“une journée en famille inoubliable”

Château des Aventuriers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parc de loisirs familial multigénérationnel unique : Parcours d'énigmes, parcours enquête sur tablette, parcours découverte dans la forêt, visites de château, parcours "petits", jeux gonflables et jeux d'adresse... Quel que soit votre âge, vous trouverez l'aventure qui vous correspond ! Des dinosaures à nos jours, venez apprendre l'Histoire en vous amusant !
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 2 juin 2014

en vacances en Vendée avec mes petits enfants de 5 et 7 ans nous avons passé une journée au château des aventuriers. Magnifique promenade au jeu des pirates le matin : il faut compter 2 heures de marche avec des énigmes à résoudre. La découverte du monde après le déjeuner : jeu récréatif.. Puis belle promenade en sous-bois au pays des dinosaures et de la préhistoire. Nous avons terminé notre périple par le château Tout est propre et bien entretenu. N'oubliez pas les appareils photos Magnifique domaine d'où mes petits enfants sont repartis bien heureux avec leurs trophées et des souvenirs plein les yeux. Et le cadre est vraiment superbe. Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour ce superbe travail
Pour le jeu du château attention que votre tablette soit compatible avec google play

Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci beaucoup Mielle pour votre avis,
Nous le transmettons à toute l'équipe !
Concernant le jeu tablette, pas de souci, si votre smartphone ou tablette n'est pas compatible, nous avons du matériel sur place (5 € la tablette).
Au plaisir de vous revoir sur notre site,

Avis publié : 26 mai 2014

Pour Paques, nous avons fait la chasse aux oeufs au chateau des aventurier. C'etait tres sympa... Le parc est immense et d'une vraie beauté ! On y apprend pleins de choses intéressantes.

Merci,
Au plaisir de vous revoir au Château des Aventuriers,

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Sympa petit parc avec thème des pirates et Dinosaures à faire avec tout la famille.
Le parcours pirate est long je pense pour les enfants de moins 8 ans et les dinosaures sont bien fait dommage qu'ils sont automatisés...
Ont n' a passer une bonne après midi.

Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci Stéphane pour votre avis,
L'automatisation... nous y réfléchissons sérieusement... affaire à suivre !
A bientôt nous espérons pour une nouvelle visite,

Avis publié : 7 mai 2014

Nous ne passons pas de vacances en Vendee sans y passer une journee! les enfants adorent! les pirates, les dinos, le jeu du chateau, la recherche des recompenses, bref bon moment assuré! le cadre est tres agreable.
seul bemol (et oui il en faut!): la duree de l'egnime du chateau est un peu juste pour des enfants ou des adultes qui veulent prendre leur temps et la taille des dinos qui ne sont pas a l'echelle (mais les enfants n'y voit que du feu ;-) )

Chers fidèles aventuriers, merci pour votre avis et vos visites.
Concernant le temps du jeu tablette Les Mystères du Château, il a été calibré en fonction du temps d'attention optimum et moyen des enfants qui ont entre 6 et 14 ans. Rappelons que seules 15 clefs découvertes parmi les 30 dispersées dans le Château sont nécessaires pour obtenir l'ultime indice donnant accès à la Salle des Portraits.
Et la taille de nos dinos : Notre brachiosaure ne fait que 4 mètres de haut... mais c'est un bébé né en 2012 :-) Nous devrions avoir la visite de son grand-oncle prochainement !
Il en est de même pour notre stégosaure, quand aux autres, ils ont leur taille adulte et sont tout aussi impressionnants.
A très bientôt pour une nouvelle visite, avec grand plaisir.

Avis publié : 29 avril 2014

Idéal pour une super sortie avec vos enfant de 4 à 12 ans à mon sens. Vous pouvez apporter votre repas et y passer une bonne partie de la journée
Un lieu très beau et les activités proposées sortent de l'ordinaire.

Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci Laura pour votre avis et votre visite,
Au plaisir de vous revoir au Château des Aventuriers,

Les voyageurs ayant consulté Château des Aventuriers ont aussi consulté

Saint-Julien-des-Landes, Vendée
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Château des Aventuriers ?