“magnifique” 5 5 étoiles

Moulin de Roilaye
Calais, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Marie et Michel, nous accueillent dans un endroit de rêve : tout est étudié pour nous recevoir dans un endroit calme et verdoyant, dans une chambre parfaite ( pour nous c'était la Marie-Antoinette), literie impeccable, salle de bain spacieuse et rutilante, de petites attentions tel que des bouteilles d'eau, des caramels, et des potées de fleurs fraiches (mieux qu'à la maison), la table d'hôtes située dans une magnifique salle est à leur image, simple, bon même très bon et copieux, on a apprécié le champagne offert par nos hôte dans une très bonne ambiance chaleureuse. Un conseil, ne ratez pas ce gite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villers-Cotterêts, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons fait nos photos de couple dans le jardin et même dans les parties communes du gîte tellement l'intérieur est magnifique. Nous avions la suite Violet-le-Duc, magnifique ... Lorsque nous sommes rentrés une bouteille de champagne et des macarons nous attendaient devant la cheminée que nous avons allumé pour savourer cet instant ....
Le petit déjeuner est gargantuesque, on a envie de tout goûter :) et Michel et Marie sont aux petits soins pour leurs hôtes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Au-delà des chambres parfaites et d'un confort sans égal, on peut également profiter de deux espaces de détentes qui sont très spacieux et fort bien décorés.
Tout est luxe et raffinement …
La qualité apportée à l'aménagement des chambres et de ces deux espaces est d'un très haut niveau ... Quant au petit-déjeuner, on y savoure des petites choses, faites "maison"… Une touche personnelle qui nous fait regretter de ne pas rester plus longtemps …
L'accueil réservé par Michel est à la hauteur des lieux !! Extraordinaire et convivial !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Marie et Michel nous ont accueillis comme des empereurs. Marie-Antoinette nous a ouvert sa chambre bien agréable au lit large et confortable à souhait. Un super point,parmi tant d'autres :l'insonorisation de la chambre. Table d'hôte super: apéro au champagne devant un feu de bois dans le salon à la charpente superbe de travail. Ne demandez pas où se trouve l'office du tourisme, demander Michel: il connaît tous les coins et les recoins, connaît tous les bons plans de cette région qui l'a adopté et qu'il a adoptée. Marie, encore merci pour tes "petits" plats tant pour le dîner que pour le petit déjeuner.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été reçus comme des rois. Un accueil très chaleureux du maître des lieux, un apéritif au champagne, un excellent dîner réalisé par la maîtresse de maison, un billard dans le salon-salle de jeux, une nuit douillette dans une chambre très confortable et un petit-déjeuner délicieux et copieux. On quitte le Moulin en espérant y revenir très vite pour recharger les batteries et retrouver les généreux propriétaires qui nous font partager leur amour de cette magnifique région.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

recherche à la dernière minute pour un w-end hors de Paris au calme... et la dernière chambre dispo au Moulin de Roilaye nous a comblés.
Superbes finitions dans les chambres et la literie (important!) et la petite rivière qui longe le bâtiment nous a bercés... La table d'hôtes ajoute aux plaisirs du lieu : mention spéciale pour la souris d'agneau et l'ananas roti!!
Le petit-déjeuner complète le tableau : la brioche et les financiers maison ont fini de nous convertir au lieu.
Il faudrait revenir plus longtemps pour profiter du jardin et.... ne rien y faire, ou juste regarder les poules qui s'y baladent...

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le moulin, les chambres (nous occupions la "Alexandre Dumas" mais nous les avons toutes visitées), le grand salon au coin du feux, la déco, le confort, le petit déjeuner, la campagne environnante, l'hospitalité des propriétaires... Magnifique !!
Seul regret : ne pas y avoir dîné (résa 48h à l'avance).
Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne-Roilaye ou ses environs
Hotel Beaudon
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 3 sur 12 à Compiègne
Le Nid dans l'Arbre
Le Nid dans l'Arbre
N° 1 sur 1 à Vieux-Moulin
La Parenthese du Rond Royal
La Parenthese du Rond Royal
N° 1 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Moulin de Roilaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Roilaye

Établissement : Moulin de Roilaye
Adresse: 13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Étienne-Roilaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.