Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super endroit

Super journée passée au château. Le personnel est très accueillant. Nous avons fait les 4 parcours... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Vignault J
par mobile
Sympa à faire avec des enfants

Visite fait avec 3 jeune enfants. Parcours dinosaure et pirate. L ensemble est très bien pensé. Les... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2022

1 160 résultats
Filtres sélectionnés
8388 avis sur 1 160
Avis écrit le 19 juillet 2021

Magnifique expérience. Endroit très grand, proposant jusqu'à 4 aventures dans le parc.
Les enfants ont une médaille à chaque fois qu'ils terminent une aventure.
L'endroit est très bien entretenu et le personnel est très accueillant et professionnel.
Le prix pour faire les aventures est super attractif (nous avions choisit le passe visite du château ainsi que 3 aventures pour moins de 20 euros par personne). Comptez la journée pour tout faire.
Il y a pas mal de visiteur mais du fait de l'immensité de l'espace, on ne s'en rend pas trop compte à l'intérieur.
Petit bémol pour le tarif restauration, comptez 13 euros pour un sandwich taille moyenne, une petite frite (qui sont très bonnes par contre) et une boisson.

Date de l'expérience : juillet 2021
Florent F, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Un grand merci pour votre commentaire, qui nous fait particulièrement plaisir et que nous transmettons à nos équipes. Effectivement le parc est grand, 86ha en tout ! :) Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle journée sur notre parc ! Au sujet de notre snack, nos tarifs sont dans la moyenne de ceux proposés par les snacks de tous les parcs de même catégorie que nous en termes de temps passé sur place et de qualité des prestations. On espère vous revoir prochainement en tous cas, peut-être pour tester notre escape game "La Maison Hantée" ! A bientôt !

Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Un excellent moment en famille et un très bon moyen de conserver le patrimoine français en y ajoutant la partie ludique dont ont besoin les enfants. Seuls petits défauts qui nous ont fait passer d'une note de 5 à 4, un peu plus de difficultés pour les adultes dans l'enquête et beaucoup plus de frayeurs dans la maison hantée.
Mais merci beaucoup à vous pour cette très bonne journée où le soleil est venu nous rejoindre.

Date de l'expérience : juillet 2021
Florent F, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Merci beaucoup pour cette très belle note ! Nous sommes déçus d'avoir perdu une étoile, le parcours "Enquête au Château" est justement conçu pour les ados et les adultes. Sachez que nos agents d'accueil au château sont justement là pour vous aider pendant le jeu en cas de besoin. Pour la Maison Hantée, avoir un peu peur est justement le cœur du parcours, après tout, c'est une maison hantée :) Dans tous les cas nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures en famille.

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Visite en famille avec 2 enfants de 9 et 12ans, tout le monde a passé un bon moment et s'est pris au jeu : pirate ludique et belle balade matinale, cluedo original, dino reposant sous les arbres et escape game très très sympa à faire !

Date de l'expérience : juillet 2021
Florent F, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Nous tenons à vous remercier pour cette excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment sur notre parc et sur nos parcours. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt !

Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Parc très sympathique,visite très bien organisée,personnels très sympathiques et accueillant.Un grand merci à tous pour cette superbe journée!!!1

Date de l'expérience : juillet 2021
Florent F, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Merci beaucoup pour cette excellente note, qui nous fait vraiment plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures en famille !

Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Le parcours choisi était celui des pirates, petits 10 ans, 8 ans, 7 ans et même 3 ans, et grands se sont beaucoup amusés.

Date de l'expérience : juillet 2021

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille sur notre parc et nous espérons vous revoir bientôt, peut-être pour tester nos 3 autres parcours ! ;)