... quelque soit votre, vous trouverez l'aventure qui vous correspond. Des dinosaures à nos jours, apprendre l'Histoire en s'amusant !
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Hoeilaart, Brabant, Belgium
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Le parcours pirates est excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

avis à tous les petits pirates qui sommeillent en vous, voici de quoi vous réjouir ... un parcours d'énigmes faciles et moins faciles, de quoi plaire au petits et aux grands .... mes garçons de 3 ans et 5 ans ont adoré ! et nous, nous avons passé un super après midi

Visité en septembre 2013
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci amis belges ! Votre satisfaction nous récompense. A très bientôt nous espérons si vous revenez dans notre beau département de Vendée, Cordialement.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super journee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Notre fils etait ravi et jouer toute la journee avec des enigmes a la cle une recompense endroit magnifique avec des animaux je recommande vivement ce parc

Visité en août 2013
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Au plaisir de vous revoir... la saison prochaine ?
AU programme : changements et nouveautés au Château des Aventuriers !
Pouilly-le-Monial, Rhone-Alpes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très bonne journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Une super visite qui nous a pris toute la journée! Le parcours jeux-énigmes des pirates à intéressé toute la famille (environ 2h) très ludique et varié; une belle balade grâce au parcours dinosaures , après le déjeuner pris au snack(un peu cher pour ce qui est proposé).Puis visite guidée du château de le Guignardiére (environ 1h) .
Nos filles sont reparties charmées et gâtées(médaille, diplôme, carte ..)

Visité en août 2013
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci Elizabeth pour votre avis,
Comme quoi les petites filles aiment aussi les pirates et les dinosaures ;-)
Nous prenons également note de vos remarques sur les tarifs au snack et allons travailler pour proposer une nouvelle carte snack la saison prochaine, plus accessible mais avec toujours des produits frais et cuisinés sur place (pas de sandwich sous vide ou autre produit industrialisé en pleine saison).
A très bientôt,
Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très sympa, mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'endroit est très sympa pour passer la journée avec les enfants. Les petits aventurier ont pût relever les défis des différents mondes, découvrir les dinosaures et la vie des pirates.Il sont rentrés avec une médaille en prime.
Les consommations sur place sont chères.

Visité en août 2013
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci Karine pour votre visite et votre avis.
Nous prenons note de vos remarques sur le prix des consommations.
A bientôt
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés au château le 12 Août et nous n'avons pas été déçu les énigmes sont intéressantes pour les enfants et les découvertes très ludiques. Tous le monde c'est pris au jeux!!
Seul bémol je vous conseil d'apporter votre repas, car on nous a servi des saucisses encore crues et pas très bon marché......

Visité en août 2013
La Fête des Pirates ! Un rendez-vous festif annuel où plus de 50 artistes partagent avec nos visiteurs des moments inoubliables. Restent ouverts également ces jours de fête nos parcours Pirates, Dinos et Préhistoire et Oh! Tour du Monde. Tout cela pour le même prix que d'habitude.
Concernant vos saucisses crues, il s'agit évidemment d'une erreur, Il ne fallait pas hésiter à venir nous le signaler et nous vous aurions remplacer la totalité.
Toutes nos excuses.

Les voyageurs ayant consulté Château des Aventuriers ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Château des Aventuriers ?