“serenite et douceur de vivre”

Château de La Comtesse
“serenite et douceur de vivre”
Avis écrit le 22 août 2013

nous avons pose nos valises deux nuits au château. d abord, la découverte du château : un écrin de verdure et cette majestueuse demeure plantée au milieu, magnifiquement rénové, et la piscine qui vous appelle, et les hamacs qui vous invitent a la farniente... a l intérieur, ni chichi ni tape a l oeil. les pièces ne sont pas surchargées ce qui permet d apprécier les beaux volumes. la chambre était très confortable, la salle d eau bien optimisée (qui dit château dit tours et marches...). les hôtes sont discrets et disponibles. un séjour vraiment agréable qui nous a permis de nous ressourcer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corinne C, Propriétaire de Château de La Comtesse, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci beaucoup Errel, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir avec votre petit bonhomme. Bonne continuation et une bise au petit K !

Avis écrit le 21 août 2013

Un lieu à la décoration raffinée, confortable et très calme. Le Château de la Comtesse vient d'ouvrir récemment, mais s'annonce déjà comme une adresse qui plaira à tous ceux qui recherchent des endroits calmes et raffinés. Les chambres sont très bien décorées par l'hôtesse qui est artiste peintre. Nous avons été très bien reçus. C'est un endroit où nous reviendrons pour profiter pleinement du cadre ravissant.

Astuce pour la chambre : La chambre qui se trouve au rez-de-chaussée est très belle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 19 août 2013

Belle demeure restaurée avec beaucoup de talent. Le thème dominant est floral, les tons sont pastels et reposants. J’ai beaucoup aimé le bel escalier en pierres amenant à l’étage. La propriété (jardin, piscine, terrasse) est très bien entretenue. A l’intérieur, les chambres d’hôtes comme les pièces communes sont très propres. Le petit déjeuner servi dehors aux premiers rayons du soleil est composé de bons produits frais locaux. Tout est soigné.
Il nous a été bien agréable d’échanger avec les propriétaires qui sont accueillants et charmants.
Eric & Elisabeth de NANTES

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un logement au vert dans un domaine magnifique, très calme, un joli manoir, des chambres spacieuses et décorées avec goût, un accueil vraiment "comme chez soi" - rien que du positif à dire de cette adresse où nous avons logé deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Exeter, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 mars 2013

un merveilleux accueil chaleureux dans un hébergement très confortable dans un château romantique et belle Française. Les propriétaires sont des hôtes charmants et la cuisine était superbe. Je ne peux pas attendre pour y retourner - je vais réserver tôt pour m'assurer que je peux rester dans ma chambre préférée. Pardon pour mon francais, je suis anglaise !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Corinne C, Propriétaire de Château de La Comtesse, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci Elli pour ce premier commentaire sur Tripadvisor. Votre français est juste "amazing" .J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. La chambre Abel Boyé vous attend ! Merci encore. Corinne
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Petit ou ses environs
Hotel Le Capricorne
N° 2 sur 2 à Sainte-Bazeille
Clos Semper Felix
Clos Semper Felix
N° 1 sur 2 à Sainte-Bazeille

Vous connaissez Château de La Comtesse ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Comtesse

Établissement : Château de La Comtesse
Adresse: Lieu Dit la Comtesse, 47180 Saint-Martin-Petit, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande > Saint-Martin-Petit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Martin-Petit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Comtesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.