“Un magnifique moment de partage” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Moulin de Roilaye a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Roilaye
13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France   |
“Un magnifique moment de partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Notre première expérience en maison d'Hôtes. Quels moments inoubliables dans une région chargée d'Histoire, jusque dans la maison de nos Hôtes qui n'ont de cesse de déployer tous les moyens pour que vous fassiez de votre passage un moment unique baigné de gentillesse, de partage avec une touche remarquable de professionnalisme qui rajoute au sentiment de confort et de bien-être. L'attention de Michel et les merveilleux petits plats de Marie avec l'incontournable "Toque" blanche en herbes mais prometteuse.... Laurianne.
Merci à tous les trois et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme et nous y sommes parfaitement bien. Une décoration à croquer avec des co...

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est un très bel endroit, l'accueil est remarquable et le petit déjeuner est délicieux, quasiment tous les produits sont faits maison. Nous étions dans la suite Viollet-le-Duc qui est juste somptueuse et qui permet en plus de profiter d'un feu de cheminée. C'est un endroit que je recommande!

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Soirée surprise prévue par mon compagnon et quel bonheur en découvrant la suite Viollet-le-Duc. Le dépaysement est total. J'ai beaucoup apprécié le calme, la décoration soignée de la suite, la grande baignoire, le feu de cheminée et le petit déjeuné copieux du lendemain matin. Le propriétaire du lieu est très sympathique et plutôt jovial. Quant à sa femme, elle cuisine à merveille. Nous n'avons pas testé la table d'hôte mais uniquement le petit déjeuner avec sa brioche maison, ses confitures maison.. du choix et que des bons produits dans un cadre idyllique et propice à la détente. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu à découvrir ou redécouvrir absolument. Nous testerons alors la table d'hôte. Bref, réservez les yeux fermés et cet endroit saura combler toutes vos attentes.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Région magnifique, la chambre d'hôte est très très agréable et les repas de la table d'hôtes sont divins, n'hesitez surtout pas à les tester!
Les hôtes sont charmants et extremement accueillants, une vraie douceur de vivre s'empare de nous pendant le sejour.
Une region tres riches en patrimoine et en belles ballades.

Nous avons testes les massages de Laura et nous n'avons pas été deçus!
A refaire avec grand plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Moulin pour un weekend viste de la région, Château de Pierrefonds, Forêt de Compiègne, etc. Nous avons découvert le Moulin par hasard et nous avons été agréablement surpris par un excelelnt séjour dans cet excellent établissement. Un cadre magnifique, des hôtes chaleureux et très professionnels, équipements dignes d'un hôtel 5 étoiles, propreté incroyable, le petit déjeuner "home made" avec des produits locaux d'une qualité exceptionnelle. Nous avons été dans la chambre Alexandre Dumas, vraiment rien à dire, la literie est très très confortable, la salle de bain et les sanitaires sont d'une incroyable propreté! Le lendemain, le petit déjeuner est servi à l'heure qui convient aux clients. Pas de stresse, vous vous installez, et on vous apporte un petit déjeuner varié et délicieux, le service est aux petits soins, nous ne voulions plus repartir...

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Seconde visite, anniversaire de mariage oblige ! Toujours aussi génial - accueil impeccable - tables d hôtes du vendredi & du samedi : plats présentes cuisines de mains de maîtres par la maîtresse des lieux avec, désormais un plus, la possibilité d avoir des soins esthétiques de la charmante Laura. Le tout pour un souvenir inoubliable : n hésitez plus !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Des hôtes charmants, fins et cultivés, tout comme leur cuisine.
Un cadre de haut standing, décoré avec goût.

Que dire de plus ?
Le mieux, c'est d'y aller, ce que ma femme et moi referont à coup sûr : une nuit, ce fut bien trop court ... et nous fûmes si bien dorlotés.
C'est un coup à y prendre goût :-)

JY & Iris Duprat

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne-Roilaye ou ses environs
Hotel Beaudon
Chateau de Quesmy
Chateau de Quesmy
N° 1 sur 1 à Quesmy
Chambres d'hotes - L'ecurie de Vieux-Moulin
Chambres d'hotes - L'ecurie de V...
N° 1 sur 2 à Vieux-Moulin

Vous connaissez Moulin de Roilaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Roilaye

Adresse: 13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Étienne-Roilaye
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.