“Nuit de noce de rêve”

Moulin de Roilaye
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons fait nos photos de couple dans le jardin et même dans les parties communes du gîte tellement l'intérieur est magnifique. Nous avions la suite Violet-le-Duc, magnifique ... Lorsque nous sommes rentrés une bouteille de champagne et des macarons nous attendaient devant la cheminée que nous avons allumé pour savourer cet instant ....
Le petit déjeuner est gargantuesque, on a envie de tout goûter :) et Michel et Marie sont aux petits soins pour leurs hôtes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Au-delà des chambres parfaites et d'un confort sans égal, on peut également profiter de deux espaces de détentes qui sont très spacieux et fort bien décorés.
Tout est luxe et raffinement …
La qualité apportée à l'aménagement des chambres et de ces deux espaces est d'un très haut niveau ... Quant au petit-déjeuner, on y savoure des petites choses, faites "maison"… Une touche personnelle qui nous fait regretter de ne pas rester plus longtemps …
L'accueil réservé par Michel est à la hauteur des lieux !! Extraordinaire et convivial !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Marie et Michel nous ont accueillis comme des empereurs. Marie-Antoinette nous a ouvert sa chambre bien agréable au lit large et confortable à souhait. Un super point,parmi tant d'autres :l'insonorisation de la chambre. Table d'hôte super: apéro au champagne devant un feu de bois dans le salon à la charpente superbe de travail. Ne demandez pas où se trouve l'office du tourisme, demander Michel: il connaît tous les coins et les recoins, connaît tous les bons plans de cette région qui l'a adopté et qu'il a adoptée. Marie, encore merci pour tes "petits" plats tant pour le dîner que pour le petit déjeuner.

Avis publié : 21 avril 2014

De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été reçus comme des rois. Un accueil très chaleureux du maître des lieux, un apéritif au champagne, un excellent dîner réalisé par la maîtresse de maison, un billard dans le salon-salle de jeux, une nuit douillette dans une chambre très confortable et un petit-déjeuner délicieux et copieux. On quitte le Moulin en espérant y revenir très vite pour recharger les batteries et retrouver les généreux propriétaires qui nous font partager leur amour de cette magnifique région.

Avis publié : 14 avril 2014

recherche à la dernière minute pour un w-end hors de Paris au calme... et la dernière chambre dispo au Moulin de Roilaye nous a comblés.
Superbes finitions dans les chambres et la literie (important!) et la petite rivière qui longe le bâtiment nous a bercés... La table d'hôtes ajoute aux plaisirs du lieu : mention spéciale pour la souris d'agneau et l'ananas roti!!
Le petit-déjeuner complète le tableau : la brioche et les financiers maison ont fini de nous convertir au lieu.
Il faudrait revenir plus longtemps pour profiter du jardin et.... ne rien y faire, ou juste regarder les poules qui s'y baladent...

Avis publié : 30 mars 2014

Le moulin, les chambres (nous occupions la "Alexandre Dumas" mais nous les avons toutes visitées), le grand salon au coin du feux, la déco, le confort, le petit déjeuner, la campagne environnante, l'hospitalité des propriétaires... Magnifique !!
Seul regret : ne pas y avoir dîné (résa 48h à l'avance).
Je le recommande vivement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un séjour absolument parfait au Moulin, l'endroit est magnifique, la cuisine très bonne avec une mention spéciale pour le petit déjeuner maison (ce qui se voit de moins en moins) et surtout Michel et Marie sont très sympas.!
Nous avons hâte d'y retourner ! Le moulin est par ailleurs très bien situé et il y a plein de choses à découvrir dans cette belle région !

À très bientôt Roilaye !

Sophie et Arthur

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne-Roilaye ou ses environs
Hotel Beaudon
N° 1 sur 11 à Compiègne
L'écurie de Vieux-Moulin
L'écurie de Vieux-Moulin
N° 1 sur 2 à Vieux-Moulin

Vous connaissez Moulin de Roilaye ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Roilaye

Adresse: 13 Rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Étienne-Roilaye
Catégorie de prix : 109€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.