“La belle surprise de l'été”

Château de La Combe
Avis publié : 26 août 2013

On ne peut qu'encourager et féliciter Vincent et Thyra qui nous accueillent dans le cadre harmonieux et fort bien rénové de leur château de la Combe. Recu chaleureusement, on y trouve une ambiance à la fois familiale et professionnelle, authentique et classe, attentive et discrète, souple et de qualité. Bonne piscine et cadre très calme. Bref, c'est la bonne surprise de l'été et cela fait du bien.

Il y a deux choses qu'il faut absolument faire au Château de la Combe : dormir (car la qualité de la literie et du linge de lit en chanvre et coton est exceptionnelle) et manger (car le pain et les repas bios de la table d'hôte de Thyra sont savoureux et originaux).

On ne peut que souhaiter à ce jeune couple de déployer paisiblement son activité dans les années qui viennent, et de veiller à garder vive leur disponibilité pour leurs hôtes, loin du stress... car on a très envie de se détendre chez eux et de profiter de leur gentillesse. On y retourne l'an prochain pour voir comme cela évolue !

Astuce pour la chambre : La suite sous les toits est une très bonne idée et un très bon compromis pour une famille avec plusi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juillet 2013

Nouveau établissement (2 ème saison) ! Sommes restés 7 nuits ! A notre arrivée nous avons eu un choc de voir que les abords de la piscine, de la cour intérieure et du jardin en général étaient assez sauvages et pas entretenus ! Acceuil chaleureux mais vite assez stressés car pour ce jeune couple avec deux enfants en bas-âge c'est la deuxième saison et donc il manque de l'organisation sinon les repas pris sur place étaient excellents et copieux ainsi que les petits déjeuners pris en terrasse ! Le seul bémol fut que notre chambre a été entretenue (draps changés et nettoyage de la chambre) que sur ma demande et donc pas systématique. Malgré tout, une adresse à conseiller pour ceux qui aiment la simplicité, le calme, la nature tec.... et aussi une famille à encourager dans leur désir de bien faire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Vincent T, Owner de Château de La Combe, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci de vos encouragements, nous sommes effectivement en plein apprentissage !
La cour et les abords de la piscine font partis de notre programme de l'hiver même si nous souhaitons conserver cet esprit naturel et authentique. Concernant le nettoyage des chambres pour les séjours longs, suite à de nombreuses discussions avec nos clients, nous avons décidé de ne pas le faire systématiquement mais le proposer tous les 3 jours comme je vous l'avais proposé la veille de votre demande. Nous allons être plus attentif à ce point.
Merci encore d'avoir pris le temps pour ce retour plein d'enseignements.
A très bientôt.

Avis publié : 24 juillet 2013

Une très belle étape dans le nord du Périgord vert (30 mn au nord de brantôme), le château de la combe est idéal pour les amoureux de vieilles pierres et a été rénové avec goût et charme par ses nouveaux propriétaires. Une belle piscine entourée de verdure est particulièrement agréable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Bien que n'ayant séjourné qu'une seule nuit au château de La Combe; nous avons pu largement apprécié l'accueil de nos hôtes ainsi que le charme du lieu, le confort exceptionnel de la literie et malgré le temps maussade; le repos autour de la piscine. Merci également pour l'excellent repas partagé. Nous n'hésiterons pas à conseiller cette très belle chambre d'hôte à notre entourage. Bonne continuation à vous!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Parfait pour célébrer le premier anniversaire de notre petit homme ! Un lieu enchanteur où nous avons fêté le premier anniversaire de notre petit garçon le 26 août 2012. Reposant, chaleureux, raffiné, tous les ingrédients pour que le séjour soit une réussite !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Week end au calme entre amis pour se reposer, échanger, se balader dans cette merveilleuse région. Accueil impeccable, charme de l'authentique. Convivialité du site et des hôtes. Possibilité de rayonner dans la région pour des balades et des visites.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé 2 jours chez Vincent et Thyra et leurs adorables petits. Le château est magnifique, les chambres spacieuses, le lit avec les draps en chanvre et le surmatelas type sofitel, un confort inégalé.
Et puis au détour, on nous a fait goute du brie au truffes avec du pain maison…
Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Château de La Combe ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Combe

Adresse: La Combe, 24340 Puyrenier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Puyrenier
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Puyrenier
Catégorie de prix : 79€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Château de La Combe, ses trois chambres d'hôtes spacieuses et élégantes, et ses deux grandes suites familiales, vous accueillent en Périgord pour un séjour au cœur de la nature, entre Angoulême et Périgueux, et à proximité de Brantôme. Si vous venez en famille, lit bébé et matériel de puériculture attendent vos petits. Repos, détente et nature Notre demeure, nichée dans un écrin de verdure, vous offre un cadre préservé et intime. Vous pourrez profiter de notre piscine de 12x6m et sa large plage de détente adaptée à la baignade des enfants. La douceur des tilleuls, la charmille du parc, la grande terrasse dominant le vallon et où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, seront autant d’occasions de vous ressourcer au calme, et goûter à l'esprit "Maison de famille" qui règne ici. Prochainement, un grand salon est aussi à votre disposition pour votre détente, ainsi qu’un petit bureau équipé avec imprimante et scanner si vous en avez la nécessité. Le WiFi est accessible dans presque toute la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Combe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.