“Dépaysant”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Maison de rêve

PISCINE ET VUE MER
Cuisine Salon vu de la cuisine
Vérifier la disponibilité
Jardin
Chambre
Devant de la maison
Vue côté montagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

YBblb72
“Dépaysant”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons partagé la maison avec les très sympathiques propriétaires, Anny et Serge et leurs amis. Ils nous ont fait partager leur amour de l'île de Santo Antaõ, Leurs connaissances nous ont permis de mieux comprendre le mode de vie des Capverdiens et ont été très précieuses pour le quotidien. La maison est très bien située, tout près de la plage, mais à 20 minutes de marche de Porto Novo. Isa est présente tous les matins : elle s'occupe du ménage et nous lave notre linge tous les jours. Rildo est présent toute la journée et s'occupe du jardin, des réparations et de l'entretien de la maison. Ce sera un séjour inoubliable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 févr. 2017
Merci Benoit d avoir aimé ce pays magique. Nous avons été très contents de vous recevoir tous les quatre et que vous ayez apprécié notre maison. Si vous revenez, je prendrai une bonne leçon de botanique et la piscine sera contente de revoir les filles super.Amitié, Anny
samir b
Coulommiers, France
“C est tout simplement génial”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable , tout le monde est au petit soin pour nous.
Cette maison est vraiment confortable avec une vue magnifique. Séjour trop bref de 1 semaine mais qui donne envie d'y retourner. La piscine est TOP.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 avr. 2016
Merci pour ces compliments, il est certain que ce coin de notre ile est vraiment un petit paradis. Nous serions heureux de vous revoir et de partager un "apéro local" autour de la piscine.
Anny
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer