“excellent”

Château des Aventuriers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parc de loisirs familial multigénérationnel unique : Parcours d'énigmes, parcours enquête sur tablette, parcours découverte dans la forêt, visites de château, parcours "petits", jeux gonflables et jeux d'adresse... Quel que soit votre âge, vous trouverez l'aventure qui vous correspond ! Des dinosaures à nos jours, venez apprendre l'Histoire en vous amusant !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 30 août 2014

de Saint Juire Champgillon : Superbe journée avec 4 bambins de 6 à 11 ans. Les adultes aussi ont adoré et se sont impliquer aussi dans les énigmes. Le soleil était avec nous....Alors quoi de mieux. Je recommande vivement ce site très ludique. Très, très bien les encadrants.

Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2015

Merci, merci !
A bientôt :-)

Filtrer

Avis publié : 30 août 2014

on a passé une journée géniale, ludique et sous le soleil
les enfants peuvent jouer, courir et chercher les énigmes
on a prévu le pic nic et tout le monde à aimé

Au plaisir de vous revoir en 2015,

Avis publié : 30 août 2014

Les enfants ont adoré participer a l'énigme des pirates, un parcours sympa, mais il y avait beaucoup de monde donc pas évident d'accéder au énigmes. Mais une chasse au trésor géant forcément les enfants ne pouvaient qu'aimer. Le parcours des dinosaures est également sympa, on peut également y découvrir des menhirs. Nous sommes allés le jour de la fête des pirates, nous avons assisté à des spectacles de pirates, découvert des serpents en tout genre... par contre petit bémol je n'ai pas trouvé le sosie de Jack Sparrow terrible, le conte qu'il raconte n'était pas du tout intéressant. Nous avons passé une bonne journée mais je me demande si sans animations de pirates la journée aurait été aussi réussi?? Je pense qu'il faut attendre que les enfants aient au moins 5-6 ans avant d'y aller

Avis publié : 29 août 2014

Visite en août 2014 avec mes trois enfants(9,11 et 15 ans).
Adultes 13 euros
Enfants 9.5 euros
Location de la tablette tactile (non obligatoire) 5 euros
Une très bonne après midi passée dans ce parc immense.
Nous avons commencé par la visite du château en jouant à "Les secrets du château" muni de notre tablette tactile nous avons traversé les différentes pièces à la recherche des réponses aux énigmes.
Les enfants ont reçu chacun un autocollant de super détective!
Nous avons continué avec "Les pirates" un parcours dans tous le parc avec des énigmes toujours et des panneaux informatifs sur les pirates.Les enfants avaient un petit livret sur lequel ils devaient cocher des réponses.A la fin du parcours selon les réponses données ils avaient un code secret qui leur permettait de trouver le nom d'un pirate.Si ce nom est bon les enfants repartent avec une médaille "d'or".
Il y a aussi un parcours pour les tous petits 3-7 ans(que nous n'avons pas fait forcément ) .
Il y a aussi un parcours en forêt avec les dinosaures , un jeu avec leur cris qui rapporte aux enfants une carte à jouer au choix avec un dino dessus, ce parcours se terminent avec la préhistoire, les menhirs.......
Bref une visite de 4h30 dans ce grand parc de quoi bien marcher sans s'en rendre compte, très ludique les enfants (les deux petits)ont beaucoup aimé, pour le grand il a moins accroché au côté énigmes mais a aimé marcher au travers de ce joli parc bien entretenu.
Si les énigmes évoluent ou changent de temps en temps ce sera à refaire sinon effectivement ce sera dommage .
Toilettes, boutiques, snack, aires de picnic découverte et couverte, aire de jeux .
Tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Très belle journée avec mes filles ,11 et 8ans,très beau château,superbe parc avec des arbres aux curieuses racines aériennes dont j'ai perdu le nom.
Visite dino bien faîte,chronologie bien expliquée aux enfants,parcours piratés sympa.
Seul le prix au snack .........

Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci pour votre visite.
Ces arbres remarquables sont des cyprès chauves, emblème de la Louisiane. Ce sont des conifères. Ce qui dépasse de la surface sont les pneumatophores qu'ils développent, excroissances des racines de quelques décimètres.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Bonne rentrée aux filles,

Les voyageurs ayant consulté Château des Aventuriers ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Château des Aventuriers ?