“Bon Hotel pour le niveau existant sur l'ile :)”

Santantao Art Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Porto Novo
Avis publié : 3 février 2014

Petit ressort : Le personnel parle très bien français, l'accueil excellent. La cuisine est excellente, le chef est très attentif, le buffet est copieux et varié. Moitié cuisine européenne et cuisine cap-verdienne. L'animation est très moyenne.
Les jardins sont bien entretenus, la piscine est propre, un peu fraiche ! Les fauteuils de la piscine sont déjà usés, voire cassés...
La chambre propre, petit balcon personnel, salle de bain assez spacieuse.
le filet du tennis est à changer ! et la table de ping pong commence aussi à vieillir.
Lorsque nous y étions, l'ascenseur ne fonctionnait pas (il n'y a qu'un étage ;)
Le bar de la terrasse (pour le all inclusive) n'est pas à la hauteur : pas de cocktails raffinés (pas de rondelles de citron, pas de paille, manquait de verres).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 février 2014

toutes les prestations de l hôtel sont plutôt correctes le buffet est simple et les produits sont de qualité peu variés mais ca reste tres bon
tres bon pour un circuit en plus juste a coté un restaurant a ne pas rater :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Cet hotel est suffisant pour dormir et diner.Les plats sont peu variés , mais simples et bons.Le petit déjeuner est moyen, heureusement que le café est bon,gril pain en panne, donc, pain de mie froid .Niveau fruits: seulement de la papaye.Pas de pancakes ou crêpes,dommage, ce n'est ni compliqué ni onéreux et cela enrichirait ce repas.
La douche : nous étions peut être mal placés niveau réseau: juste un filet d'eau, j'ai du faire mes shampoings dans le lavabo, PAS PRATIQUE !!
Chambre correcte, mais tout le monde se plaignait des oreillers raplapla et durs !
Coffre fort gratuit, mais pas le wifi !
Ne cherchez pas la plage, il n'y en a pas.
Le personnel est très aimable.
En résumé, mon avis est que cet hotel est bien placé pour les excursions, mais je n'y passerais pas un séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel génial ! Les chambres sont propres, agréables et spacieuse. Le personnel est lui aussi très agréable malgré la barrière de la langue et toujours à l'écoute de nos besoins. Les équipements de l'hôtel sont eux aussi très bien, notamment la piscine qui est grande et agréable après une journée d'excursions. Pour les repas, tout est très bien et il y a du choix : toutes sortes de nourriture et toujours varié d'un repas à un autre. Concernant la plage, notre guide nous a indiquer que l'on ne pouvait pas vraiment s'y baigner, le mieux était de faire 15min de voiture pour aller sur une plage plus praticable.
Le seul point sur lequel nous avons été déçu c'est sur l'animation ! En effet, pour la plupart des animateurs étaient égyptiens et donc nous n'avons pas eu vraiment d'animations de type initiation aux danses et/ou coutumes capverdienne. Nous avons eu une animation nommée "Soirée Playboy" qui selon nous était plus une animation de camping qu'une animation d'hôtel.
Néanmoins, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que nous n'hésiterons pas à renouveler !

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres, si vous préférez dormir tôt, demander une chambre qui ne soit pas du côté d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel sympathique, chambres propres et spacieuses, personnel très agréable et à l'écoute. Grande piscine mais un peu fraiche. Une fois qu'on est dans l'eau ça va...
La nourriture n'est pas mauvaise mais pas assez variée. Il n'y a pas beaucoup de choix. Surtout au petit déjeuner. Toujours la même chose et pas terrible.
Plage non pratiquable mais nous étions en circuit donc cela n'a pas été gênant.
En revanche concernant internet c'est vraiment une catastrophe : on nous demande de choisir en fonction du nombre de MB (mégabits). Nous avons pris l'option 500 MB pour 10€ histoire d'avoir internet jusqu'à la fin du séjour (soit 5 nuits). La connexion était très lente. Bref, c'est une véritable arnaque. Surtout si vous voulez Skyper ou envoyer des photos à votre famille ou votre entourage.
Il faudrait vraiment qu'ils revoient ce point car tout le reste était ok.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Le personnel était très à l'écoute ;très agréable.Les chambres spacieuses avec un coffre (service gratuit);le ménage était impécable.
la piscine superbe,la terrasse très agréable.Le restaurant offrait des recettes locales ainsi que de la nourriture occidentale.Encore une fois tout était parfait dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Chambre correcte, ménage fait sommairement salle de bain pas très bien aménagée, climatisation ok. personnel plus distant mais aimable. Le restaurant est beau et les plats sont moins variés mais très bons. piscine sympa mais attention à ne pas glisser sur les rebords intérieurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 21 km
Foya Branca Resort Hotel
Foya Branca Resort Hotel
N° 7 sur 13 à Mindelo

Vous connaissez Santantao Art Resort ?

Informations supplémentaires concernant Santantao Art Resort

Adresse: Avenida Marginal do Abufadouro, Porto Novo, Santo Antao 1310, Cap Vert
Location : Cap Vert > Santo Antao > Porto Novo
N° 1 sur 1 Hôtels à Porto Novo
Catégorie de prix : 65€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santantao Art Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santantao Art Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santantao Art Hotel Santo Antao