Moulin de Roilaye
94 $US
Booking.com
119124 avis sur 225
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires. Madame aux fourneaux (petit déjeuner complet et très copieux) et Monsieur en parfait homme de réception. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans un cadre chaleureux et verdoyant. La suite est très spacieuse et digne des plus grands hôtels. Nous reviendrons plus longtemps pour profiter du cadre et de la région. Nous vous conseillons le Moulin de Rollaye pour un week-end relax en couple.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Une nuit excellente dans la suite viollet le duc. Le dîner et le petit déjeuner étaient parfaits. Les hôtes mettent un point d'honneur à la qualité des produits. Le petit déjeuner est pantagruélique: tout y est, de la brioche faite maison en passant par les yaourts, thé, café, œufs bacon...Les conseils et l’accueil d'hôtes sont très sympathiques. Une adresse à retenir!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 juin 2014

C'était notre première expérience dans une chambre d'hôtes, la barre a été placée bien haut...Nous y retournerons avec un très grand plaisir!! l'avantage de l'hôtel (discrétion et liberté) avec en plus un accueil chaleureux et très sympathique!
nous recommandons sans hésitation!
Anne & JD

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Résidence exceptionnelle ( cadre, matériaux, infrastructure technique, décoration, chambres, lieux de vie, agencement,..)A souligner: la gentillesse des propriétaires avenants, délicats, attentionnés, présents avec juste mesure.Et puis, la cuisine de Marie, plus que remarquable.De plus, les photos du site ne mentent pas !Jean-Pierre Crémers belgique

Astuce pour la chambre : Vu le peu de circulation, la chambre "Alexandre Dumas" dont une fenêtre donne sur la chaussée n'est pas un désagrément.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Cette maison d'hôtes est absolument sublime. L'accueil est charmant, les propriétaires sont extrêmement sympathiques, au petit soin. La décoration des chambres et de toute la maison est d'un goût exquis. Le salon et la mezzanine où les repas sont servis à des petites tables de deux, sont magnifiques et très chaleureux. Literie de grande qualité. Le petit déjeuner est d'excellente qualité (tout est fait "maison") et très copieux. Nous avions pris le repas du vendredi soir. Repas plus simple paraît-il mais en tout cas délicieux et ne laissant vraiment pas une impression de faim !!
Bref, un excellent souvenir et nous reviendrons sans aucun doute.
Un grand bravo à Michel et Marie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Coup de coeur pour la suite qui est sublime et que nous réserverons la prochaine fois !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple