“Un Bijou!”
Avis sur Camp Laurent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-de-Céris.
Camp Laurent
Combrée, France
“Un Bijou!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une site rare - pas de disco, pas des enfants, juste une tranquilite pour les adultes. Un bienvenue chaleureux, Pete & Tracy ont cree un petit paradis au bord de la riviere Charente, ou on peut relaxer sans souci. Les toilettes et douches sont tres propres et la piscine c'est ideale pour baigner tranquillement. Un bon restaurant dans le village, et les panorames stupefiantes. Pour moi, c'etait la premiere fois que j'ai fait le camping depuis mon enfance. A 70 ans, j'etais un peu incertaine, mais avec ma fille, nous avons eu une superbe experience! Nous reviendrons sans doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camp Laurent ?

Informations supplémentaires concernant Camp Laurent

Établissement : Camp Laurent