“Excellent restaurant gastronomique”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cuisine raffinée et recherchée.
Des amuses bouches, des plats fins et bien présentés.
Un accueil sympathique.
Plusieurs menus pour tous les goûts et les plats sont suffisamment copieux ce qui n'est pas toujours le cas dans des restaurant gastro.
Le tarif tout à fait correct pour un restau de ce niveau y compris pour les vins abordables. Le cadre également très sympa.
Une très belle adresse à recommander.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Nous avons déjeuner le 1er janvier dans ce restaurant nous avons apprécié l accueil et la qualité des mets nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 décembre 2017

Nous y avons invité un couple d'amis avant Noël et nous avons passé une excellente soirée. Des mets raffinés, une ambiance sympathique. Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 décembre 2017

Dans un cadre agréable , la salle avec cheminée était complète dommage , une carte réduite au niveau des choix mais des plats d'une grande qualité de saveur et de présentation , le service est sobre et professionnel , en conclusion un bel endroit dépaysant pour passer un excellent moment de gastronomie

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Véritable petit écrin pour amoureux du début jusqu'à la fin notre soirée au Saint-Fiacre fut-une réussite totale la qualité de l'accueil ainsi que le travail en cuisine Tout fut vraiment à la hauteur de nos attentes de mon cromesqui de chèvre sauce roquette où les escargots de ma chérie la cuisson parfaite de la caille le plateau de fromage gargantuesque !
une chose importante à mes yeux la possibilité de choisir un très bon vin que j'ai pu faire carafer

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Fiacre ont aussi consulté

Valençay, Indre

Vous connaissez Auberge Saint Fiacre ?