“Un séjour ultra reposant...”

Château de Clauzuroux
Avis publié : 20 août 2014

Magnifique château au coeur du Périgord, accueil parfait des hôtes Séverine & Patrick qui vous font vous sentir comme à la maison. Jamais avares d'anecdotes pour raconter l'histoire de ce château et de l'ouverture des chambres d'hôtes.
Si nous le pouvons nous reviendrons !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

Séjour très agréable dans ce superbe endroit, au calme, au milieu du jardin, avec la piscine...Excellent accueil des propriétaires des lieux, en toute simplicité, et avec le sourire, qui se feront un plaisir de vous recommander les bonnes adresses des environs. N'hésitez pas à gouter toutes les confitures maisons au petit-déjeuner, un régal!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Dieu merci, ce n'est pas un musée et les propriétaires ne sont pas diplômés de l'Ecole des Chartes.
Ce passé-la vit avec chaleur et majesté. Les pavés, une fois passé le porche, ont été quasi concassés au fil des siècles et ont un poli soyeux sous le soleil. Le parc a été redessiné selon le plan initial.
La seule collection des confitures, faites en provenance des fruits du potager, vaut le détour d'un petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

De l'espace, un calme assuré, des jardins vastes et ravissants dont un potager exceptionnel.. le moulin au loin et la piscine en pleine verdure .Les chambres entre classicisme et audace ont une belle personnalité et le lieu habité par le bon goût!
Les propriétaires m'ont accueillie avec sourire , chaleur et simplicité. Depuis , je ne cesse de recommander ce lieu de vie serein et élégant.. comme une vie de château qui serait le sien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2014

Une très belle demeure, maintenue avec goût et simplicité par des hôtes chaleureux, attentionnés et amoureux de leurs château et de son superbe parc. Quelle merveille de dormir dans une chambre aux si belles proportions pour un prix aussi modique. Une expérience à renouveler aussi souvent que possible. Et encore merci aux efforts quotidiens déployés par les propriétaires pour maintenir vivant notre patrimoine. BRAVO!

Yannick et Vincent

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage du château sont à recommander.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Accueil formidable et chaleureux dans un château féerique. Merci de nous avoir fait partager un moment inoubliable. Nous y retournerons avec grand plaisir pour profiter du jardin et de la piscine.

A recommander pour tous les amoureux des belles choses.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons été charmés par cette belle demeure située dans un environnement magnifique.
La gentillesse et l'accueil chaleureux de la maitresse de maison a grandement contribué (malgré un temps frais et pluvieux) à rendre ce séjour très agréable. Elle a su nous faire partager l'amour qu'elle porte à ce château.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Château de Clauzuroux ?

Informations supplémentaires concernant Château de Clauzuroux

Adresse: 1 Clauzuroux, 24320 Champagne-et-Fontaine, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagne-et-Fontaine
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Champagne-et-Fontaine
Catégorie de prix : 98€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Clauzuroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.