“Chambre ravissante”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Portage
Grand Portage Lodge and Casino
Austin, Texas
“Chambre ravissante”
Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel et la chambre étaient ravissants. Je ne joue pas, donc le casino ne m'intéressait pas. Nous étions là pour visiter la zone. Il n'y a pas beaucoup de choix dans le coin en termes d'hébergement, mais le Grand Portage Lodge and Casino est une bonne option. C'était un dimanche soir, donc c'était calme et il n'y avait pas trop de monde. Nous avons été surpris par la présence de deux lavabos, un dans la salle de bain et un devant. Et nous nous sommes rendu compte à quel point c'était pratique ! Les moulures en plastique dans les couloirs sont d'assez mauvais goût et on sent vaguement une odeur de cigarette. Mais notre chambre était non-fumeurs et nous n'avons pas senti d'odeur de fumée. Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant et c'était bon. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de séparation entre les zones fumeurs et non-fumeurs.

Vous connaissez Grand Portage Lodge and Casino ?

Informations supplémentaires concernant Grand Portage Lodge and Casino

Établissement : Grand Portage Lodge and Casino
Adresse: 70 Casino Dr, Grand Portage, MN 55605-4403
Location : États-Unis > Minnesota > Grand Portage
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Grand Portage
Grand Portage Hotel Grand Portage