“Tout simplement parfait!!!”

Château de La Comtesse
Laval
“Tout simplement parfait!!!”
Avis écrit le 14 août 2014

Un endroit inspirant, tranquille et plein de charme. Eh oui nous pouvons apprécier la quiétude de la campagne avec le chant du coq, pas trop près pour nous réveiller mais que l'on peut entendre au loin... J'adore! L'accueil est chaleureux, les chambres magnifiques et confortables. Ma famille et moi ramenons avec nous au Québec de beaux souvenirs qui resteront gravé à jamais dans nos coeurs!!! Je recommande fortement cet endroit!

• Séjour du août 2014

Auzielle, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une demeure de charme qui mérite qu'on s'y arrête. Nous avons eu l'occasion d'y séjourner une nuit dans la suite. Une décoration avec beaucoup de goût. Un accueil sympathique et courtois.

Une adresse à recommander sans hésitation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions passé deux nuits l'année dernière à la Comtesse et cela avait été un vrai coup de coeur, tant pour les lieux que pour les maîtres de maison. Nous y sommes donc revenus avec bonheur pour 5 nuits cette année. Que dire, sinon refaire la longue liste des atouts du lieu :
- un parc superbe, véritable havre de paix;
- une très agréable piscine;
- une chaleureuse bâtisse restaurée avec amour par ses propriétaires (rien que l'escalier de pierre vaudrait le détour!);
- des chambres décorées avec beaucoup de goût (pas toujours automatique en chambres d'hôtes!);
- des petits déjeuners variés;
- une excellente table d'hôte;
et puis surtout, des hôtes adorables qu'on a déjà envie de revoir...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Endroit magique cache dans un ecrin de verdure. Accueil, pdj, chambre : tout est parfait ! Si vous recherchez un endroit calme et verdoyant, ne pas hésitez a venir ici. La chambre de la comtesse est superbe et a recommande pour le amateurs de décoration.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cette belle demeure au calme, bien décorée, un parc magnifique, une belle piscine,la chambre spacieuse avec sa salle de bain privative et d' une propreté absolue, des hôtes charmants , qui vous accueillent avec une grande gentillesse et d'écoute. Que du bonheur.

• Séjour du septembre 2013
Corinne C, Propriétaire de Château de La Comtesse, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci beaucoup Nathalie pour vos encouragements ! Au plaisir de vous revoir à La Comtesse !
Avis écrit le 22 août 2013

nous avons pose nos valises deux nuits au château. d abord, la découverte du château : un écrin de verdure et cette majestueuse demeure plantée au milieu, magnifiquement rénové, et la piscine qui vous appelle, et les hamacs qui vous invitent a la farniente... a l intérieur, ni chichi ni tape a l oeil. les pièces ne sont pas surchargées ce qui permet d apprécier les beaux volumes. la chambre était très confortable, la salle d eau bien optimisée (qui dit château dit tours et marches...). les hôtes sont discrets et disponibles. un séjour vraiment agréable qui nous a permis de nous ressourcer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup Errel, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir avec votre petit bonhomme. Bonne continuation et une bise au petit K !
Avis écrit le 21 août 2013

Un lieu à la décoration raffinée, confortable et très calme. Le Château de la Comtesse vient d'ouvrir récemment, mais s'annonce déjà comme une adresse qui plaira à tous ceux qui recherchent des endroits calmes et raffinés. Les chambres sont très bien décorées par l'hôtesse qui est artiste peintre. Nous avons été très bien reçus. C'est un endroit où nous reviendrons pour profiter pleinement du cadre ravissant.

Astuce pour la chambre : La chambre qui se trouve au rez-de-chaussée est très belle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Petit ou ses environs
Hotel Le Capricorne
N° 3 sur 5 à Marmande
Ibis Budget Marmande
Ibis Budget Marmande
N° 2 sur 5 à Marmande

Vous connaissez Château de La Comtesse ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Comtesse

Établissement : Château de La Comtesse
Adresse: Lieu Dit la Comtesse, 47180 Saint-Martin-Petit, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande > Saint-Martin-Petit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Martin-Petit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Comtesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.