“Parfait, rien à redire ...”

Moulin de Roilaye
Croissy-sur-Seine, France
“Parfait, rien à redire ...”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent accueil, chambre impeccable, décorée avec beaucoup de goût, cuisine de qualité, petits déjeuners comme on les aime, bref rien à redire. A conseiller autour de soi et à garder dans ses bonnes adresses pour y retourner à une autre saison pour varier les plaisirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisi le Moulin de Roilaye pour passer un week-end sympa pour notre anniversaire de mariage. A cette occasion, nous avons réservé la suite Viollet-le-Duc. Je ne retiendrai de ce séjour que des moments d'exception: Un accueil à la mesure du lieu, un jardin merveilleux, et la suite... 60 m2, avec coin salon, cheminée feu de bois, des matériaux et une décoration haut de gamme, très grande salle de bain avec une vraie douche italienne. Une prestation dont le coût n'est pas élevé eu égard à la qualité du lieu !

Nous n'avons pas testé la table d'hôte, mais nous avons pu découvrir les talents culinaires de notre hôtesse au travers du petit déjeuner: brioche maison, petits financiers, cannelés, fondants au chocolat, confitures maison, salade de fruit fraîche et jus d'orange pressée à la minute... Un vrai régal !

Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Un accueil parfait et personnalisé. La suite Viollet-le-duc nous a donné l'impression d'être des princes et nous avons été traités comme tels, un pur bonheur. Et la cuisine était simplement divine. Un séjour à renouveler et à offrir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Acheres, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Dans un village au milieu de la campagne, un très bel endroit que l'on découvre derrière le portail. Un excellent accueil, des petits déjeuners très complets préparés par la maîtresse de maison. Nous n'hésiterons pas à revenir. N'hésitez pas à y passer un week-end.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires. Madame aux fourneaux (petit déjeuner complet et très copieux) et Monsieur en parfait homme de réception. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans un cadre chaleureux et verdoyant. La suite est très spacieuse et digne des plus grands hôtels. Nous reviendrons plus longtemps pour profiter du cadre et de la région. Nous vous conseillons le Moulin de Rollaye pour un week-end relax en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Une nuit excellente dans la suite viollet le duc. Le dîner et le petit déjeuner étaient parfaits. Les hôtes mettent un point d'honneur à la qualité des produits. Le petit déjeuner est pantagruélique: tout y est, de la brioche faite maison en passant par les yaourts, thé, café, œufs bacon...Les conseils et l’accueil d'hôtes sont très sympathiques. Une adresse à retenir!!!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 1 juin 2014

C'était notre première expérience dans une chambre d'hôtes, la barre a été placée bien haut...Nous y retournerons avec un très grand plaisir!! l'avantage de l'hôtel (discrétion et liberté) avec en plus un accueil chaleureux et très sympathique!
nous recommandons sans hésitation!
Anne & JD

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne-Roilaye ou ses environs
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-aux-Bois
La Parenthese du Rond Royal
La Parenthese du Rond Royal
N° 1 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Moulin de Roilaye ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Roilaye

Établissement : Moulin de Roilaye
Adresse: 13 Rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Étienne-Roilaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.