“Une plénitude assurée!!!”

Château de Clauzuroux
Montignac, France
“Une plénitude assurée!!!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout d'abord un grand merci aux gardiens de se havre de paix, un accueil des plus conviviale d' une grande simplicité et sans chichi, jusqu'à conseiller "THE" restaurant du coin dans un cadre complètement inattendu... Bon revenons au château, jardins magnifique, piscine traitée au sel, terrasse privative avec la chambre, pineau maison, petit déjeuner avec confitures maison... Enfin en un mot comme en cent week-end idyllique, qui n'incite qu'une chose y revenir.
Donc merci à Séverine & Patrick pour le travail fourni tout au long de l'année, qui nous à permis de vivre ce moments d'exeptionnel!! A très bientôt, Floriane et Stéphane.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans la chambre du haut du château. C'était tout simplement parfait. La vue de la chambre est magnifique, on se sent vraiment châtelains, mais avec simplicité. La salle de bains, la terrasse sont élaborées avec goût et on se sent tout de suite bien dans les lieux. Le tennis, la piscine, le décor ajoutent un plus. Mais le meilleur c'est l'accueil ! Les hôtes sont extrêmement sympathiques et chaleureux, curieux et ouverts. Merci pour ces bons moments !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Choisi pour une escapade en amoureux, ce fut idyllique.
Les propriétaires nous font partager leur château authentique.
Les chambres sont spacieuses, les vues magnifiques, de belles terrasses privatives, piscine chauffée...
Mais pourquoi partir ?
Un accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 août 2013

C'est à regret que j'ai quitté ma chambre de princesse avec vue sur les jardins entretenus avec soins ! Accueil très sympa, piscine, tennis, ballades dans une région que je ne connaissais pas et que j'ai bien envie de revisiter... La maison est dans son jus, sans fausse note et avec un accueil très chaleureux. Merci

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Muret, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un WE au château en Juillet 2013 dans une chambre très spacieuse et avec une terrasse privée donnant sur la piscine et la campagne.
Super accueil, parc exceptionnel et accès illimité au jardin et au potager. Les enfants sont les bienvenus. Le matin, petit déjeuner dans une ambiance familiale et avec des produits maison.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

magnifique propriété avec piscine (chauffée ! ). Les chambres du château sont très agréables et très bien entretenues dans une décoration adaptée au site, sans "chichi" et de très bon gout. Ce qui ne gâche rien, les propriétaires sont absolument charmants et l'on sent chez eux un réel bonheur de vivre dans leur château, de le bichonner au fil des années, et nous font partager cette joie. On s'y sent comme "chez nous".
Adresse que nous gardons quelque part dans notre mémoire pour y revenir dès que possible !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans le gîte qui donne d’un côté sur la cour intérieure (très belle) et de l’autre côté sur la terrasse et la piscine.
Très agréable et très sympa.
Beaucoup de belles choses à visiter dans le coin.
L'accueil des propriétaires est une raison supplémentaire pour choisir ce gîte.
Nous reviendrons sûrement (pour essayer l’autre gîte)…

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Champagne-et-Fontaine ou ses environs
Château de La Côte
Le Patio Chambres d'Hôtes
Le Patio Chambres d'Hôtes
N° 1 sur 2 à La Tour-Blanche
La Grange de Lucie - Chambres d'hôtes en Périgord-Dordogne
La Grange de Lucie - Chambres d'...
N° 1 sur 1 à Auriac de Bourzac
La Grange Au Bois
La Grange Au Bois
N° 4 sur 4 à Champagne-et-Fontaine

Vous connaissez Château de Clauzuroux ?

Informations supplémentaires concernant Château de Clauzuroux

Établissement : Château de Clauzuroux
Adresse: 1 Clauzuroux, 24320 Champagne-et-Fontaine, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagne-et-Fontaine
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Champagne-et-Fontaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Clauzuroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.