“Correct pour un circuit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Santantao Art Resort

Santantao Art Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Porto Novo
Saint-Brieuc, France
“Correct pour un circuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hotel est suffisant pour dormir et diner.Les plats sont peu variés , mais simples et bons.Le petit déjeuner est moyen, heureusement que le café est bon,gril pain en panne, donc, pain de mie froid .Niveau fruits: seulement de la papaye.Pas de pancakes ou crêpes,dommage, ce n'est ni compliqué ni onéreux et cela enrichirait ce repas.
La douche : nous étions peut être mal placés niveau réseau: juste un filet d'eau, j'ai du faire mes shampoings dans le lavabo, PAS PRATIQUE !!
Chambre correcte, mais tout le monde se plaignait des oreillers raplapla et durs !
Coffre fort gratuit, mais pas le wifi !
Ne cherchez pas la plage, il n'y en a pas.
Le personnel est très aimable.
En résumé, mon avis est que cet hotel est bien placé pour les excursions, mais je n'y passerais pas un séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Mont-Bernanchon, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel génial ! Les chambres sont propres, agréables et spacieuse. Le personnel est lui aussi très agréable malgré la barrière de la langue et toujours à l'écoute de nos besoins. Les équipements de l'hôtel sont eux aussi très bien, notamment la piscine qui est grande et agréable après une journée d'excursions. Pour les repas, tout est très bien et il y a du choix : toutes sortes de nourriture et toujours varié d'un repas à un autre. Concernant la plage, notre guide nous a indiquer que l'on ne pouvait pas vraiment s'y baigner, le mieux était de faire 15min de voiture pour aller sur une plage plus praticable.
Le seul point sur lequel nous avons été déçu c'est sur l'animation ! En effet, pour la plupart des animateurs étaient égyptiens et donc nous n'avons pas eu vraiment d'animations de type initiation aux danses et/ou coutumes capverdienne. Nous avons eu une animation nommée "Soirée Playboy" qui selon nous était plus une animation de camping qu'une animation d'hôtel.
Néanmoins, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que nous n'hésiterons pas à renouveler !

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres, si vous préférez dormir tôt, demander une chambre qui ne soit pas du côté d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Asnières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel sympathique, chambres propres et spacieuses, personnel très agréable et à l'écoute. Grande piscine mais un peu fraiche. Une fois qu'on est dans l'eau ça va...
La nourriture n'est pas mauvaise mais pas assez variée. Il n'y a pas beaucoup de choix. Surtout au petit déjeuner. Toujours la même chose et pas terrible.
Plage non pratiquable mais nous étions en circuit donc cela n'a pas été gênant.
En revanche concernant internet c'est vraiment une catastrophe : on nous demande de choisir en fonction du nombre de MB (mégabits). Nous avons pris l'option 500 MB pour 10€ histoire d'avoir internet jusqu'à la fin du séjour (soit 5 nuits). La connexion était très lente. Bref, c'est une véritable arnaque. Surtout si vous voulez Skyper ou envoyer des photos à votre famille ou votre entourage.
Il faudrait vraiment qu'ils revoient ce point car tout le reste était ok.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Le personnel était très à l'écoute ;très agréable.Les chambres spacieuses avec un coffre (service gratuit);le ménage était impécable.
la piscine superbe,la terrasse très agréable.Le restaurant offrait des recettes locales ainsi que de la nourriture occidentale.Encore une fois tout était parfait dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Royan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre correcte, ménage fait sommairement salle de bain pas très bien aménagée, climatisation ok. personnel plus distant mais aimable. Le restaurant est beau et les plats sont moins variés mais très bons. piscine sympa mais attention à ne pas glisser sur les rebords intérieurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
luzarches
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

bonjour
j'ai sejourné en famille dans cet hotel
je me suis fais voler mes bijoux dans ma trousse de salle de bain !!!!!!!!
VOLEUR VOLEUR VOLEUR VOLEUR VOLEUR VOLEUR VOLEUR VOLEUR VOLEUR VOLEUR
DECONSEILLE
aucun responsable bien sur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Heureusement ce ne fut que quatre jours dans ce beau site mais entre nourriture limite avarié (on nous a dit que le chef était en vacances!!) et pannes techniques dans les chambres (Clim Fuite). Un chek out fait en limite du bon sens et un personnel peu a l'écoute. Heureusement que le pays et ses habitants sont plus qu'attachants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 9 sur 13 à Mindelo
Hotel Oasis Porto Grande
Hotel Oasis Porto Grande
N° 4 sur 13 à Mindelo

Vous connaissez Santantao Art Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santantao Art Resort

Établissement : Santantao Art Resort
Adresse: Avenida Marginal do Abufadouro, Porto Novo, Santo Antao 1310, Cap Vert
Location : Cap Vert > Santo Antao > Porto Novo
N° 1 sur 1 Hôtels à Porto Novo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santantao Art Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santantao Art Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santantao Art Hotel Santo Antao