“Une urne avec les cendres des clients qui se plaignent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ely.
River Point Resort
Springfield, Illinois
“Une urne avec les cendres des clients qui se plaignent”
Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel River Point près de la ville d'Ely dans le Nord du Minnesota avait soi-disant gagné des prix, donc nous avons réservé une semaine dans une de leur cabanes. il est très vite devenu évident que Steve et Jane, les propriétaires de l'hôtel, dévouent peut-être toute leur attention aux journalistes des magazines et aux critiques des prix etc, parce qu'en ce qui nous concerne (nous et les autres clients dans l'hôtel cette semaine là), le service client était horrible au point de nous gâcher nos vacances durement méritées et très attendues dans les superbes forêts du nord du Minnesota. Après avoir demandé à des gens du coin, notre très mauvais ressenti n'avait apparemment rien d'inhabituel. Nous avons reçu beaucoup de sourires contrits et de compassion lorsque nous avons raconté les problèmes que nous avons eus dans cet hôtel. Les propriétaires de l'hôtel sont de venus très durs et indifférents une fois qu'ils avaient notre numéro de carte bleue. Il y avait même un bocal en céramique à la réception qui disait "cette urne comprend les cendres des clients qui se sont plaints". Ca en dit long !

Je vous conseille vraiment d'aller profiter d'Ely et du coin de Boundary Waters en canöe, c'est vraiment le paradis. Mais évitez l'hôtel River Points et sachez que vous passerez des vacances bien mieux, bien plus reposantes et beaucoup plus riches dans beaucoup d'autres hôtels plus confortables dans cette région superbe.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Ely ou ses environs
Moose Track Adventures
Motel Ely Budget Host
Motel Ely Budget Host
N° 4 sur 8 à Ely
Junction Inn Suites & Conference Center
Junction Inn Suites & Conference...
N° 1 sur 2 à Babbitt

Vous connaissez River Point Resort ?

Informations supplémentaires concernant River Point Resort

Établissement : River Point Resort