“Nous y retournerons!”

et 1 autre site !
Moulin de Roilaye
“Nous y retournerons!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Moulin pour un weekend viste de la région, Château de Pierrefonds, Forêt de Compiègne, etc. Nous avons découvert le Moulin par hasard et nous avons été agréablement surpris par un excelelnt séjour dans cet excellent établissement. Un cadre magnifique, des hôtes chaleureux et très professionnels, équipements dignes d'un hôtel 5 étoiles, propreté incroyable, le petit déjeuner "home made" avec des produits locaux d'une qualité exceptionnelle. Nous avons été dans la chambre Alexandre Dumas, vraiment rien à dire, la literie est très très confortable, la salle de bain et les sanitaires sont d'une incroyable propreté! Le lendemain, le petit déjeuner est servi à l'heure qui convient aux clients. Pas de stresse, vous vous installez, et on vous apporte un petit déjeuner varié et délicieux, le service est aux petits soins, nous ne voulions plus repartir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Seconde visite, anniversaire de mariage oblige ! Toujours aussi génial - accueil impeccable - tables d hôtes du vendredi & du samedi : plats présentes cuisines de mains de maîtres par la maîtresse des lieux avec, désormais un plus, la possibilité d avoir des soins esthétiques de la charmante Laura. Le tout pour un souvenir inoubliable : n hésitez plus !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Des hôtes charmants, fins et cultivés, tout comme leur cuisine.
Un cadre de haut standing, décoré avec goût.

Que dire de plus ?
Le mieux, c'est d'y aller, ce que ma femme et moi referont à coup sûr : une nuit, ce fut bien trop court ... et nous fûmes si bien dorlotés.
C'est un coup à y prendre goût :-)

JY & Iris Duprat

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné au Moulin pour notre voyage de noces, dans la suite Viollet Le Duc.
Nous gardons un merveilleux souvenir de cet établissement où nous espérons pouvoir retourner régulièrement.
Le cadre est vraiment magnifique, les rénovations entreprises par les propriétaires sont incroyables et extrêmement méticuleuses. Tout est pensé pour vous offrir le meilleur et nous nous en sommes rendus compte. Que ce soit l'équipement de la salle de bain, la literie ou la décoration, tout était vraiment superbe.

Nous avons donc passé un weekend très romantique et relaxant tout en faisant connaissance avec un hôte très prévenant et les deux adorables chiens de la maison.

Le petit-déjeuner a toujours été délicieux. Notre seul regret a été de ne pas avoir toujours suivi les conseils de notre hôte en matière de restaurants, mais c'est à charge de revanche !

Bref que du bonheur, et nous prions notre hôte de nous excuser de cet avis tardif !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce fut un superbe week end à seulement 1 h 20 de Paris ! Le moulin est magnifique nous étions dans la suite Viollet le Duc où tout à été irréprochable ! On se sent encore mieux que chez soi, les propriétaires formidables et la décoration sublime !
Le diner du soir a été une réussite l'accueil chaleureux familial et amicale !
N'hésitez pas un seul instant cet endroit est reposant et magnifique !
Pour un week end agréable dans une chambre d'hôte pleine de charme allez au Moilin de Roilaye !

Marie et Philippe qui ont adoré leur week end à refaire !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce fut une agréable surprise que de découvrir cet endroit paradisiaque près de Compiègne.
Le domaine est magnifique, même par ce temps. L'accueil a été chaleureux, autant par le propriétaire que par ses magnifiques chiens, ce qui dès le départ, annonce la couleur du séjour au moulin du Roilaye.

La suite Viollet-le-Duc que nous avons choisie, est tout simplement splendide, de par sa décoration délicate bien pensée, et sa situation qui permet une indépendance non-négligeable (digicode, clé). La luminosité est parfaite, tout est réglable afin de choisir son ambiance, ce qui est simplement parfait lorsque vous désirez prendre un bain brûlant dans une baignoire immense avec pour unique lumière la lueur de la cheminée.

Côté propreté, rien à redire. Tout était impeccable, de la literie à la vitre des douches, en passant par la baignoire et le sol vierge de toute poussière.
De délicates petites attentions, sélection de thé de qualité et de tisanes bio (très important pour moi ce détail) qui permet de siroter une bonne petite boisson chaude près de la cheminée (café nespresso disponible également...)après avoir dégusté un des deux petits caramels discrètement disposés sur l'une des table de nuit.

Après avoir dîné à un restaurant sur les conseils de notre hôte, dont les plats furent d'ailleurs délicieux, nous avons pu nous délecter d'une bonne partie de billard et baby-foot, dans le salon commun aux, j'imagine, 2 autres chambres.
Dans cette pièce magnifiquement décorée, vous pouvez également profiter d'un instant de lecture confortablement installé sur le canapé.

Le matin, le petit-déjeuner se prend dans le bâtiment principal de la résidence des hôtes.
Fidèle à l'image du domaine, le petit-déjeuner était copieux, délicat, élaboré à partir de produits frais, (mention spéciale aux petits gâteaux préparés par Madame, avec qui nous n'avons malheureusement pas pu trop "faire connaissance") et digne d'un hôtel 4 étoiles.

Ce qui est sûr, c'est que nous reviendrons.
N'hésitez pas une seule seconde, ce petit coin de paradis à seulement 1H40 de Paris vous permettra de vous ressourcer le temps d'un week-end.

Le Grand-Quevilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Petit week-end plein de charme et de dépaysement grâce à ce magnifique endroit.
Nous avons réservé la chambre Alexandre Dumas, chambre très propre et bien décorée, une literie comme on en rêverait.
Idéalement placé entre Compiègne et Paris.
Accueil très chaleureux !
Parking voiture sécurisé.
Salon magnifique dans lequel il est bon de se reposer devant un feu de cheminée !
Petit déjeuner incroyablement bon, beaucoup de produits faits maison !
C'est avec certitude que nous reviendrons voir cette région à une autre période de l'année.

Astuce pour la chambre : Pour un budget plus serré, la chambre Alexandre Dumas (petite chambre) est amplement suffisant. Très...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne-Roilaye ou ses environs
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
Hôtel Aux Blés d'Or
Hôtel Aux Blés d'Or
N° 3 sur 3 à Pierrefonds
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
Ibis Compiègne
Ibis Compiègne
N° 2 sur 12 à Compiègne
La Parenthese du Rond Royal
La Parenthese du Rond Royal
N° 1 sur 12 à Compiègne
Chambres d'Hôtes Le Jardin de Saint Jean
Chambres d'Hôtes Le Jardin de Sa...
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-aux-Bois

Vous connaissez Moulin de Roilaye ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Roilaye

Établissement : Moulin de Roilaye
Adresse: 13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Étienne-Roilaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.