Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
très bonne journée passée au château des aventuriers

A part le bémol : l'attente à l'escape game, ce parc à énigmes, cluedo en version château et escape... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 2 jours
cather49
Super

Superbe journée au château des aventuriers Toutes les activités sont super bien conçus Énigmes au... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

1 147 résultats
Filtres sélectionnés
7782 avis sur 1 147
Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Parc très sympathique,visite très bien organisée,personnels très sympathiques et accueillant.Un grand merci à tous pour cette superbe journée!!!1

Date de l'expérience : juillet 2021
Florent F, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Merci beaucoup pour cette excellente note, qui nous fait vraiment plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures en famille !

Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Le parcours choisi était celui des pirates, petits 10 ans, 8 ans, 7 ans et même 3 ans, et grands se sont beaucoup amusés.

Date de l'expérience : juillet 2021

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille sur notre parc et nous espérons vous revoir bientôt, peut-être pour tester nos 3 autres parcours ! ;)

Avis écrit le 30 juin 2021

Nous avons passé l’après après-midi dans ce château, énigme policière au top, parcours avec questions sur les pirates, nous sommes ravis de ce bon temps passé dans cet endroit, je recommande

Date de l'expérience : juin 2021
Florent F, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2021

Merci pour cette excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre parc vous ai plus et en particulier notre dernière nouveauté : Enquête au Château ! Nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles aventures en famille. A bientôt !

Avis écrit le 2 avril 2021

Nous avons passé une journée au château des aventuriers qui s'est très bien passé. Les enfants se sont bien amusés notamment dans le château à la découverte du meurtrier, des dinosaures et du monde des pirates.

Date de l'expérience : juillet 2020
Florent F, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2021

Bonjour. Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre journée sur notre parc se soit aussi bien passée ! Nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles aventures en famille ! A bientôt.

Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons etait par hazard pendant les vacances et nous avons adorés nous avons fait l escape game c etait genial les enfants comme les grands on adorer moment sympas je recommande. Nous avons suivi le guide pour la visite du chateau c etait tres interessant.

Date de l'expérience : août 2020
Florent F, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre journée sur notre parc se soit aussi bien passée, surtout pour une visite par hazard lors d'un détour pendant vos vacances ! A bientôt ! :)