“avis de Chimaciens en camping a l auberge cet ete 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Hazemann

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Hazemann a été ajouté à vos Favoris
Auberge Hazemann
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   154 route de la Serva | le Champ du Feu, 67130 Belmont, France   |
Chimay, Belgique
“avis de Chimaciens en camping a l auberge cet ete 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cadre magnifique, + de 1000 metres, acceuil amabilite, gentillesse,conseils de ces amoureux de leur region pour mieux la decouvrire , la cuisine du chef(escargots avec pates, tete de veau, patates au munster fermier, etc, etc) le tout a des tarifs vraiments corrects ce qui ne gache rien.
L office du tourisme local se fend pour vous aider, la balade au Donon depuis Shirmeck vaut vraiment le coup, vue dominante a 360 degres a + de 1000m.
Allez y !
Bonjour a Anne et Thierry en leur souhaitant de continuer comme ils le font et a bientot;
Marie-Ange et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Quelle plaisir d être si bien accueilli par le chef et son épouse !!!! Goutez à la truite fumée cuisson minute ! Juste incroyablement délicieuse......
Les chambres viennent d être rénovées dans le style chalet cocooning, on y dort merveilleusement bien, seul les oiseaux vous réveilleront au matin......

Ce lieu mérite bien sa classification "Relais du Silence".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Superbe auberge dans un cadre splendide. Les chambres sont décorées avec charme même si la chambre luge est trop petite. Comment peut-on manquer de place quand il y a des km2 de forêt autour de nous? J'aurais bien aimé un surclassement car à cette saison l'auberge était presque vide. La literie est bonne et la chambre était neuve et très propre.
Le restaurant est très très bon. Comme on est loin de tout il n'y a pas trop le choix mais je n'ai pas regretté. Toute l'équipe est très très gentille et accueillante.

Astuce pour la chambre : Il y a la nature partout, toutes les chambres ont une vue magnifique et sont toutes neuves.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Belmont ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 4 sur 6 à Orbey
Hotel Neuhauser
Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Auberge Hazemann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Hazemann

Adresse: 154 route de la Serva | le Champ du Feu, 67130 Belmont, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Belmont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Belmont
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Hazemann 3*
Dans un cadre entièrement rénové, venez profiter du soleil sur notre terrasse et découvrir la beauté des paysages du massif du Champ du Feu ou laissez-vous tenter par une nuit dans l’un de nos chalets en bois ou l'une de nos chambres d'hôtel ou dans notre roulotte pour une nuit insolite. Notre auberge vous accueille tous les jours pour vos sorties de famille ou vos repas en groupe. L’auberge offre plusieurs facilités : salle privative, un nouvel accès pour personnes à mobilité réduite et une terrasse spacieuse... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Hazemann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.