“Séjour délicieux.”

Moulin de Roilaye
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé un week-end au Moulin, avec deux nuits dans la chambre Dumas.
Tout était parfait: accueil chaleureux, lieux plein de charme et meublés et décorés avec goût (petit plus: la grande salle avec billard et le salon cosy avec cheminée), confort général, prêt de VTT pour ballade en forêt, de bons produits et une bonne cuisine maison, et des maîtres des lieux aux justes petits soins!
La région est très belle et Pierrefond à quelques coups de pédales.

N'hésitez pas!

Laurence et Arnaud.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 27 février 2014

Très belle chambre, très belle salle de bain. Oeuvres d'art partout. Soin apporté aux détails (café nespresse et thé mariage frères dans la chambre), petit déjeune copieux fait maison délicieux. Billard à dispo. Magnifique salon commun. Accueil chaleureux, conseils pour diner et pour se balader.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Notre première expérience en maison d'Hôtes. Quels moments inoubliables dans une région chargée d'Histoire, jusque dans la maison de nos Hôtes qui n'ont de cesse de déployer tous les moyens pour que vous fassiez de votre passage un moment unique baigné de gentillesse, de partage avec une touche remarquable de professionnalisme qui rajoute au sentiment de confort et de bien-être. L'attention de Michel et les merveilleux petits plats de Marie avec l'incontournable "Toque" blanche en herbes mais prometteuse.... Laurianne.
Merci à tous les trois et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme et nous y sommes parfaitement bien. Une décoration à croquer avec des co...
Avis publié : 24 février 2014

C'est un très bel endroit, l'accueil est remarquable et le petit déjeuner est délicieux, quasiment tous les produits sont faits maison. Nous étions dans la suite Viollet-le-Duc qui est juste somptueuse et qui permet en plus de profiter d'un feu de cheminée. C'est un endroit que je recommande!

Avis publié : 24 février 2014

Soirée surprise prévue par mon compagnon et quel bonheur en découvrant la suite Viollet-le-Duc. Le dépaysement est total. J'ai beaucoup apprécié le calme, la décoration soignée de la suite, la grande baignoire, le feu de cheminée et le petit déjeuné copieux du lendemain matin. Le propriétaire du lieu est très sympathique et plutôt jovial. Quant à sa femme, elle cuisine à merveille. Nous n'avons pas testé la table d'hôte mais uniquement le petit déjeuner avec sa brioche maison, ses confitures maison.. du choix et que des bons produits dans un cadre idyllique et propice à la détente. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu à découvrir ou redécouvrir absolument. Nous testerons alors la table d'hôte. Bref, réservez les yeux fermés et cet endroit saura combler toutes vos attentes.

Avis publié : 18 février 2014

Région magnifique, la chambre d'hôte est très très agréable et les repas de la table d'hôtes sont divins, n'hesitez surtout pas à les tester!
Les hôtes sont charmants et extremement accueillants, une vraie douceur de vivre s'empare de nous pendant le sejour.
Une region tres riches en patrimoine et en belles ballades.

Nous avons testes les massages de Laura et nous n'avons pas été deçus!
A refaire avec grand plaisir

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné au Moulin pour un weekend viste de la région, Château de Pierrefonds, Forêt de Compiègne, etc. Nous avons découvert le Moulin par hasard et nous avons été agréablement surpris par un excelelnt séjour dans cet excellent établissement. Un cadre magnifique, des hôtes chaleureux et très professionnels, équipements dignes d'un hôtel 5 étoiles, propreté incroyable, le petit déjeuner "home made" avec des produits locaux d'une qualité exceptionnelle. Nous avons été dans la chambre Alexandre Dumas, vraiment rien à dire, la literie est très très confortable, la salle de bain et les sanitaires sont d'une incroyable propreté! Le lendemain, le petit déjeuner est servi à l'heure qui convient aux clients. Pas de stresse, vous vous installez, et on vous apporte un petit déjeuner varié et délicieux, le service est aux petits soins, nous ne voulions plus repartir...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Moulin de Roilaye ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Roilaye

Adresse: 13 Rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Étienne-Roilaye
Catégorie de prix : 103€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.