“Parfait pour célébrer le premier anniversaire de notre fils !”

Château de La Combe
Mareuil-sur-Belle
“Parfait pour célébrer le premier anniversaire de notre fils !”
Avis écrit le 2 juin 2013

Parfait pour célébrer le premier anniversaire de notre petit homme ! Un lieu enchanteur où nous avons fêté le premier anniversaire de notre petit garçon le 26 août 2012. Reposant, chaleureux, raffiné, tous les ingrédients pour que le séjour soit une réussite !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 2 juin 2013

Week end au calme entre amis pour se reposer, échanger, se balader dans cette merveilleuse région. Accueil impeccable, charme de l'authentique. Convivialité du site et des hôtes. Possibilité de rayonner dans la région pour des balades et des visites.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Medellin, Colombie
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 2 jours chez Vincent et Thyra et leurs adorables petits. Le château est magnifique, les chambres spacieuses, le lit avec les draps en chanvre et le surmatelas type sofitel, un confort inégalé.
Et puis au détour, on nous a fait goute du brie au truffes avec du pain maison…
Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de La Combe ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Combe

Établissement : Château de La Combe
Adresse: La Combe, 24340 Puyrenier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Puyrenier
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Puyrenier
Le Château de La Combe, ses trois chambres d'hôtes spacieuses et élégantes, et ses deux grandes suites familiales, vous accueillent en Périgord pour un séjour au cœur de la nature, entre Angoulême et Périgueux, et à proximité de Brantôme. Si vous venez en famille, lit bébé et matériel de puériculture attendent vos petits. Repos, détente et nature Notre demeure, nichée dans un écrin de verdure, vous offre un cadre préservé et intime. Vous pourrez profiter de notre piscine de 12x6m et sa large plage de détente adaptée à la baignade des enfants. La douceur des tilleuls, la charmille du parc, la grande terrasse dominant le vallon et où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, seront autant d’occasions de vous ressourcer au calme, et goûter à l'esprit "Maison de famille" qui règne ici. Prochainement, un grand salon est aussi à votre disposition pour votre détente, ainsi qu’un petit bureau équipé avec imprimante et scanner si vous en avez la nécessité. Le WiFi est accessible dans presque toute la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Combe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.